[Café MEISIA - Belleville] Qui et quand ?

Noda dit:Ce soir nous serons deux au Meisia, si d'autre veuletn se joindre à nos.hésiter pas !

Je devrais venir ! :D

Samedi, nous sommes deux à vouloir aller au meisia dans l’après midi, des personnes pour venir avec nous ?
(plutôt pour jouer a des jeux de gestion)

Je viendrai en fin d’après-midi (style pas avant 17h-17h30). J’aimerai bien refaire un Western Ton, mais je reste ouvert à d’autres propositions.

pour dimanche
des personnes seraient intéressées pour faire quelques jeux …peut etre meme une partie de Andor pour faire un petit collaboratif

pour l heure disons a partir de 15h si cela vous dit

deepdelver dit:Je viendrai en fin d'après-midi (style pas avant 17h-17h30). J'aimerai bien refaire un Western Town, mais je reste ouvert à d'autres propositions.

Ne m'atendez pas avant 19h, finalement.
monoludo dit:pour dimanche
des personnes seraient intéressées pour faire quelques jeux ...peut etre meme une partie de Andor pour faire un petit collaboratif
pour l heure disons a partir de 15h si cela vous dit

yep je vais passer dimanche... et s'il reste de la place, je m'inscrirais bien au tournoi "Triathlon"

je passerais ptêt ce soir

Je viendrais à 19h aujourd’hui !

Je ferais bien un copycat/il vecchio/legendary ce soir !

Bonjour à tous :)

On est deux avec Noda et on cherche deux personnes motivées pour demain soir. Qui est pour? :)

On est deux avec Noda et on cherche deux personnes motivées pour demain soir. Qui est pour? :)

Appel à la population :)
Encore une personne pour ce soir? :)
Bonne journée à tous!

Des enthousiastes pour jeudi soir? Il nous faudrait deux personnes :)
Un Puerto Rico est prévu en premier jeu.

On est potentiellement deux disponible, je contacte la personne et je te dis ça rapidement :wink:

On est deux disponible jeudi :)

Super! Vous arrivez à quelle heure?

Edit : cancel

On sera là dans l’après midi :)

a quelle heure?? moi, dispo à 15h. :stuck_out_tongue:

Je dirais vers 15h30 ~ 16h