davidnews dit:Bonjour à tous,
Des gens intéressés pour tester Lewis & Clark ce soir au Meisia ?
Peut être pas ce soir mais surement demain!
Si jamais y'en a que ça tente... je suis partant!
davidnews dit:Bonjour à tous,
Des gens intéressés pour tester Lewis & Clark ce soir au Meisia ?
je me ferais bien une après midi/soirée joeux au meisia y a des motivés ?
il y en a sûrement, mais 0,1% des gens du Meisia viennent sur tric-trac donc ça risque pas d’être très révélateur
oh avant ça marchais bien pour trouver du monde !
Je sais pas. Je poste rarement pour proposer mais je passe rarement à l’improviste seul si il y a personne qui a posté ici.
Perso, je passe plus souvent à l’improviste comme ça pour voir plutôt qu’après avoir posté…
Quand j’ai posté, après je ressens ça presque comme une obligation de me pointer
Il y a du monde qui passe au café ce soir ?
Je remonte ce topic juste pour dire que je m’inscris au tournoi de 7W de dimanche (je pensais que c’était le week-end suivant).
ah tiens ça me tente aussi!
Par contre, c’est un tournoi avec les extensions? (j’ai du mal à m’en passer maintenant…)
En principe pour les tournois de 7W ça se joue en 3 manches : une avec le seul jeu de base, une avec leaders et une avec leaders+cities.
Je serais là sans doute vendredi et samedi soir.
Et l’un des deux soirs, j’apporte Firefly. Donc s’il y a des intéressés qu’ils se manifestent pour que je me cale sur le bon soir.
bon ben c’était bien cool ce petit tournoi dimanche, même si hélas nous n’étions que 4. Je suis bien content d’être reparti avec les doublons en métal! Ca va bien le faire pour les parties de Libertalia!
Oui, c’était vraiment sympa de jouer avec tout, et des parties bien différentes à chaque fois. A une prochaine !
Goratrix dit:Je serais là sans doute vendredi et samedi soir.
Et l'un des deux soirs, j'apporte Firefly. Donc s'il y a des intéressés qu'ils se manifestent pour que je me cale sur le bon soir.
Je passerai ce soir essayer les plats de nouilles et voir s’il y a des joueurs. Goratrix devrait passer avec A Study in Emerald, sinon moi j’ai London, et il y a toujours la possibilité de se mettre d’accord sur d’autres choses parmi tous les jeux du Meisia.
Notamment on m’a assez intrigué pour me donner envie d’essayer la Route du Verre.
Et sinon, j’aurais au moins mangé un bon plat de nouilles
Dncan dit:Je passerai ce soir essayer les plats de nouilles et voir s'il y a des joueurs. Goratrix devrait passer avec A Study in Emerald, sinon moi j'ai London, et il y a toujours la possibilité de se mettre d'accord sur d'autres choses parmi tous les jeux du Meisia.
Notamment on m'a assez intrigué pour me donner envie d'essayer la Route du Verre.
Et sinon, j'aurais au moins mangé un bon plat de nouilles
Il va bien falloir qu’on y joue pour que j’arrête de te vanner…
le problème avec la route du Verre, c’est que ça se finit souvent en route du Rhum.
Goratrix dit:Il va bien falloir qu'on y joue pour que j'arrête de te vanner...
le Zakhan noir dit:le problème avec la route du Verre, c'est que ça se finit souvent en route du Rhum.
ah oui c’est vrai, j’oubliais que tu préfères les trains aux bateaux…