[Café MEISIA - Belleville] Qui et quand ?

Très bonne nouvelle ! Cette date est déjà notée dans mon calepin. Il faudra qu’on planifie à quoi on veut jouer. Je suis prêt à toute découverte pour ce marathon de soirée qui me réjouit déjà. ;)

Désolé Docky, je ne serai pas là. :(

Du monde ce samedi soir ?
Bien envie d’essayer City of Iron (et de faire remonter ce sujet aussi)…

Je testerai bien perso City of Iron :) Par ccontre, tu l"as ou il est dispo au Café?

Je l’ai.
Toutefois ma présence est finalement incertaine pour ce soir…je poste si je viens.

bonjour,
moi, je suis bien motivé pour venir jouer (city of iron me convient tout à fait d’ailleurs).
Par contre, pas envie de me déplacer pour rien.
Y a du monde aujourd’hui. Je peux y être vers 18h.
Allez Allez!!

Oki, je verifierai alors :)

bon, j’y serais vers 18h ou 19h. Entre les deux.
Steven arrive à 19h. Du coup, Selenn, tu peux venir. Au pire, on sera 3. :)
A toute.

Super! Je devrais pouvoir arriver pour 19h!

Je suis en route.

Pour ceux qui sont motivés et rien de prévu : il y a un tournoi de Smash Up aujourd’hui à 17h
Débutant bienvenue et chaque participant remporte un lot :)

Du monde ce mercredi soir ?

Ce soir, non, mais samedi, oui.

Eh bien, topic relégué en page 3 ? C’est rare :P
J’ai un truc à récupérer, je passerai peut-être ce soir. C’est ça ou ciné, ou peut-être les deux suivant l’heure… :mrgreen:

Du monde ce soir ?

Yep, au moins moi mais je crois que d’autres ont prévu de venir.

Un petit up ça fait pas de mal…
Ce dimanche aprem, j’amène Fortune & Glory et son extension au café sur le coup de 4h.
Avis aux amateurs (pas trop nombreux que ça reste jouable)

Bonjour à vous,
Je pense venir très prochainement au café Meisia :
- lundi 28 octobre de 14h00 à 18h00
- vendredi 01 novembre à partir d’environ 19h00
J’aimerais d’une part savoir si le café Meisia sera bien ouvert à ces dates et horaires. Et d’autre part, peut-être aurai-je l’opportunité de faire quelques connaissance.
A très bientôt.
Docky

Docky dit:Bonjour à vous,
Je pense venir très prochainement au café Meisia :
- lundi 28 octobre de 14h00 à 18h00
- vendredi 01 novembre à partir d'environ 19h00
J'aimerais d'une part savoir si le café Meisia sera bien ouvert à ces dates et horaires. Et d'autre part, peut-être aurai-je l'opportunité de faire quelques connaissance.
A très bientôt.
Docky

Ah merde, on ne va vraiment pas pouvoir se voir.

En relisant les règles de Caverna, on a fait une petite erreur sur les expéditions. Quand on fait une expédition, la valeur de celle-ci indique le nombre de récompenses que l’on peut avoir, parmi toutes celles auxquelles on a droit (inférieur ou égale au niveau d’armes). On peut prendre des récompenses du même niveau, mais elles doivent être différentes. Et l’effet “+1 sur toutes nos armes” est une récompense parmi d’autres, ce n’est pas automatique.
Et pour les actions permettant de clôturer et faire des étables, on peut bien faire les 3 actions. La barre horizontale signifie donc “et/ou”.