Y’a-t-il des gens intéressés pour tester Splendor demain soir (26/02) au Café Meisia,
Je peux y être à partir de 18h30-19h,
Davidnews
Si pas trop fatigue je passerais mercredi soir. Partant pour une partie de splendor.
Présent ce jeudi soir (5 juin)
Tiens, le topic s’est réveillé ![]()
Je commençais à me demander s’il y avait encore des trictraciens qui fréquentaient le café ![]()
Il y en a, mais ils ne s’annoncent pas toujours ici ![]()
Hello, je suis dispo tout le weekend(ni femme ni enfant !!!)…j’aimerais trouver des joueurs de dice master ou les contrées de l’horreur(je peux prendre ma vo avec l’extension)…mage wars, oy tester invazions…
A+
Laurent
Je compte être là vendredi soir, y aura-t-il un groupe pour que je m’incruste ?
power_up dit:Hello, je suis dispo tout le weekend(ni femme ni enfant !!!)...j'aimerais trouver des joueurs de dice master ou les contrées de l'horreur(je peux prendre ma vo avec l'extension)...mage wars, oy tester invazions...
A+
Laurent
Si tu n'as pas testé Invazions ce week end, je peux y passer un soir de la semaine prochaine pour y jouer avec toi !
N'hésites pas à me mp.
Présent se dimanche am
Des gens ce soir?
On serait déjà 2 avec TS Léodagan.
sanjuro dit:Des gens ce soir?
On serait déjà 2 avec TS Léodagan.
Mya !
Attention, le Meisia est fermé jusque vendredi (calendrier)...
le café est fermé je crois
Yo !
Mais j’aurais bien fait tourner mon Kremin (nouvel version fraichement reçu ) au Meisia ce weekend. Genre samedi fin d’aprem/soirée.
Il y a des intéressés ?
(Sachant qu’on vient à deux, et que j’avais proposé à Goratrix si il est dans le coin et que du coup il est prioritaire)
Oh Kremlin !!!
Le parti et la patrie peuvent compter sur moi.
Y a t il du monde interréssé par venir au café ce soir
Salut,
on est deux ce soir á partir de 18h
Je suis là, il y a une anim 7W.
deepdelver dit:Je suis là, il y a une anim 7W.
...
Goratrix dit:Oh Kremlin !!!!
Le parti et la patrie peuvent compter sur moi.
On devrait y être vers 18h.
Avec un peu de chance il y aura bien un ou deux joueurs de plus sur place histoire de pouvoir faire de la politique comme on aime.
Bonjour à vous. Il y a (encore) quelqu’un dans le coin ? J’envisage éventuellement de passer jeudi 2 avril en tout début de soirée et ceci pour quelques heures. Je suis assez ouvert pour le choix des jeux, nouveaux ou déjà connus. Qui pourrait être intéressé ?