Calendrier iello

Salut,

Quelqu'un aurait il une idée précise des dates de sorties des jeux suivant :

- Les Crimes de WhiteChapel
- Nightfall VF

Par avance je m'excuse si l'info est quelque part ailleur.


Iello si tu nous regarde...

Après visite de chez Iello, il me semble avoir vu une sortie de Letters from Whitechapel en juillet ...
Pour l'autre je n'ai pas fait attention, c'était plutôt le premier qui m'intéressait :)

Et Ninjato?

:pouicdeguise:

et Dungeon Run?

et Summoner Wars ?

Alors désolé si j'en déçois certains, mais on me dit dans mon oreillette que Whitechapel serait prévu pour août et Nightfall pour septembre... sous réserve de confirmation par un ielloboy, bien évidemment. :mrgreen: :pouicsilence: :arrow:

Emmanuel, ici et ailleurs

PS : b... de m... ! Il arrache le bandeau pour FdM !!! :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

leonmars dit:Et Ninjato?
:pouicdeguise:


Ninjato est prevu apparament pour Juillet / Aout, L'impression aurai deja commencé

:pouicok:

Arthas54 dit:
leonmars dit:Et Ninjato?
:pouicdeguise:

Ninjato est prevu apparament pour Juillet / Aout, L'impression aurai deja commencé
:pouicok:


Super! merci Arthas54!
:D

Et SanG rancune ?

Et une petite envie de traduire Wok Star, par le plus grand des hasards? Vu que vous reprenez certains Z-Man, ce serait bête de passer à côté de celui-là :mrgreen:

vous savez ou on peut trouver Wok Star en france?

On ne peut pas justement. Il vient d'un éditeur indépendant, qui avait prévu de se rendre à Essen, mais avait écoulé tout son stock en précommande avant même d'y mettre les pieds (d'où annulation logique du stand). Ensuite, le jeu a été repris par Z-Man Games, et devrait sortir durant l'été (juilet-août).

Je pense que ce serait une belle occasion de le sortir en français, d'autant que c'est un jeu qui peut plaire à un large public (coopératif, cuisine asiatique, simultané).

=> Vous savez comment on peut proposer à un éditeur de traduire un jeu? Est-ce que ça se fait? Parce que franchement, c'est un jeu qui je pense en vaut la peine!

Valahuir dit:=> Vous savez comment on peut proposer à un éditeur de traduire un jeu? Est-ce que ça se fait? Parce que franchement, c'est un jeu qui je pense en vaut la peine!

Bah la plupart des éditeurs ont des contacts courriel sur leur site, maintenant ; tu as essayé ça, pour commencer ? C'est principalement comme ça que je fais, moi, pour leur proposer mes services... :pouicintello:

Oui, effectivement, mais je ne savais pas que ça se faisait ^^ Et puis, je n'ai pas vraiment de service à proposer, juste un très grand désir (partagé par d'autres ^^) de voir ce jeu arriver par chez nous en français :p

Valahuir dit:
=> Vous savez comment on peut proposer à un éditeur de traduire un jeu? Est-ce que ça se fait? Parce que franchement, c'est un jeu qui je pense en vaut la peine!


Ah bah oui, mais là, il faut d'abord leur demander de traduire Summoner Wars ! Et pis Eminent Domain aussi...

air, Hadokenisé...

mais WokStar cest language-independant non? y a du textes?

Y a du texte sur les cartes. Pas énorme, mais une VF, se serait tellement top ^^

en tout cas, j'espere que Ioelo n'utilise pas le meme traducteur qui a traduit 'king of tokyo'... cest choquant quand meme les regles de king of tokyo version anglaise

Quelqu'un sait ce qu'il en est pour Principato ?

Bon sang de saperlipopette, mais il existe ce jeu ? Ou bien il est laissé tombé ?