Calendrier ludique presque perpétuel

Pour le Festival du Jeu de Toulouse : le lien a changé.
Maintenant, c'est : http://toulouse.festivaldujeu.fr/

C'est fait pour Toulouse mais c'est dommage que le nouveau lien donne les dates de 2007...

C'est en cours de modification !

Le Festiludis à Saint-Marcel (Saône-et-Loire) devrait avoir lieu en juin 2008.

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais dans le doute, il vaut mieux avoir une information redondante, que pas d'infos ;)
Une fois par mois, un café associatif du 18ème (sur Paris) propose des soirées jeux, la prochaine à lieu ce samedi ^^

Café littéraire Le Petit Ney
10, avenue de la Pte Montmartre 75018 Paris
Tél : 01 42 62 00 00 Fax : 01 42 62 12 41
M° : Pte de Clignancourt - Pte de St-Ouen
Bus : 95 - 60 - 137 - PC
lepetitney@free.fr
http://lepetitney.free.fr
Samedi 13 octobre de 19h à 23h Soirée jeux : Vive les animaux
Avec les jeux : Zoosim, Tope là, La course des hérissons, Une vie de chien, Bêtes à cornes, Crôa...
Soirée animée par Jocelyne, Sophie et Ilham. Chacun est libre d'apporter un ou des jeux en plus de ceux qui sont proposés.
La liste n'est d'ailleurs pas exhaustive. La plupart des jeux est destinée à un public ado et adulte,
mais il y aura toujours de quoi jouer pour les plus petits si vous désirez venir en famille.
Participation d'1€ par adultes. Il est possible de dîner sur place
Le Menu
Samedi : Poulet amandes citron miel / Tarte brocoli, tarte saumon fumé / Tarte sucrées. :pouicbravo:

Si cela vous intéresse je vous donne les prochaines dates et thèmes :lol:

Shadokette dit:C'est fait pour Toulouse mais c'est dommage que le nouveau lien donne les dates de 2007...

Je te remercie.
Effectivement, le site est à mettre à jour.

A Bordeaux, le festival ludique "les Joutes de l'Escargot", c'est tout les ans à la même période (dernière semaine de Janvier). Pas de lien internet pour l'instant.

Pour Festiludis : je n'ai pas trouvé d'info sur le genre d'évènement dont il s'agit, ceux qui connaissent pourraient-ils détailler ?

Pour le Café littéraire Le Petit Ney
Merci pour toutes ces précieuses précisions mais c'est sans doute une info qui a plus sa place dans l'agenda mensuel pour les soirées jeux car j'essaye de répertorier ici plutôt des évènements genre festivals ou salons annuels ...

Pour "les Joutes de l'Escargot", Miam !
c'est où que ça se passe, c'est quel genre de jeux, ça dure combien de jours, tout ça, tout ça ???

Merci à vous en tout cas pour continuer à m'aider à mettre à jour et à compléter ce calendrier...

Clubs de jeux : http://lesdesrangesdelaboite.over-blog. ... 52720.html en Belgique

Il y aussi les séjours ludiques Rêves de Jeux en juillet et en août.

C'est pour les ados (13-18 ans), mais en août c'est pour les adultes aussi, s'il y a assez de monde.

Le lien : www.revesdejeux.com

Durée : 14 ou 19 jours pour les ados. 8 ou 15 jours pour les adultes.

:idea: Du nouveau ! Mises à jour et intégration d'une sélection d'agendas ludiques de type "google agenda".
Tout le monde peut les visualiser et ceux qui en possède un peuvent les intégrer à leur agenda perso...

J'en profite pour dire un très grand Merci à tous ceux qui me signalent des liens, des infos, des boulettes ou permettent de tenir à jour toutes ces infos....:pouicbravo:

Bons jeux !

merci à toi surtout de tenir ce calendrier à jour :wink:

hop un petit thread sur Ludicité 2008 à Paris :D
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=50030

et très sympa ce calendrier !

Bonjour,

Depuis le plantage du forum de Plato, les deux sujets que j'avais créés ne sont plus disponibles. Merci de les avoir supprimés. Mais alors, pourrais-tu ajouter les deux évènements suivants au calendrier ?

:arrow: Mai 2008
- [Belgique] Namur (10 et 11 mai 2008 [WE de la pentecôte]) : Diplonam

:arrow: Novembre 2008
- [Belgique] Namur (date encore inconnue [novembre]) : 33 heures

Merci par avance !

C'est mis à jour, merci pour les infos !

:pouicok:

Shadokette dit:C'est mis à jour, merci pour les infos !

Merci beaucoup aussi ! Le lien des 33 heures s'est perdu en route. :wink: Et je précisais WE de la Pentecôte pour le Diplonam, car c'est chaque année ce WE-là, mais je ne sais pas si c'est utile de le mettre ou pas dans l'agenda. :wink:

Pour Ugine cette année, c'est les 6 et 7 décembre.
Voilà pour mettre les bonnes dates.
Merci pour tenir la mise à jour.

Impec : tout est actualisé. Merci à tous ! :pouicbravo:

Je ne sais pas si on a le "standing" suffisant mais on organise les 24h du jeu à Champs sur Marne mi-mai tous les ans. Cette année c'est du samedi 17 au dimanche 18. Pour plus d'info c'est ICI.

Chouette ! Bienvenue :D