Noda dit:Ce soir nous serons deux au Meisia, si d'autre veuletn se joindre à nos.hésiter pas !
Je devrais venir !
Noda dit:Ce soir nous serons deux au Meisia, si d'autre veuletn se joindre à nos.hésiter pas !
Samedi, nous sommes deux à vouloir aller au meisia dans l’après midi, des personnes pour venir avec nous ?
(plutôt pour jouer a des jeux de gestion)
Je viendrai en fin d’après-midi (style pas avant 17h-17h30). J’aimerai bien refaire un Western Ton, mais je reste ouvert à d’autres propositions.
pour dimanche
des personnes seraient intéressées pour faire quelques jeux …peut etre meme une partie de Andor pour faire un petit collaboratif
pour l heure disons a partir de 15h si cela vous dit
deepdelver dit:Je viendrai en fin d'après-midi (style pas avant 17h-17h30). J'aimerai bien refaire un Western Town, mais je reste ouvert à d'autres propositions.
monoludo dit:pour dimanche
des personnes seraient intéressées pour faire quelques jeux ...peut etre meme une partie de Andor pour faire un petit collaboratif
pour l heure disons a partir de 15h si cela vous dit
je passerais ptêt ce soir
Je viendrais à 19h aujourd’hui !
Je ferais bien un copycat/il vecchio/legendary ce soir !
Bonjour à tous ![]()
On est deux avec Noda et on cherche deux personnes motivées pour demain soir. Qui est pour? ![]()
Bonjour à tous ![]()
On est deux avec Noda et on cherche deux personnes motivées pour demain soir. Qui est pour? ![]()
Appel à la population ![]()
Encore une personne pour ce soir? ![]()
Bonne journée à tous!
Bonjour à tous ![]()
Des enthousiastes pour jeudi soir? Il nous faudrait deux personnes ![]()
Un Puerto Rico est prévu en premier jeu.
On est potentiellement deux disponible, je contacte la personne et je te dis ça rapidement ![]()
On est deux disponible jeudi ![]()
Super! Vous arrivez à quelle heure?
Edit : cancel
On sera là dans l’après midi ![]()
a quelle heure?? moi, dispo à 15h. ![]()
Je dirais vers 15h30 ~ 16h