[Café MEISIA - Belleville] Qui et quand ?

Docky dit:Bonjour à vous. Il y a (encore) quelqu'un dans le coin ? J'envisage éventuellement de passer jeudi 2 avril en tout début de soirée et ceci pour quelques heures. Je suis assez ouvert pour le choix des jeux, nouveaux ou déjà connus. Qui pourrait être intéressé ?

Ah cool, je vais enfin te revoir ! Aucun souci pour moi, en plus je suis en vacances, et ça me fera un excellent pétexte pour faire une pose.

Yes, excellente nouvelle ! J’ai aussi envoyé un message privé à Beri pour le cas où. Affaire à suivre, je note donc jeudi 2 avril dans mon calepin. Bon, ne t’attends pas à un joueur de compèt’ (que je ne suis pas, loin de là), le but est de s’amuser et passer un bon moment. ;)

J’avais oublié que j’avais un rende-vous en fin d’après-midi, donc je n’arriverai pas avant 19h30.

Pas grave, ça aurait pu être pire. ;)

Oh ce déterrage de topic !
Tout ça pour dire qu’il y a souvent du monde au café, mais on prend rarement le temps d’écrire ici :mrgreen:

Une très bonne soirée hier, où j’ai enfin pu jouer avec Docky. Au plaisir de se revoir.

Hey, je serai sur Paris demain soir et je passerai bien au Meisia, y aura-t-il des groupes dans lesquels je pourrai m’incruster ? :mrgreen:

Je passerai tout-à-l’heure (vers 17h-18h je pense). Je m’attarderai un peu voir s’il y a des joueurs qui se pointent.
… et puis j’aurai Orléans dans mon sac, ou bien Thunder Alley, je ne sais pas encore… :oops:
:mrgreen:

Dncan, tu viens 10 jours trop tard ! :mrgreen:

Je viens quand je peux :lol: :oops: :mrgreen:

Et moi donc ! :P

Du monde ce soir Jeudi 21?
Je passerais bien faire un tour.