Campagne de pré-commande Eclipse : Second dawn for the galaxy

Wait what ?

Les exclus KS ultra limité jamais dispo hors de la campagne gameontabletop vont être vendu sur leur site ?

Bon c’est cool mais on arrête pas le foutage de gueule sur cette campagne chez Matagot…

Leno dit :Wait what ?

Les exclus KS ultra limité jamais dispo hors de la campagne gameontabletop vont être vendu sur leur site ?

Bon c'est cool mais on arrête pas le foutage de gueule sur cette campagne chez Matagot...

Ce sera ce qui est dispo sur le site Lautapelit, je ne sais pas si c'était de l'exclu ou juste cadeau aux souscripteurs.

Pikaraph dit :
Nouille dit :
Pikaraph dit :Tout sera dispo dans la boutique Matagot/Surfin Meeple.
Pas la peine donc de raquer les frais de porc depuis la Finlande !

Voila une belle nouvelle.

Peut-on espérer une dispo un peu durable ou faut-il prévoir une ruée vers le plastoc courte, intense, et frustrante ?

Aucune idée, mais si tu veux avoir les éléments qui te manquent, il ne faudra pas trainer.
Perso, dès que c'est dispo, je prends tout ce qui me manque (sauf les vaisseaux terriens je pense).

oui je ne compte pas jouer non plus (sans jeu de mot) mais encore faut-il avoir l'info à temps, on est pas tous ultra connectés.

Voilà la réponse de Matagot à cette question :

Merci de votre message et de votre intérêt pour nos jeux.
Concernant votre demande spécifique, nous vendrons :
 - Événements galactiques
 - Canon de la faille
 - Espèces mineures
 - Variante d’ordre du tour
 - Navires Terriens
 - Dés supplémentaires
- Supports de navires.
En revanche pour la date je ne peux pas vous la communiquer pour le moment.
Pour les annonces de sorties, réimpressions et jeux à venir nous vous recommandons de consulter nos media Sociaux et/ou notre Newsletter.

Sur le sire de lautapelit tout est en préco de nouvau, avec des expéditions annoncées pour le 31.10.

Oui c’est ce que je disais plus haut. Mais les frais de port depuis la Finlande sont excessifs. J’avais commandé sur le site de Lautapelit, mais j’ai annulé ma commande depuis que Pikaraph a donné l’info concernant Matagot. Je commanderai donc directement chez Matagot.