Calcul pour une Pyramide

Matthieu.CIP dit:Bon, comme on stresse un peu, on a fait une mini-simulation et on est sur une moyenne d'1 boîte posée toutes les 1,5 secondes... Rassurant et je pense que l'on devrait y arriver sauf aléa météo non prévisible et là on ne pourra rien faire.
On sera sous une tente semi ouverte mais pas à l'abri d'un gros coup de vent... Le démontage risque d'être aussi coton...

Et les "constructeur" vont poser des boites pendant 12h ??

Alors ??

on veut des tof !! :-)

topkewl curieux

Désolé mais on est un peu HS… Et oui on l’a fait cette pyramide en 3h15 à 3 constructeurs et demi… Qui dit mieux ???
A 12 H15 c’était plié et on était au chômage technique… Le dernier niveau nous a posé pas mal de soucis et on a respecté à la lettre les consignes constructives données dans ce forum et ma fois cela a pas mal marché malgré une météo exécrable…
Dans les gros gros points négatifs, une indifférence presque totale de la population versaillaise pour toutes les animations du téléthon et je peux vous dire que les différents participants (étudiants en médecine, vin chaud, groupe musical…etc…) se démenaient pour la cause…
Dans les points positifs, les messages plus que sympathiques quand même de certains passants, l’engagement au delà du commun de toute l’équipe du téléthon de Versailles, la visite et la générosité de quelques trictraciens venus malgré ce temps de merde, les bons moments passés avec l’équipe de constructeurs et l’auteur du jeu qui je crois a été bluffé, les dons certes en dessous de nos prévisions mais les petits ruisseaux font les grandes rivières…
Je mettrai des photos demain ou après demain ici…

En tout cas bravo pour votre operation !

quelques photos trouvées sur le site de coktail games :

Ca rend pas mal du tout !

Merci d’avoir mis çà… J’avais oublié de le faire… On reparticipera certainement au Téléthon l’année prochaine mais de manière différente… Vente de jeux de poche avec reversement de l’intégralité des bénéfices à l’AFM.

Il y a le téléthon, puis il y a aussi d’autres associations…

Pourquoi ne pas faire un truc en plein été pour l’association de votre choix plutôt que de vous les cailler pour une cause qui reçoit déjà des millions et qui est très médiatisée, très visible ?

Il faut toujours faire des choix vu la liste des associations auxquelles on voudrait donner, faîtes tourner, ne donnez pas toujours aux mêmes !! Je susi sûr qu’il y a d’autres associations qui seront prêtes à vous suivre et on pourra en parler sur tric trac tout autant et cela aura un réél impact sur leur quotidien une petite rivière faisant pour elles une petite rivière.

En tout cas, elles sont bien jolies ces photos !

Bonjour MonsieurGirafe,

Je suis ouvert sur tout et certainement pas marié avec le Téléthon.

Si tu as des idées, je suis preneur.

Matthieu