[Café MEISIA - Belleville] Qui et quand ?

Et ce soir y a du terra mystica de prévu !

bonkalof dit:avis aux amateurs , il y a une partie decouverte de "les naufragés" qui se profile pour mercredi vers 15h.
2 personnes ca serait le top 8)

Je suis partante pour mercredi 15h00 :)

arf… peux pas venir ce soir
j’aurai bien aimé essayer les cultistes ou les nains :(

hello

je ne sais pas si le Meisia est ouvert aujourd’hui, mais si c’est le cas, qui serait tenté pour un Dungeon Lords + extension à 4 cet après midi?

Le Café est bien ouvert aujourd’hui et il ouvrira même vers 13h au lieu de 14h
Il sera également possible de commander à manger dès 13h

Des joueurs souhaitaient faire une partie de Éclipse vers 14h30 mais je ne sais pas s’ils seront assez
Ils voulaient faire une partie à 4 joueurs et ils sont pour le moment 2 ou 3 joueurs
Peut être cela t’intéresserais?

ça tente du monde un terra mystica/karnag ou autre joyeuseté du genre ?

Je suis partante aussi pour Terra Mystica/karnag…

Pas de réponse pour le moment du coup j’ai prévu autre chose pour aujourd’hui :)

je passerais peut être dimanche…

Du coup pour demain après midi y a du monde ?

Des gens intéressé pour aller au meisia en début d’après midi avant le tournoi seven wonders ?

Jeudi dernier, quelqu’un m’avait demandé d’apporter à l’occasion Moongha Invaders…
Dis monsieur… c’est quoi ton pseudo ? :oops:

Du monde pour le meisia ce soir ?

Je prend de l’avance…Qui est dispo samedi apres midi?
J vais pr la premier fois au Meisia et j’espère trouver des partenaires de jeu.
Proposez des jeux ou regarder ma ludo…ou…bah on verra sur place :wink:

Normalement je passe vers 17 h

Pour moi ça sera 18h.

Bonjour,

Y aurait-il du monde pour jouer au café ce vendredi après midi (de 14h à 19h30).

Merci :).

De mon coté je tenterais bien de retourné au café, si y a du monde ( et que j’ai plus de chance qu’hier :mrgreen: )

Madame et moi on devrait être là jeudi soir.

Petite question, quand vous y allez vous payé tous 8€ ? ou tout le monde a pris un abonnement ?

Personnellement, j’y vais de manière assez irrégulière suite à un emploi du temps assez chargé, donc je paie 8 euros à chaque fois (ce qui est quand même très raisonnable) !