et sur le forum où je vais développer la présentation du festival.
cette année il se déroule du 30 mai au 1er juin. le vendredi est axé écoles et collèges. le samedi et le dimanche le festival ouvre ses portes à 10h00 et ferment à 22h00 le samedi et 20h00 le dimanche. Mais le vendredi soir et le samedi soir mon association assure un non stop pour les joueurs désireux de continuer à jouer. Une sorte d'after 'officielle'
Laurent Président Club Jeux et Stratégies (co-organisateur)
Thaddeus: aimable membre du bureau du club des ludophiles d'asnières. Merci de bien vouloir rajouter (ou me dire comment faire) dans l'agenda magique d'Idf nos séances fixes qui ont lieu les 1er et 3emes samedis de chaque mois, confirmation à prendre pour nouveaux venus car lieu changeant. base: + 1er samedi: BIBLIOTHEQUE A. JARDIN (107, Rue Emile Zola )-92600 Asnières- 13h-18h00 + 3eme samedi:Salle Alpinia- 8 rue Armand NUMES- 92600 Asnières 14h-20h30
L'association Kriké Kraké organise des soirées "Jeux de sociétés" un jeudi sur deux (les semaines paires). Nous sommes une vingtaine, ce qui permet de démarrer trois ou quatre tables : Petits Meutres et Faits Divers, Loups Garous de Thiercelieux, Objets Trouvés, Race for the Galaxy, Métro, Métropolys, ... Rendez-vous au pub Mac Evans, rue Monthyon, Saint-Denis (La Réunion) à partir de 20 heures et jusqu'à minuit. L'association n'est pas assez bien organisée pour faire payer l'adhésion. Vous êtes invité à acheter une boisson au bar (mon choix : 3 euros la boisson à base de plantes).
Pour le salon de Colomiers qui avait lieu traditionnellement aux vacances de paques mais qui se téléscopait de plus en plus avec celui de Toulouse, les partenaires ont décidé de déplacer la date à l'automne.
Nous ne les connaissons pas encore mais la salle est réservée pour les vacances de Toussaints 2009.
J'en profite pour inviter tous ceux qui veulent y participer à se joindre à nous lors de la première réunion de mise en place du salon qui aura lieu:
RÉUNION DE PRÉPARATION Le lundi 2 février 2008 Maison de quartier de la Naspe allée de Champagne 31770 Colomiers
Dans les locaux habituels du nouveau club de jeu de Colomiers "Cité en jeux".
Une info pour les amoureux du jeu, Ludicité reviens cette année le 18 avril.
Mais c’est quoi donc : un salon avec du joueur et de l’exposant, donc on joue, on regarde et on déguste du sandwich avec un verre de céréale fermentée.
C’est où : salle Olympe de Gouge, Paris 11° et le soir au CICP, Paris 11° Si je vous donne l’adresse c’est trop simple, pour situer on n’est pas trop loi du Père la chaise.
Le prix d’entrée : c’est libre Le prix de la buvette : libre aussi
Un petit message pour annoncer le festival Ludik’Abrak qui aura lieu ce week-end du 27 au 29 mars à Metzervisse en Lorraine, pas loin de Metz, Thionville et Luxembourg.
Des jeux de plateau, des jeux de figurines, du jeux vidéo, des jeux géants en bois, des jeux traditionnels et bien d’autres. Des tournois sont prévus tout le week-end.
Le PDF de l’évènement est visible par ici. Le fil de discussion sur Tric Trac est par là !
Bon, le FLIP, du 4 au 14 juillet à Parthenay, on en parle déjà… Mais, il n’y a que le site officiel. Et, pour une raison qui échappe à ma compréhension, nos évènements ne sont pas dans l’officiel sur le net. Possible de rajouter un petit truc qui renvoi vers notre calendrier ? Parce que pour le coup, je pense qu’on peut dire qu’il a de la gueule