Café tour novembre Morsang sur Orge (91)

[Novem]

Oyez, oyez, braves gens :

Demain à partir de 17h, au café curieux, 2, bis rue Colas à Morsang sur Orge (A6 ou RER C Savigny sur Orge), juste à côté de la mairie, grande soirée jeux avec le dernier pack Asmodee. Au programme :
- Sobek
- Mr Jack pocket
- Fabula
- Cash’n guns
- les jeux du fictionnaire
et bien d’autres z’encore!

Bonjour, j’habitais à 100m de la route de Corbeil… mais, là, de Narbonne, ça fait vraiment trop loin…!!!
très bonne soirée à tous
Claude

Claude dit:Bonjour, j'habitais à 100m de la route de Corbeil... mais, là, de Narbonne, ça fait vraiment trop loin...!!!
très bonne soirée à tous
Claude

argh, too late! :mrgreen:
Merci quand même ;)

C’est de 17h à quelle heure?

Je vais esayer de faire un tour

super!! ça commence donc à 17h et voici la suite des évènements dans le détail (c’est un scoop : le responsable du café curieux m’en a dit plus au tél il y a 10 minutes :^: ) :

- 17h on commence les hostilités avec les jeux
- 19h30 on passe à table : un chilli con carne est au menu (attention, prévoir 2€ de PAF pour le repas)
- après le repas (vers 20h30), on recommence les jeux pour ceux qui veulent et des musiciens s’y mettent aussi : boeuf en perspective
:clownpouic: en plus des jeux dans un coin

ça devrait terminer entre 23h et minuit je pense.
A tout de suite! :mrgreen:

j’oubliais… Fred Henry devrait être de la partie ;)

Et ben une soirée très sympa, n’hésites pas à indiquer quand tu refais ce genre de soirée, je passerai avec plaisir

Très sympa en effet! la prochaine fois, tu l’auras ta récompense au jeu du fictionnaire :china: on ne fera pas de tour pour rien exprès.
Je repasserai une annonce pour le mois prochain et pour d’autres évènements ludiques prochainement ;)

Arthmac dit:la prochaine fois, tu l'auras ta récompense au jeu du fictionnaire :china:

:mrgreen:

Merdum !

Quel boulet, ça m’apprendra à regarder autre chose que les posts de l’Ancora :D

J’habite à Savigny Sur Orge, donc à 2 km de Morsang à la louche.

ça sera pour une prochaine fois.

Avec ta mémoire de poisson rouge, tu vas réussir à mémoriser 2 adresses et 2 agendas?

quelques p’tites photos de la soirée : http://leblogducafecurieux.blogspot.com/

Slim : you’re welcome ;) le mois prochain si dès fois tu passes dans le coin…

Rah !!!
Previent jamais la lorsque l’annonce arrive

Allez une autre prochainement !