XTof dit:Sauf si empèchement, j'y serais...
J'y serais peut-être si Xtof m'héberge
XTof dit:Sauf si empèchement, j'y serais...
fabericus dit:XTof dit:Sauf si empèchement, j'y serais...
J'y serais peut-être si Xtof m'héberge!
J’y serai… Ca c’est sûr ![]()
J’y serais mais pour 3 jours nos finances de prépa-mariage, nous permettent pas d’y être plus
Donc suremment un WE prolongé …
Dites vous connaissez un hôtel pas trop cher, et entre la gare et le site du salon ?
thespios dit:fabericus dit:XTof dit:Sauf si empèchement, j'y serais...
J'y serais peut-être si Xtof m'héberge!
Je comptais qu'il nous hébergeCa va faire du monde dans le même lit tout ca
Une plethore de TTciens dit:On vient !!
L’herbergement est critique pour moi aussi. Xtof, c’est un 200m² que t’as? ![]()
Moi aussi je serais la !!!
Enfin bon je ne vous ne connais pas encore bien mais je serais la cooool
![]()
Moi aussi, sur le stand de ma boite si tout va bien. ![]()
fabericus,thespios,scoubi dit:
Un appel a l'hébergement mutualisé...
Donc, les premiers à dire qu’ils ont un matelas gonflables on la place, c’est ça ?
Fadest dit:Donc, les premiers à dire qu'ils ont un matelas gonflables on la place, c'est ça ?
Scoubi dit:Fadest dit:Donc, les premiers à dire qu'ils ont un matelas gonflables on la place, c'est ça ?
T'en as à prêter?
Scoubi dit:Fadest dit:Donc, les premiers à dire qu'ils ont un matelas gonflables on la place, c'est ça ?
T'en as à prêter?
Ca existe les lits superposés gonflables?
Pas bête comme concept, je prends le matelas du dessus par contre.
Sinon, faut faire Cannes dans un coin plus civilisé, ou les TTciens locaux ont des grades baraques ![]()
XTof dit: ...Ou que février ne soit pas un problème pour la terasse....
sgtgorilla dit:Par contre les off vont se faire cette année ? Parce que le problème avait été soulevé l'année dernière au sujet du trop grand nbre de personnes par rapport à la place prévue...et forcement du problème de norme de sécurité que cela amenait !
Bon ben Xtophe tu sais ce qu’il te reste à faire… Tu as de la chance, tu as plusieurs semaines devant toi pour acheter/louer un(e) appartement/loft/maison pour tous nous acceuillir.
Euh nous on sera 2…
Et puis apres ca peut etre pratique pour faire les off après.
Et nous aussi, 2 places ![]()