J’en ai besoin pour une quête.
C’est un objet nécessaire pour une quête niveau 53, que tout le monde peut faire. C’est un craft d’ingénieur. Mais après vérif Kefta ne peux pas encore le faire.
3 barres de mithril sont nécéssaire pour le craft. A l’hotel des ventes les caisses sont vendues 1po. Il y a peut-être moyen de se faire un peu d’argent.
Mauvaise verif mon chet Troll, j’en fais les yeux fermés (224 en ingénierie, spécialité ingénierie gnome)
Je t’envoie dés que possible et compte sur toi pour une aide en retour our ma monture éventuellemnt sous forme de barres demithril si tu veux, j’en ferait bien quelque chose…
je t’envoie 3 barres de mithril dès que possible.
A l’heure actuelle le mithril m’est aussi indispensable, donc désolé pas de rab.
Pour la monture, j’ai eu la mienne lvl 44, alors tu peux attendre un peu, ce n’est pas un drame.
Plus sérieusement, je pense pouvoir t’avancer entre 20 et 30 po, en milieu de semaine, mais rien de garantie, je commence à avoir des frais de réparation conséquent.
Combien de caisse ? 1 seule ?
oui, une.
Quoi t’as des sous et tu ne me rembourse même pas…
AU VOLEUR…
Il faudrait se connecter un peu !
J’ai fini de te rembourser depuis peu.
Pour ma part, merci lejuge, 20 Po auront suffit, en raclant les fonds de tiroirs et avec des ventes à l’AH et des bons loot, je m’en sort comme ça et je quitte sans regret ma condition de piéton
il y en a des fois en vente a gadget
la quete étant à un goro
oslaid sur wow aussi mais pas le meme serveur
Euh, je veux bien une Caisse en mithril aussi
Dés que je croise une boite aux lettres et une forge, ou une banque…
Merci !