Café Tour & Soirée Jeux à l'Interlude Café le 13 Mars

Nous organisons à la fois la dix-neuvième soirée jeux et un Café Tour le Jeudi 13 Mars 2008 à partir de 18h00 et jusqu'à jusqu'à 1h00.

L'adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris

Il y aura 5 tables spécifiques pour Time's up, Kamelot, Petits Meurtres, Perudo et Jungle Speed avec une compétition sur ces jeux et des lots à gagner.

Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l'identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n'hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.

Il est possible de se restaurer sur place (quiches, croques, tartes salées et sucrées..).

Je viens en charmante compagnie (x2).

2 semaines que je suis pas viendu à une soirée jeu...celle-là j'en suis :pouicok: :mrgreen:

Présent également, pour me remettre par avance de mon absence du lendemain!

Guillaume

FireBall/InterludeCafe dit:Jungle Speed avec une compétition sur ces jeux et des lots à gagner.


zut zut zut... je n'ai pas les ongles assez longs.... :evil: :evil: :evil: :evil:

j'en suis quand même! :twisted: :twisted: :twisted:

Présent moi aussi. :D

Au départ Séli ne devait pas venir, mais avec une compet de Jungle Speed... on sait jamais :P

Retour de mission le soir même donc sans moi encore une fois :cry:

Sans moi, je serai dans les Alpes 8)

présent.

Présent. Avec le petit (à bon testeur, salut).
Sinon, partant pour tout un tas de choses et allez! gros dégueulasses...

blancas' dit:
FireBall/InterludeCafe dit:Jungle Speed avec une compétition sur ces jeux et des lots à gagner.

zut zut zut... je n'ai pas les ongles assez longs.... :evil: :evil: :evil: :evil:
j'en suis quand même! :twisted: :twisted: :twisted:




Arffffffffffffff dur dilemne, mes ongles sont assez long, mais j'ai l'intendance de la protonightttttttttt arfffffffffffffffffffffffff durrrrrrrrrrrrrrr
Bon ca dépendra de l'avancement de mon taffffffffffff mais durrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi je pense que je vais venir...


ça dépendra du nombre de personnes qui me suppliera

lycisca dit:moi je pense que je vais venir...

ça dépendra du nombre de personnes qui me suppliera


heu...

les menaces ça marche aussi?

:pouicgun:

blancas' dit:
les menaces ça marche aussi?
:pouicgun:



waouh...

tu me fais trop peur là, c'est sûr maintenant je suis obligée de venir!

En théorie mon coéquipier de Time's Up, Vinz, sera là...ça va mourafer sec :twisted:

Corbax dit:En théorie mon coéquipier de Time's Up, Vinz, sera là...ça va mourafer sec :twisted:


Bon d'accord! Si c'est comme ça je viens aussi!

sanjuro dit:
Corbax dit:En théorie mon coéquipier de Time's Up, Vinz, sera là...ça va mourafer sec :twisted:

Bon d'accord! Si c'est comme ça je viens aussi!


Si en plus la dream team est au complet :^: ...huhuhu...ça va faire mal :skullpouic:

Corbax dit:
sanjuro dit:
Corbax dit:En théorie mon coéquipier de Time's Up, Vinz, sera là...ça va mourafer sec :twisted:

Bon d'accord! Si c'est comme ça je viens aussi!

Si en plus la dream team est au complet :^: ...huhuhu...ça va faire mal :skullpouic:



même pas peur 8)

lycisca dit:
Corbax dit:
Si en plus la dream team est au complet :^: ...huhuhu...ça va faire mal :skullpouic:


même pas peur 8)


Tu as déjà dis ça un jour... re-huhuhu .... :twisted:

Corbax dit:
lycisca dit:
même pas peur 8)

Tu as déjà dis ça un jour... re-huhuhu .... :twisted:


c'est pas faux

mais si ma mémoire ne me fais pas défaut, tu n'en menais pas large non plus


on parle bien de l'évènement-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom, magouille et cie???... si on est toujours dans le time's up, mea culpa, certaines équipes sont au dessus du panier, je l'avoue