Oui, bravo Nico
Canaille est vraiment un super jeu!
Tu n’aurais pas d’autres illustrations à nous mettre sous la dent?
Ouf, je ne m’en voudrais plus de t’avoir piquer Matthieu pour cause de télé Bravo à toi !
lynkowsky dit:Ouf, je ne m'en voudrais plus de t'avoir piquer Matthieu pour cause de télé Bravo à toi !
Y'a pas de souci. D'ailleurs il avait bien aimé le jeu (au point de m'aider à le caser, sympa ) mais n'était pas tenté pour sa gamme.
Pour les illustrations, je vais voir si j'ai le temps. C'est un peu dur la reprise...
J’avais entendu Yves Renou dire qu’il allait peut-être prendre le jeu sous son aile, le soir de la remise des prix. Je suis content de voir que c’est fait.
Nico et Paille édition.
Bravo et bonne continuation aux vieilles canailles
Félicitations, je savais bien que ce jeu serai édité.
Par contre tu n’es pas très poli, tu m’as grillé la place. Wizzz était en projet depuis si longtemps chez Paille que j’ai cru qu’ Yves avait renoncé aux jeux pour se concentrer sur les billes.
Merci pour vos messages.
@ Moijeux : voici quelques cartes mais je ne les ai pas encore toutes vues. Carla Cartagena a aussi illustré un bien joli livre ICI
voici une carte 1 poisson (les cartes “rivière” sont carrées)
et une carte piocher 2 cartes (qui comme toutes les cartes actions sont rectangulaires)
@ parrresseux: Ah!? J’avais bien aimé ton Wizzz à Parthenay; j’avais mis des ailes (pour passer une barrière) que tu m’avais plumées, entrainant une lourde chute…
Tu peux peut-être le relancer?
Merci NicoM
Ce sont de bien belles illustrations.
Pourquoi 2 formats de cartes différents?
Pour ne pas les confondre et éviter de garder des cartes “rivière” en main quand on pêche, de piocher des cartes “rivière” à la place des cartes actions…
L’une est le double de l’autre pour le rangement en boite ?
Jolie illustration.
Félicitation tardives.
JYM dit:L'une est le double de l'autre pour le rangement en boite ?
Jolie illustration.
Félicitation tardives.
Merci.
Pour la taille je ne sais pas, mais très classique je suppose.
La boite étant normalement d'un format type Citadelles, Sobek, Jaipur...
Félicitations pour l’édition de Canaille et longue vie à ton jeu qui le mérite à 200%
nicoM dit:
@ parrresseux: Ah!? J'avais bien aimé ton Wizzz à Parthenay; j'avais mis des ailes (pour passer une barrière) que tu m'avais plumées, entrainant une lourde chute...
Tu peux peut-être le relancer?
déjà fait moult fois. Je pense surtout que Canaille entre plus dans la ligne éditoriale de Paille. Et surtout qu'il était éditable quasiment en l'état. Faut pas mal taffer sur wizzz pour que ça rentre quelque part.
Félicitations!
Bon on essaye d’éditer tout les jeu de la session 2010 de Panazol??
Hawkeye dit:Félicitations!
Bon on essaye d'éditer tout les jeu de la session 2010 de Panazol??
Chiche! En tout cas c'est tout ce que je peux vous souhaiter.
Merci Pascal.
@ Le parrresseux: C'est vrai que niveau édition Wizzz, c'est un peu plus compliqué...
Wizz sera édité, j’en suis certain. Ce jeu me paraît trop atypique pour ne pas séduire un jour un éditeur. Le tout c’est de le leur faire jouer et de tomber sur un qui soit un peu aventureux
Merci les gars,
J’ai pas perdu espoir.
Ceci dit, je vais arrêter de squatter le topic du matou.
Hawkeye dit:
Bon on essaye d'éditer tout les jeu de la session 2010 de Panazol??
Excellente idée
Bravo, Nicolas (et Paille)
J'en connais une qui va être contente à la maison. Après avoir essayé "Canaille" à Panazol, elle l'avait mis sur sa liste au Père Noël ...
Hermy dit: Bravo, Nicolas (et Paille)
J'en connais une qui va être contente à la maison. Après avoir essayé "Canaille" à Panazol, elle l'avait mis sur sa liste au Père Noël ...
Merci Agnès.
Oui, normalement cette année, un bon Père Noël pourra le trouver!
Voui, je crois que j’ai un filleul à contenter aussi.
Et il entrera dans la liste de mes valeurs sures pour enfants et parents que je conseille quelques fois.