pas le jeu du siècle mais un scénario dans une ambiance bien western, une alternance gunshot/infiltration qui n’est pas déplaisante, et un multijoueur même s’il n’est pas très évolué assez jouissif.
Personne n’y joue ?
si, si, un peu joué la partie solo, mais manque de temps en ce moment.
j’aime bien l’ambiance effectivement et l’histoire est plutôt pas mal foutue, même si classique.
J’ai joué sur PC et je l’ai fumé! Ce fut chouette sans plus!
Arf… Vous en parlez, hier je regarde des vidéos, aujourd’hui je le trouve à 3€ à la Fnac…
Je viens de l’acheter mais je reste désespérément bloqué au début (je dois fuir la ville après avoir chouravé un deringer). Comme j’ai acheté Stalker en meme temps, je ne joue plus qu’a Stalker : ca me fait flippé
xavo dit:Comme j'ai acheté Stalker en meme temps
Copiteur !
si votre machine le supporte et que vous avez aimé stalker, je vous conseille la “suite”, stalker clear sky qui est plus aboutie graphiquement et plus fluide niveau jouabilité. Par contre l’intrigue est moins forte.
Pour Call of Juarez, il y a quelques passages délicats avec plusieurs tireurs mais le jeu n’est pas ultra difficile à mon souvenir, on est parfois restreint par le manque de munitions.
xavo dit:Je viens de l'acheter mais je reste désespérément bloqué au début (je dois fuir la ville après avoir chouravé un deringer). Comme j'ai acheté Stalker en meme temps, je ne joue plus qu'a Stalker : ca me fait flippé
Si c'est au moment où tu te retrouves en bas du bar (avec la gonzesse à l'étage le stage d'avant) tu dois essayer de passer sur la droite mais c'est très longggggggggggg, car il faut bien observer les gars et si tu te trouves trop près d'eux certains te repèrent automatiquement ...enfin avant ils repéraient automatiquement! Donc voilà pour la petite astuce. Et reste accroupi