nickel. Je serais là à 16h demain. Cool.
Fuzie, Matthieu vous etes là jusqu’à quelle heure? Car Noda arrive vers 18h et moi entre 18h15/30.
Je passerais bien ce soir pour faire un age of industry ou un terra mystica, des gens intéressés ?
Je suis partante pour un terra mystica ce soir
Noda dit:Je passerais bien ce soir pour faire un age of industry ou un terra mystica, des gens intéressés ?
Oh le vilain

Yoximian dit:Noda dit:Je passerais bien ce soir pour faire un age of industry ou un terra mystica, des gens intéressés ?
Oh le vilain
je suis faible !
Bon en même temps si on est que deux on risuq epas de faire un terra mystica ^^
Peut être quelqu’un d’autre ?
A première vue des habitués viennent aussi… donc je viens par contre pas sûre de pouvoir faire un terra mystica…
ok donc je viens pas
je retente : je ferais bien un terra mystica en debut d’après midi ça tente quelqu’un ? (sachant que je suis dispo jusqu’a 17h)
du monde pour demain?? à quelle heure? moi, dispo à partir de 15h.
matthieu91 dit:du monde pour demain?? à quelle heure? moi, dispo à partir de 15h.
Je suis aussi dispo pour demain
Je devrais passer lundi avec une amie vers 17h. Peut-être avec d’autres personnes aussi.
Je confirme ça bientôt ici-même.
On sera ouvert à tout ce qui ne sera ni trop long, ni trop compliqué (et peut-être en plus à “Fortune and Glory” mais pas sûr)
du monde au moins demain soir?
Je suis opérationnel pour aujourd’hui 15h ça tiens toujours ?
Pour moi oui
Moi aussi. Cela fait minimum 3!
A de suite
Pour info j aurai 10 min de retard
Jyrki dit:Je devrais passer lundi avec une amie vers 17h. Peut-être avec d'autres personnes aussi.
Je confirme ça bientôt ici-même.
On sera ouvert à tout ce qui ne sera ni trop long, ni trop compliqué (et peut-être en plus à "Fortune and Glory" mais pas sûr)
Je confirme une arrivée à 18h.
A priori on se fera au moins quelques party games donc nombre de joueurs élevé possible donc tout le monde est bienvenu pour nous rejoindre ! (pour les rares qui me connaissent pas, jsuis le goth')
avis aux amateurs , il y a une partie decouverte de “les naufragés” qui se profile pour mercredi vers 15h.
2 personnes ca serait le top