Y’a-t-il des gens intéressés pour tester Splendor demain soir (26/02) au Café Meisia,
Je peux y être à partir de 18h30-19h,
Davidnews
Si pas trop fatigue je passerais mercredi soir. Partant pour une partie de splendor.
Présent ce jeudi soir (5 juin)
Tiens, le topic s’est réveillé
Je commençais à me demander s’il y avait encore des trictraciens qui fréquentaient le café
Il y en a, mais ils ne s’annoncent pas toujours ici
Hello, je suis dispo tout le weekend(ni femme ni enfant !!!)…j’aimerais trouver des joueurs de dice master ou les contrées de l’horreur(je peux prendre ma vo avec l’extension)…mage wars, oy tester invazions…
A+
Laurent
Je compte être là vendredi soir, y aura-t-il un groupe pour que je m’incruste ?
power_up dit:Hello, je suis dispo tout le weekend(ni femme ni enfant !!!)...j'aimerais trouver des joueurs de dice master ou les contrées de l'horreur(je peux prendre ma vo avec l'extension)...mage wars, oy tester invazions...
A+
Laurent
Si tu n'as pas testé Invazions ce week end, je peux y passer un soir de la semaine prochaine pour y jouer avec toi !
N'hésites pas à me mp.
Présent se dimanche am
Des gens ce soir?
On serait déjà 2 avec TS Léodagan.
sanjuro dit:Des gens ce soir?
On serait déjà 2 avec TS Léodagan.
Mya !
Attention, le Meisia est fermé jusque vendredi (calendrier)...

le café est fermé je crois
Yo !
Mais j’aurais bien fait tourner mon Kremin (nouvel version fraichement reçu ) au Meisia ce weekend. Genre samedi fin d’aprem/soirée.
Il y a des intéressés ?
(Sachant qu’on vient à deux, et que j’avais proposé à Goratrix si il est dans le coin et que du coup il est prioritaire)
Oh Kremlin !!!
Le parti et la patrie peuvent compter sur moi.
Y a t il du monde interréssé par venir au café ce soir
Salut,
on est deux ce soir á partir de 18h
Je suis là, il y a une anim 7W.
deepdelver dit:Je suis là, il y a une anim 7W.
...

Goratrix dit:Oh Kremlin !!!!
Le parti et la patrie peuvent compter sur moi.
On devrait y être vers 18h.
Avec un peu de chance il y aura bien un ou deux joueurs de plus sur place histoire de pouvoir faire de la politique comme on aime.

Bonjour à vous. Il y a (encore) quelqu’un dans le coin ? J’envisage éventuellement de passer jeudi 2 avril en tout début de soirée et ceci pour quelques heures. Je suis assez ouvert pour le choix des jeux, nouveaux ou déjà connus. Qui pourrait être intéressé ?