Cela fait plusieurs années que je joue à Mage Knight (principalement en Solo). Après avoir parcouru Atlante à travers les différents scénarios proposés, je me suis lancé dans la création d’une campagne !
Je vous propose de revêtir de nouveau votre armure, d’aiguiser votre épée et de ressortir votre ancien grimoire. De nouvelles quêtes vous attendent !
Dans cette campagne, vous incarnerez le MK Goldyx. Vous avez découvert lors de l’un de vos périples une légende. Celle des 12 cristaux et du pouvoir incommensurable qui serait octroyé à celui qui arrivera à les réunir.
Vous trouverez ici le premier scénario de cette campagne (pas besoin de s’inscrire pour télécharger le fichier. le téléchargement se fait à partir du bouton en haut à droite de la page)
Je travaille actuellement sur le scénario 02. Je vous tiendrai informé de son avancement.
----- Date de MAJ : 18/03/2022 -----
Ci-dessous l’état d’avancement du scénario 02 :
Définition des grandes lignes du scénario => Fait
Mise en place des différents chemins possibles => Fait
Petite question : que faut il posséder pour faire la campagne ? Je n’ai que la VO de la boite de base, est ce que cela va être suffisant ou faut-il l’ultimate edition par exemple ?
Mog dit :Petite question : que faut il posséder pour faire la campagne ? Je n'ai que la VO de la boite de base, est ce que cela va être suffisant ou faut-il l'ultimate edition par exemple ?
Merci beaucoup en tout cas...
Bonjour Mog,
La campagne est pensée pour être jouée avec toutes les versions (Boite de base ou Ultimate edition) .
L'Ultimate edition apporte pour cette campagne, uniquement plus d'aléatoire et une expérience différente . A cause notamment de la variété supplémentaire d'ennemis et de tuiles que celle-ci propose.
Je passe à la partie 4 du scénario 2. C’est le moment des tests et des ajustements finaux. Si vous avez des retours par rapport au 1er scénario, n’hésitez pas ;)
OverWhirl dit :Hors sujet : c’était quoi le prix à l’origine de l’ultime édition car quelqu’un la propose à 200€ avec cartes sleevees. Y a bcq de cartes ?
Payée 100€ neuve en mars 2020, + 10€ de sleeves (20 si c'est en premium)...
Le scénario 2 prend un peu plus de temps (moins de temps libre en ce moment ). Les idées ne manquent pas et je reste motivé pour le finir dès que possible !
Bon jeu, si vous avez le temps de tester le début de cette campagne et n’hésitez pas si vous avez des questions ou des retours à faire
Marchou dit :Je dois me lancer dans la campagne d'Etrigane avant la tienne, c'est pas tout de suite vu ma fréquence de parties de MK...
Bon courage pour finir l'épisode 2 :)
@Marchou : Fais comme moi, tu revends tous tes jeux comme ça tu n'auras plus qu'à te consacrer à Mage Knight.
@SoloGamerLand ; Je viens de découvrir ta campagne et effectivement c'est du lourd, je vais essayer de faire d'autres parties pour bien maîtriser le jeu et après je me lancerai. En attendant bonne continuation.