[CALL TO ADVENTURE] - Runes sur cartes Héro / Antihéro

[Call to Adventure (Édition française)]

Hello !

Petite question !
Quand je joue une carte héro me proposant de rajouter une rune à mon défi, est ce que je dois bien faire gaffe à ce que cette rune soit proposée pour faire le défi ? Ou je peux la rajouter même si le défi n’en fait pas mention ?

Merci !

La réponse a été donné sur le sujet du jeu, mais c’est bien de créer un sujet point de règle.
Et donc la réponse donnée est non. Tu dois utiliser une carte qui propose les mêmes symboles que ceux du défi.

eldarh dit :La réponse a été donné sur le sujet du jeu, mais c'est bien de créer un sujet point de règle.
Et donc la réponse donnée est non. Tu dois utiliser une carte qui propose les mêmes symboles que ceux du défi. 

Ok merci ;)

Si je rate un défi mais qu une carte héros me permet de rejouer, suis je affecté par le premier tirage?
Aussi bien en ce qui concerne les lunes noires,le tirage de carte ou le jeton expérience.

Merci d avance

kaiser sauze dit :Si je rate un défi mais qu une carte héros me permet de rejouer, suis je affecté par le premier tirage?
Aussi bien en ce qui concerne les lunes noires,le tirage de carte ou le jeton expérience.

Merci d avance

Je m autoréponds au cas où ça puisse servir à d autres car Greg de LBDJ m a répondu.
Donc on ne tient pas compte du résultat du 1er lancer.