Noda dit:Ce soir nous serons deux au Meisia, si d'autre veuletn se joindre à nos.hésiter pas !
Je devrais venir !

Noda dit:Ce soir nous serons deux au Meisia, si d'autre veuletn se joindre à nos.hésiter pas !
Samedi, nous sommes deux à vouloir aller au meisia dans l’après midi, des personnes pour venir avec nous ?
(plutôt pour jouer a des jeux de gestion)
Je viendrai en fin d’après-midi (style pas avant 17h-17h30). J’aimerai bien refaire un Western Ton, mais je reste ouvert à d’autres propositions.
pour dimanche
des personnes seraient intéressées pour faire quelques jeux …peut etre meme une partie de Andor pour faire un petit collaboratif
pour l heure disons a partir de 15h si cela vous dit
deepdelver dit:Je viendrai en fin d'après-midi (style pas avant 17h-17h30). J'aimerai bien refaire un Western Town, mais je reste ouvert à d'autres propositions.
monoludo dit:pour dimanche
des personnes seraient intéressées pour faire quelques jeux ...peut etre meme une partie de Andor pour faire un petit collaboratif
pour l heure disons a partir de 15h si cela vous dit
je passerais ptêt ce soir
Je viendrais à 19h aujourd’hui !
Je ferais bien un copycat/il vecchio/legendary ce soir !
Bonjour à tous
On est deux avec Noda et on cherche deux personnes motivées pour demain soir. Qui est pour?
Bonjour à tous
On est deux avec Noda et on cherche deux personnes motivées pour demain soir. Qui est pour?
Appel à la population
Encore une personne pour ce soir?
Bonne journée à tous!
Bonjour à tous
Des enthousiastes pour jeudi soir? Il nous faudrait deux personnes
Un Puerto Rico est prévu en premier jeu.
On est potentiellement deux disponible, je contacte la personne et je te dis ça rapidement
On est deux disponible jeudi
Super! Vous arrivez à quelle heure?
Edit : cancel
On sera là dans l’après midi
a quelle heure?? moi, dispo à 15h.
Je dirais vers 15h30 ~ 16h