C’est pas encore sûr sûr, mais à priori je devrais pouvoir passer, vous y aller toujours ?
moi, j’y vais. Je sais pas trop à quelle heure j’arriverai mais j’y vais. Je viserais autour de 18h-18h30.
Salut les gens,
je risque d’y aller jeudi 22 et/ou vendredi 23 après-midi (genre à partir de 14-15h) et soir si il y a du monde.
Qui qui vient ?
Christophe.
Hello,
Moi j’y passe ce soir et peut être demain dans l’apm. Ce soir j’aimerais tester Andor, et sinon jouer à conquest of Nerath ou Lords of waterdeep
Laurent
On devrait passer à deux ce soir.
Yop,
on sera là aujourd’hui dès 14-15h jusqu’à plus soif
XTo
Salut,
vous avez déjà des jeux en tête pour votre après midi au café? Je suis potentiellement disponible à partir de 14h-15h
Deux joueurs sont déjà présents, dont matthieu91.
Il n’ont pas de jeux en tête et sont ouvert à tous
Coucou
On a decouvert le cafe aujourd hui, le cafe est cool, et les joueurs biens sympa.
Ca donne envie de repasser pour jouer
Y a des joueurs pour ce soir ?
ObOzOne dit:Y a des joueurs pour ce soir ?
Il devrait y en avoir au moins 1 vers 18h/19h
ObOzOne dit:Y a des joueurs pour ce soir ?
Comment ? ObOzOne qui retourne au Meisia le mardi soir.. Amazing !
Noda dit:ObOzOne dit:Y a des joueurs pour ce soir ?
Comment ? ObOzOne qui retourne au Meisia le mardi soir.. Amazing !
Ouep, c'est la rentré, et la seulle bonne nouvelle est que je suis de retour pour jouer !!!
J'ai testé récemment un ptit jeu méconnu : Homesteaders; qui est vraiment très très bon... Je le ramènerai une prochaine fois.
J'ai appris de source sûre que tu es un boss à NetRunner. Va falloir que tu m'apprenne à jouer, car j'ai essayé mais j'ai excessivement du mal à appréhender les règles. Je compte sur toi !!

Bonjour !
Je suis passé au Café (pour la première fois) cet aprem pour acheter des jeux, ça m’a donné envie de passer un soir pour jouer. Il y aura du monde ce soir ? Ou alors d’autres soirs la semaine prochaine ?
J’ai aussi un petit jeu en proto à faire essayer à ceux qui seraient intéressé. Ce sont des parties courtes (10-15 min) à 2-3 joueurs.
Hello,
Madame et moi serons là samedi fin d’aprem et soir. J’amène City of Iron pour ceux qui seraient tentés d’essayer ce jeu.
A+
Bon allez ce soir on va au Meisia, on sera 2, si d’autres veulent se joindre à nous.
Bonjour à tous!
Vendredi on sera deux avec Noda, si une ou deux personnes veulent se joindre à nous! Ça sera avec plaisir
Vendredi non, mais samedi oui pour ma part.
Salut à vous,
Je compte venir au café Meisia le vendredi 1 novembre 2013 au soir. Qui estime pouvoir m’honorer de sa présence pour une soirée aussi longue que sympathique ! Annonce annexe aux jeunes papas : Mat et Sans-Os, lachez les chevaux…
Salutations ludiques.
Docky
Je vais me débrouiller pour être là.