Je ne lis pas tres bien le suedois, et mon pc rame un peu sur ce coup, mais ça en jette quand même une campagne de pub sur le oueb par Ikea :
http://www.ikea.com/ms/sv_SE/kampanj/fy … omkok.html
c’est Excellent.
A
euh ? ils sont combien à habiter dans cette maison ?
(faut cliquer sur les flèches, on peut se balader partout. super bien fait, comme le dit tonino
).
ivy dit:euh ? ils sont combien à habiter dans cette maison ?![]()
(faut cliquer sur les flèches, on peut se balader partout. super bien fait, comme le dit tonino).
Terrible !
Même l'ambiance musicale change en fonction des fenêtres, c'est vraiment fort !
ah mert, j’avais pas mis le son !
je recommence !
C’est vraiment tres bien fait par contre mon pauvre pc du boulot rame un max… ![]()
moi je parle suedois si vous voulez…
laddar ca veut dire chargement…
Mais c’est vrai que c’est bien fichu. Néanmoins j’espérais une pièce un peu… tamisée ![]()
Sur mon pc ca rend nickel !!! techniquement je sais pas si c’est des décors de synthese ou des vrais… En effet à chaque fois y a un mouvement (le feu, la bouteille, la fumée) mais la photo à l’air d’avoir été prise au même moment sous tous les angles… Donc soit y a des éléments de synthèse (ce que je pense) soit y a plein d’appareils photos (comme dans matrix lol) Génial comme idée en tout cas ! Bravo !
J’ai trouvé ça génial !
Mais je suis un peu frustrée : j’ai essayé désespérément de cliquer sur l’escalier pour accéder à d’éventuelles chambres ou salles de bain (ou même salon, hein
).
Veka… jamais contente.