Et ce soir y a du terra mystica de prévu !
bonkalof dit:avis aux amateurs , il y a une partie decouverte de "les naufragés" qui se profile pour mercredi vers 15h.
2 personnes ca serait le top
Je suis partante pour mercredi 15h00

arf… peux pas venir ce soir
j’aurai bien aimé essayer les cultistes ou les nains
hello
je ne sais pas si le Meisia est ouvert aujourd’hui, mais si c’est le cas, qui serait tenté pour un Dungeon Lords + extension à 4 cet après midi?
Le Café est bien ouvert aujourd’hui et il ouvrira même vers 13h au lieu de 14h
Il sera également possible de commander à manger dès 13h
Des joueurs souhaitaient faire une partie de Éclipse vers 14h30 mais je ne sais pas s’ils seront assez
Ils voulaient faire une partie à 4 joueurs et ils sont pour le moment 2 ou 3 joueurs
Peut être cela t’intéresserais?
ça tente du monde un terra mystica/karnag ou autre joyeuseté du genre ?
Je suis partante aussi pour Terra Mystica/karnag…
Pas de réponse pour le moment du coup j’ai prévu autre chose pour aujourd’hui
je passerais peut être dimanche…
Du coup pour demain après midi y a du monde ?
Des gens intéressé pour aller au meisia en début d’après midi avant le tournoi seven wonders ?
Jeudi dernier, quelqu’un m’avait demandé d’apporter à l’occasion Moongha Invaders…
Dis monsieur… c’est quoi ton pseudo ?
Du monde pour le meisia ce soir ?
Je prend de l’avance…Qui est dispo samedi apres midi?
J vais pr la premier fois au Meisia et j’espère trouver des partenaires de jeu.
Proposez des jeux ou regarder ma ludo…ou…bah on verra sur place
Normalement je passe vers 17 h
Pour moi ça sera 18h.
Bonjour,
Y aurait-il du monde pour jouer au café ce vendredi après midi (de 14h à 19h30).
Merci .
De mon coté je tenterais bien de retourné au café, si y a du monde ( et que j’ai plus de chance qu’hier )
Madame et moi on devrait être là jeudi soir.
Petite question, quand vous y allez vous payé tous 8€ ? ou tout le monde a pris un abonnement ?
Personnellement, j’y vais de manière assez irrégulière suite à un emploi du temps assez chargé, donc je paie 8 euros à chaque fois (ce qui est quand même très raisonnable) !