[Novem]
Oyez, oyez, braves gens :
Demain à partir de 17h, au café curieux, 2, bis rue Colas à Morsang sur Orge (A6 ou RER C Savigny sur Orge), juste à côté de la mairie, grande soirée jeux avec le dernier pack Asmodee. Au programme :
- Sobek
- Mr Jack pocket
- Fabula
- Cash’n guns
- les jeux du fictionnaire
et bien d’autres z’encore!
Bonjour, j’habitais à 100m de la route de Corbeil… mais, là, de Narbonne, ça fait vraiment trop loin…!!!
très bonne soirée à tous
Claude
Claude dit:Bonjour, j'habitais à 100m de la route de Corbeil... mais, là, de Narbonne, ça fait vraiment trop loin...!!!
très bonne soirée à tous
Claude
argh, too late!
Merci quand même
C’est de 17h à quelle heure?
Je vais esayer de faire un tour
super!! ça commence donc à 17h et voici la suite des évènements dans le détail (c’est un scoop : le responsable du café curieux m’en a dit plus au tél il y a 10 minutes
) :
- 17h on commence les hostilités avec les jeux
- 19h30 on passe à table : un chilli con carne est au menu (attention, prévoir 2€ de PAF pour le repas)
- après le repas (vers 20h30), on recommence les jeux pour ceux qui veulent et des musiciens s’y mettent aussi : boeuf en perspective
en plus des jeux dans un coin
ça devrait terminer entre 23h et minuit je pense.
A tout de suite! ![]()
j’oubliais… Fred Henry devrait être de la partie ![]()
Et ben une soirée très sympa, n’hésites pas à indiquer quand tu refais ce genre de soirée, je passerai avec plaisir
Très sympa en effet! la prochaine fois, tu l’auras ta récompense au jeu du fictionnaire
on ne fera pas de tour pour rien exprès.
Je repasserai une annonce pour le mois prochain et pour d’autres évènements ludiques prochainement ![]()
Arthmac dit:la prochaine fois, tu l'auras ta récompense au jeu du fictionnaire![]()
Merdum !
Quel boulet, ça m’apprendra à regarder autre chose que les posts de l’Ancora ![]()
J’habite à Savigny Sur Orge, donc à 2 km de Morsang à la louche.
ça sera pour une prochaine fois.
Avec ta mémoire de poisson rouge, tu vas réussir à mémoriser 2 adresses et 2 agendas?
quelques p’tites photos de la soirée : http://leblogducafecurieux.blogspot.com/
Slim : you’re welcome
le mois prochain si dès fois tu passes dans le coin…
Rah !!!
Previent jamais la lorsque l’annonce arrive
Allez une autre prochainement !