Café Tour & Soirée Jeux à l'Interlude Café le 13 Mars

sanjuro dit:Y-aurait'il des joyeux volontaires pouer faire re-faire un petit galop d'éssai à "Du rififi dans l'espace temps"?
J'ai besoin de valider une idée sur le décompte des points

Moi, je veux bien (enfin) tester ton proto.
Par contre, la priorité, ce soir, c'est le tournoi de Time's Up!
Corbax dit:Les amis, je suis grave chaud patate ! :P

Je sens que tu as envie de faire un Antiquity en blitz!
Vinz dit:
sanjuro dit:Y-aurait'il des joyeux volontaires pouer faire re-faire un petit galop d'éssai à "Du rififi dans l'espace temps"?
J'ai besoin de valider une idée sur le décompte des points

Moi, je veux bien (enfin) tester ton proto.
Par contre, la priorité, ce soir, c'est le tournoi de Time's Up!

Je vais aller faire un tour de chauffe chez le cochon domestique sauvage... Et je vous rejoins!
sanjuro dit:
Je vais aller faire un tour de chauffe chez le cochon domestique sauvage... Et je vous rejoins!

une fois qu'on l'a dégouté je vous le laisse... :twisted:
slim dit:
Corbax dit:Les amis, je suis grave chaud patate ! :P

Je sens que tu as envie de faire un Antiquity en blitz!

J'avoue que c'est tentant...mais ce soir, c'est jeu à la con en priorité... :clownpouic:

Jungle Speed, Petit meurtre, Camelot et bien sûr...Time's Up...je vous prends whenyouwantwhatyouwant :pouicgun:

Du Rififi dans l’espace temps! :pouicok:
On a bien rigolé et on a pu négocier! :mrgreen: Sanjuro a gagné a un point près! :cry:
dernières remarques :
- 6e tour ou pas… :holdpouic:
- un transformateur : 2 plans pour un autre, 2 pièces pour une autre!

Après on a testé 8 de HAnternoz qui tourne bien! :pouicbravo:

Je sens que je commence à être bien connu : Matthieu m’a piqué mon appareil photo toute la soirée !

Merci en tous les cas pour ce prêt sympathique qui m’a bien dépanné.

Matthieu

Bon bah c’était sympa cette soirée Café Tour, plein de petit jeu d’ambiance pour moi…même si…oulah…j’étais naze… :skullpouic:

Camelot : Une des plus mauvaises explications de règles que j’ai jamais fait, limite repect de l’auteur, j’avoue, pour un jeu que j’aime bof…mais bon, fallait bien se chauffer :pouicboulet:
Victoire facile de blancas’ qui nous éclate 4 à 1, voir 0 pour certains. Elle gagne donc la première extension Kiproko de la soirée.

Perudo à 12 : Ouaiiis, à 12 messieurs dames…ultra chaud…votre serviteur finit 4ème, sois la dernière place avant les lots…grrrr…
Victoire d’un illustre inconnu.

Time’s Up en 3 équipe de 4, avec 4ème toulousaine. Les Mourafes (moi, Vinz, Sanjuro, Lyscica) ont facilement gagné…normal :^: …grâce à leur fairplay légendaire, mais pas grâce à moi ; j’avais vraiment pas le power :| …heureusement que le reste des mourafes ont assurés…désolé.
On repart donc avec nos ext. Kiproko ou un Camelot (pour Lyscica).:pouicok:

Jungle Speed : Là, j’ai retrouvé mon power, je perd la première de peu, mais je gagne facilement la deuxième…huhuhu… :mrgreen:
Il faut reconnaître que le niveau était bon, Vinz étant un rude adversaire, et les 3 autres aussi (Lola et 2 inconnus sympathiques).

Voilà et encore merci Matthieu !!

PS : Les photos on les verra où ?

Corbax dit:PS : Les photos on les verra où ?

Quelques-unes seront sur mon blog, mais je ne pense pas que j'étais la personne visée.

Bon, ben j’ai déserté hier soir finalement… :oops:

J’espère que tout le monde s’est bien marré. :P

Je ne me débinerai pas ce soir par contre :lol:

TS Léodagan dit:Bon, ben j'ai déserté hier soir finalement... :oops:
J'espère que tout le monde s'est bien marré. :P
Je ne me débinerai pas ce soir par contre :lol:

ah bon? :shock:
ya quoi ce soir? :o
:lol: :lol:

un grand merci à Matthieu et sa générosité!

et puis les soirées jeux d’ambiance, ça fait du bien aussi!

deepdelver dit:
Corbax dit:PS : Les photos on les verra où ?

Quelques-unes seront sur mon blog, mais je ne pense pas que j'étais la personne visée.

Article de la soirée sur mon blog.