[Cannes 2008] Kiki vient ?

XTof dit:Sauf si empèchement, j'y serais...

J'y serais peut-être si Xtof m'héberge ;) !
fabericus dit:

Je comptais qu'il nous héberge :) Ca va faire du monde dans le même lit tout ca :)

J’y serai… Ca c’est sûr ;)

J’y serais mais pour 3 jours nos finances de prépa-mariage, nous permettent pas d’y être plus :?
Donc suremment un WE prolongé …
Dites vous connaissez un hôtel pas trop cher, et entre la gare et le site du salon ?

thespios dit:
fabericus dit:

Je comptais qu'il nous héberge :) Ca va faire du monde dans le même lit tout ca :)

Ah bon c'est Xtof qui héberge les parisiens :mrgreen: ..cool ça... :P

Sinon je suis preneur de bon plan couchage également :wink:
Une plethore de TTciens dit:On vient !!

Super !!!
Y aura un stand TricTrac pour se retrouver lá-bas ?
On se fera une bouffe tous ensemble ?

C´est bon je suis passé du stade "je viendrais" au stade "je viens"
J´y serais le jeudi, vendredi et samedi et probablement aux trois soirées Off correspondantes. :wink:

L’herbergement est critique pour moi aussi. Xtof, c’est un 200m² que t’as? :lol:

Moi aussi je serais la !!!
Enfin bon je ne vous ne connais pas encore bien mais je serais la cooool :kwak: :kwak: :kwak: :kwak: :kwak: :kwak: :kwak:

Moi aussi, sur le stand de ma boite si tout va bien. :)

fabericus,thespios,scoubi dit:
Un appel a l'hébergement mutualisé...

Ben les zenfants, le problème est que le nouvel appart je l'aurais pas avant aout 2008.
Et coté appart courrant, vu qu'il y a rien de dépliable et tout et tout, j'ai toujours que très peu de places. (genre 1 ou 2 pour ceux qui veulent se coller). A moins que vous ayez du gonflable transportable dans vos sac à dos. Ou que février ne soit pas un problème pour la terasse....

Donc, les premiers à dire qu’ils ont un matelas gonflables on la place, c’est ça ?

Fadest dit:Donc, les premiers à dire qu'ils ont un matelas gonflables on la place, c'est ça ?

T'en as à prêter?
Scoubi dit:
Fadest dit:Donc, les premiers à dire qu'ils ont un matelas gonflables on la place, c'est ça ?

T'en as à prêter?

J'ai potentiellement 1 matelas 1 pers à prêter... :mrgreen:

On est gonflé un peu, non ?... :oops:
Scoubi dit:

T'en as à prêter?

Tu veux dire en plus des 2 notres qu'on prendra tout l'espace chez Monsieur Xtof ?
Ouais, ça doit pouvoir se faire, type autogonflant de randonnée, ça conviendra ?

Ca existe les lits superposés gonflables?

Pas bête comme concept, je prends le matelas du dessus par contre.
Sinon, faut faire Cannes dans un coin plus civilisé, ou les TTciens locaux ont des grades baraques :lol:

XTof dit: ...Ou que février ne soit pas un problème pour la terasse....

Tu me diras, vu comment finit l'automne, on se demande si on ne va pas recommencer la même chose que l'année dernière...tu risques d'avoir une terrasse opérationnelle ! :lol:

Par contre les off vont se faire cette année ? Parce que le problème avait été soulevé l'année dernière au sujet du trop grand nbre de personnes par rapport à la place prévue...et forcement du problème de norme de sécurité que cela amenait !
sgtgorilla dit:Par contre les off vont se faire cette année ? Parce que le problème avait été soulevé l'année dernière au sujet du trop grand nbre de personnes par rapport à la place prévue...et forcement du problème de norme de sécurité que cela amenait !

T´es pas serieux lá ??? :shock:
Y aurais pas de soirées off en 2008 ??? :cry: :cry: :cry:

J´espere qu´ils trouveront une solution avc une salle plus grande pour faire une soirée off consequente et dynamique mais ce que je crains c´est une vraie soirée off : c´est á dire un nombre d´invités restreint et les autres ne sont pas au courant. :cry:

Je prie pour la premiere solution (euh y a pas le pouic qui implore...)

Bon ben Xtophe tu sais ce qu’il te reste à faire… Tu as de la chance, tu as plusieurs semaines devant toi pour acheter/louer un(e) appartement/loft/maison pour tous nous acceuillir. :mrgreen: :mrgreen:

Euh nous on sera 2…

Et puis apres ca peut etre pratique pour faire les off après.

Et nous aussi, 2 places :roll: