Can't Stop ou Cloud 9

[Cant Stop!]

Bonjour à tous,

dans l’idee de complèter ma ludotheque et d’avoir un représentant des jeux type Stop ou Encore… ben j’hesite entre Can’t Stop et Cloud 9…

j’avoue que les deux m’ont l’air assez similaire, sauf que le materiel de cloud 9 a l’air plus marrant/kitsch… qu’est ce que vous en pensez? si vous avez deja essayez les deux lequel vous semble le + mieux??

Merci

Si c’est pour jouer de 2 à 4 joueurs, Can’t stop.
Si c’est pour jouer à 5 ou 6 joueurs, Cloud 9.
Bref les 2 pour jouer de 2 à 6 joueurs :P

J’ai toujours trouvé Cloud 9 ennuyeux.
Can’t Stop sans hésitation pour moi.

can’t stop peut se jouer en équipe et c’est assez drôle.

comme le précise Grunt, l’ambiance dépend du nombre de joueurs : Cloud 9 perd un peu de son sel en dessous de 4 joueurs, je trouve.
et pour jouer à encore plus nombreux à un jeu de “stop ou encore”, il y a Diamant, qui se joue jusqu’à 8 :P

Can’t stop sans hésitation…
plus marrant, avec des renversements de situations, du suspens, joli matériel, plaît à beaucoup notamment aux joueurs occasionnels…

Grunt dit:Si c'est pour jouer de 2 à 4 joueurs, Can't stop.
Si c'est pour jouer à 5 ou 6 joueurs, Cloud 9.

J'appuye les dire de Grunt mais ajoute Claim It! bien plus tactique que les 2 précédents.

oki cool merci pour vos avis… en gros je penche plus pour can’t stop du coup… surtout si on peut jouer en equipe… ca fait jusqu’à huit alors, c pas mal du tout ca… et effectivement il a l’iar de bouger un peu plus que cloud 9…

krotok dit:oki cool merci pour vos avis... en gros je penche plus pour can't stop du coup... surtout si on peut jouer en equipe... ca fait jusqu'à huit alors, c pas mal du tout ca... et effectivement il a l'iar de bouger un peu plus que cloud 9...

euh... quand je pensais au jeu en équipe, c'est à 4 : 2 équipes de 2.

cette variante :arrow:
Grunt dit:Si c'est pour jouer de 2 à 4 joueurs, Can't stop.
Si c'est pour jouer à 5 ou 6 joueurs, Cloud 9.

Pas mieux! :D

euh... quand je pensais au jeu en équipe, c'est à 4 : 2 équipes de 2.
cette variante là Flèche

woups :pouicsilence: autant pour moi... et a 8 en 4 equipes de deux? ca peut pas marcher?? ok je :arrow:

encore merci a tous en tout cas... :pouicok:

J’aurais tendance à faire le même conseil (Can’t Stop à 2 ou 3, Cloud 9 au-dessus de 4, à 4, c’est à voir), bien que je préfère personnellement Cloud 9 dans tous les cas (j’ai un effet ras-le-bol assez prononcé à Can’t Stop, alors que Cloud 9 ne me lasse pas, même à 3)

A noter que je soupçonne également un aspect plus “mignon” de Cloud 9 qui plaît bien chez certaines joueuses occasionnelles…

PS : Pour varier, il faudrait que j’essaie Can’t Stop en équipe…