Campagne de précommande sur Game On Tabletop

[COFFEE TRADERS - VF]

Salut la communauté Tri-Trac,

Un petit message pour signaler la campagne Game On Tabletop de précommande de Coffee Traders en VF par Super Meeple du 06/06/2022 jusqu’au 06/07/2022 avec 2 pledge : livraison gratuite en France, Suisse et Belgique ou règlement de 50% à la précommande et le solde à la récupération dans les boutiques partenaires en France et en Belgique.

Campagne Game On Tabletop

Un super jeu en tirage limité (1000 exemplaires) à ne pas laisser passer si les quelques vidéos de présentation vous ont convaincu qu’il était fait pour vous !

A bon entendeur !

Bonsoir,

C’est une autre campagne ?

Car j’ai déjà fait celle de supermeeple il y a quelques mois.

C’est en complément de celle de celle qui a eu lieu sur le site de Super Meeple il y a quelques mois (mars / avril ?).
Sur les 1000 exemplaires prévus à la production, il y en a environ 300 qui ont été précommandés depuis le site et pour le coup, ils refont une précommande sur Game On Tabletop cette fois pour écouler le reste … mais avec aussi peu de bruit que pour la première précommande que j’ai réussi à rater alors que j’étais très intéressé par le jeu.

Dommage de faire ces opérations presque dans la clandestinité, ça n’aide pas à faire connaitre le jeu et ça ne doit pas être très pratique non plus pour écouler les stocks … il y a peut-être une stratégie marketing subtile derrière tout ça, mais ça doit être trop subtil pour moi yes