[Candamir]

[Candamir - Die ersten Siedler]

Bonjour,

Je recherche la règle française de Candamir. Quelqu'un l'a commencée ? Va le faire ?

Si qq l'a, ce serait super de me l'envoyer par mail car on compte y jouer ce soir.
Merci
:D

salut,

as tu trouvé la règle de ce jeu finalement ??

Parce que je la cherche aussi :/ J'ai acheté ce jeu mais je ne peux y jouer :(

a+

Salut,

Tu la trouveras en anglais sur le Boardgamegeek.

d'accord merci je vais voir ca, c'est toujours mis qu'en allemand :wink:

La regle en fr de ce jeu n'est pas encore sorti ? Si quelqu'un l'avait quelque part ce serait super sympa si il pouvait me l'envoyer, je suis une quiche en allemand et en anglais.

merci

N'y a t-il toujours pas de règles en Français disponible qq part :roll: ?

pour faire monter le topic :(( apparemment tjs pas de regle fr :( ???

Ca y est, nous avons séquestrée une amie germanophone et ne l'avons relachée qu'après lui avoir extorqué la traduction !
Je vais la proposer sur ludism, mais si vous la voulez en avant première envoyez moi votre mail par MP !

elle es deja sur Ludism traduite par Mattintheweb

Me semblait bien que je l'y avais trouvee

Rhaa ...depuis le temps que tu devais le faire Pi tu aurais du épargner à Martintheweb le travail!! :wink:

Mitsoukos dit:Rhaa ...depuis le temps que tu devais le faire Pi tu aurais du épargner à Martintheweb le travail!! :wink:
C'est marrant que ça ressorte aujourd'hui ce sujet, parce que j'ai mis le fichier à jour hier même... Ca faisait 3 mois que ma traduction était dispo sur Ludism, mais le fichier faisait plus de 11Mo... :oops: Hier j'ai pris le temps de réduire les images* et de mettre en ligne un fichier plus léger (qui fait qd même 1,3Mo, mais il faut dire que la traduction est illustrée et mise en page comme l'originale).
*Si certains veulent faire un commentaire sur la qualité à l'impression, je suis preneur, parce que je n'ai pas essayé avec la nouvelle résolution... :roll:

Pi a été un peu long à l'allumage et a fait un tir groupé avec Arkham Horror :lol:

Quoiqu'il en soit merci pour ce travail énorme que représente la traduction d'une règle en bonne et due forme :D

C'est vrai que notre traduction est faite depuis un bon moment, mais qu'on a été négligents pour ne pas la mettre en ligne plus tôt !
Mais merci à Mattintheweb car sa traduction est vraiment mieux mise en page que la nôtre, et il y a la traduction des cartes aventures, chose qu'on avait pas faite !

pi dit:Mais merci à Mattintheweb car sa traduction est vraiment mieux mise en page que la nôtre, et il y a la traduction des cartes aventures, chose qu'on avait pas faite !
Merci du compliment ! ;)
Par contre, si vous trouvez des erreurs ou des imprécisions dans la traductions, n'hésitez pas à me les envoyer, le fichier peut toujours être modifié... :roll: