Je cherche un calendrier partagé afin de faciliter l’organisation des soirées jeux de mon groupe.
Je connais très bien Doodle et ce que je recherche est bien différent. Le but est d’indiquer les soirées déjà organisées afin que les indécis ou ceux qui ont une mémoire qui flanche puissent malgré tout avoir une indication de la date et venir à la soirée sans que je leur envoie trois mails pour rappel.
Si en plus ce calendrier partagé peut se mettre sur un forum, ce serait parfait (mais sinon, ce n’est pas grave).
Je précise aussi que le calendrier Google ne me paraît pas être une bonne idée à cause des différentes boîtes mails des destinataires. Sauf si le calendrier gmail peut s’afficher dans un forum.
Bref, je n’y connais pas grand chose et tous vos conseils seront bons à prendre !
Twikin ?
L’agenda Google en mode partagé fonctionne très bien.
Sharepoint gratuit mais faut mater la bête.
iCal.
Sans-Os dit:L'agenda Google en mode partagé fonctionne très bien.
Je n'ai pas trouvé mieux. Il est juste parfait (et peut au besoin s'interfacer avec iCal pour ceux qui sont sur Mac) !
Rody dit:Sans-Os dit:L'agenda Google en mode partagé fonctionne très bien.
Je n'ai pas trouvé mieux. Il est juste parfait (et peut au besoin s'interfacer avec iCal pour ceux qui sont sur Mac) !
Mais est-ce qu'il fonctionne si les utilisateurs ne sont pas sur Gmail ?