[Caisse de rangement]

Salut à tous,

Je me tourne vers la communauté ludique, qui j’en suis sur aura une solution !

Mon cher fils, agé de 15 mois, commence à avoir une collection de jouets en tout genre qui trainent partout ! Je recherche donc deux grandes caisses de rangements pour pouvoir tout ranger rapidement et qu’il puisse de nouveau tout foutre en vrac :)

Auriez vous des bons plans la dessus ? des conseils ? des sites web ?

merci

Ah oui je précise que j’ai bien trouvé des boites sympa dans les boutiques, mais à des prix un peu hallucinant (genre 40 euros la boite…)

J’ai acheté une grosse boite en plastique avec couvercle qui resemble à une brique de lego, et des roues sous la boite pour mettre tout en vras ou elle veut dans les 18€ à l’époque dans un supermarché de base (super U pour etre précis) je ne sais si’ls l’ont encore.

Apres il y a surement plus économique sur le net.

il s’agit de cette boite : http://www.kis.it/eng/catalog/funny-box/008630/

Tu peux regarder du côté des sacs ou des paniers à linge sale, qui sont généralement moins chers que les coffres à jouets.

Sinon, si c’est pour ranger les jouets à la cave, des sacs poubelles solides conviennent très bien, à condition de bien les marquer afin de prévenir d’une dramatique confusion.

Merci de vos réponses :)
Je vais me pencher sur le problème ! C’est une caisse pour mettre dans le salon, donc je vais pas sortir les sacs poubelles, parait que ca se fait pas :D

Nous, on a acheté un coffre en plastique genre coffre de pirates. C’est pas top déco, mais au moins, ca évite d’en avoir partout qui traine, et puis pour les enfants, c’est facile à utiliser (pour vider ou pour remplir).

a ikea, dans la section enfant, il y a une coffre de pirate en tissus, avec un gros cadenas en tissus

assez sympa et pas trop cher de memoire

topkewl

Ah yes !

Je viens de voir ca chez nos amis suédois !

LIEN : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30079407

Merci^^

de rien, c’est un plaisir d’aider mes amis dans leur rangement ludique

topkewl

bon j’arrive trop tard.
Effectivement, tu trouveras ton bonheur chez IKEA, soit chez les enfants (coffres en tissus, panier en fishnet, bacs Trofast, …) ou même au rayon rangement (bacs transparents avec ou sans roulettes).