Ben oui, dans le N°1 ils parlaient de Kahuna. Dans le N° 3 de ce nouveau magajine des zeux vidéo, monsieur pomme de terre a écrit une colonne sur les Loups-garous. Y'a même l'adresse où trouver les règles sur le site de Bruno.
Bonjour,
Canard PC ? Kezako ?
Joystick a sombré et les rescapés ont fondé une nouvelle colonie ?
Canard PC, c'est un magazine qui a été monté par les anciens de Joystick (qui a été racheté). C'est un magasine qui tourne donc pas mal autour du jeu sur PC et qui peut être très dur à trouver en boutique.
Voilà.
Eric.
Vi mais Monsieur Pomme de Terre (le journaliste de Canard PC*), il a du fumer avant de faire son article :
- Son descriptif de partie ne prend en compte qu'un seul Loups-Garou parmis des villageois, ce qui est tout de même supra rare comme configuration... Mais surtout sans spécifier qu'il peut en avoir plusieurs...
- "Inconvéniant : il faut être au moins sept pour jouer" : heu, bin même sur la boite, c'est marqué 8...
* Canard P.C, c'est un hébdo sur le jeux P.C fait par l'ancienne equipe de Joystick, et c'est vacht'ment bien comme mag...
P.S : heu, la tentacule et Elv, vous habitez tout les deux dans la Maniac Mansion??
Merci pour ces précisions ! Je vais peut-être me mettre à me re-payer un mag de jeux vidéos PC si l'ancienne équipe de Joy s'y remet...
Smokan dit:P.S : heu, la tentacule et Elv, vous habitez tout les deux dans la Maniac Mansion??
Non non, moi je suis parti conquérir le monde et je commence par La Rochelle. Pourquoi pas après tout ?
Smokan dit:P.S : heu, la tentacule et Elv, vous habitez tout les deux dans la Maniac Mansion??
Vouais, nous aussi on veut boire de l'eau contaminée et dominer le monde.
Mon ancien avatar c'est celui là :
Mais j'hésite à le remettre pour pas qu'il y'ai de confusions, même si il faut bien dire que...
j'étais là avant!!
Le Tentacule dit: Non non, moi je suis parti conquérir le monde et je commence par La Rochelle. Pourquoi pas après tout ?
I feel smarter, more agressive... I feel like I could... like I could...
En tout cas j'ai comme l'impression que tu vis la nuit elv quand je vois l'heure de tes messages.... Tu fais le service de nuit dans la maniac mansion ?
Laurent
Pour contiuner a leur faire de la pub, canard pc est sans doute ce qu'il y a de mieux à lire en france sur le sujet ... en plus c'est toutes les semaines !
M'sieur Pom2Ter est un adepte des jeux de soc, j'ai meme eu l'occasion de jouer avec lui une fois lointaine. C'est sympa qu'ils parlent comme ça de leur coup de coeur dans le mag !
Nico !
tout est bon dans CANARD PC, ya rien à jeter, vous aimiez l'ancien Joystick et ses bréves, eh bine la c'est tout pareil, mieux meme, c'est toutes les semaines.
attention il n'est pas toujours facile a trouver en kiosque, et , non rassurez la vendeuse c'est bien un hebdomadaire, pas un détergent, oui oui c'est bien ici pas à la superette du coin ...
Traulen dit:En tout cas j'ai comme l'impression que tu vis la nuit elv quand je vois l'heure de tes messages.... Tu fais le service de nuit dans la maniac mansion ?
Bonne résolution pour 2004 : reprendre un rythme normal à des heures décentes.
(Ca fait 10 ans que j'échoue lamentablement mais je garde espoir)