[Cannes 2008] Kiki vient ?

J’y serai, comme d’hab :)

Fadest dit:Sinon, faut faire Cannes dans un coin plus civilisé, ou les TTciens locaux ont des grades baraques :lol:

Finalement, après réflexion pendant le WE....

C'est vraiment pas mal comme idée :lol:

Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Xtof, qui sera de retour juste après Cannes 2008. Vous pouvez laisser un message, il vous rapellera dès son retour ;)

Je suis désolé mais même avec un matelas, de 1 ou plusieurs étages, ma capacité d’hébergement va rester limitée et je vais devoir privilégier les gens avec qui j’ai vécu de belles aventures et avec qui j’ai partagé des choses diverses et variées… (non rien de sexuel, enfin à ce que je peux me souvenir). Après éventuellement, je rapelle que pour moi, un chèque avec un montant conséquent est toujours une belle chose à partager hein ;)
Non je plaisante, je resterais incorruptible.

XTof dit:Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Xtof, qui sera de retour juste après Cannes 2008. Vous pouvez laisser un message, il vous rapellera dès son retour ;)
Je suis désolé mais même avec un matelas, de 1 ou plusieurs étages, ma capacité d'hébergement va rester limitée et je vais devoir privilégier les gens avec qui j'ai vécu de belles aventures et avec qui j'ai partagé des choses diverses et variées... (non rien de sexuel, enfin à ce que je peux me souvenir). Après éventuellement, je rapelle que pour moi, un chèque avec un montant conséquent est toujours une belle chose à partager hein ;)
Non je plaisante, je resterais incorruptible.

Tu sais faire de l'humour toi ?
Oui je sais, venant d'un mec avec qui tu as partagé des choses sexuelles c'est pas très fin :)

Je viens de réserver pour moi et Le Troll les vendredi et samedi soir. On sera au Pierre & Vacances Cannes Beach à La Bocca (j’ai rien trouvé d’abordable à Cannes même).

Pour vos recherches d’hébergement type hotel n’hésitez pas à regarder jusqu’à Mandelieu, Mougins, Mouans Sartoux, Vallauris, car c’est vraiment pas loin de Cannes et ca sera peut être moins cher.

Jabberwock dit:Pour vos recherches d'hébergement type hotel n'hésitez pas à regarder jusqu'à Mandelieu, Mougins, Mouans Sartoux, Vallauris, car c'est vraiment pas loin de Cannes et ca sera peut être moins cher.

En fait, le festival a un accord avec un certain nombre d'hôtels et de résidences, et les prix pratiqués sont quand même bons... En l'occurence, pour les résidences, c'est environ 50 euros par nuit pour 4 personnes. Soit moins de 15 euros la nuit.
Jabberwock dit:Pour vos recherches d'hébergement type hotel n'hésitez pas à regarder jusqu'à Mandelieu, Mougins, Mouans Sartoux, Vallauris, car c'est vraiment pas loin de Cannes et ca sera peut être moins cher.

Oui et par exemple entre Cannes et Mouans-Sartoux, il y a une ligne de train, euh, Mougins aussi sans doute et peut-être les autres, mais pour Mouans-Sartoux (les valeureux David contre le Goliath Ikéa), je peux vous le garantir sur facture, et ce n'est pas long du tout.
arthemix dit:Je viens de réserver pour moi et Le Troll les vendredi et samedi soir. On sera au Pierre & Vacances Cannes Beach à La Bocca (j'ai rien trouvé d'abordable à Cannes même).

Donc ça y est le choix est fait? 8)

Y'a 1 chance sur 10 pour que je vienne, amusez-vous bien... :?
arthemix dit:En fait, le festival a un accord avec un certain nombre d'hôtels et de résidences, et les prix pratiqués sont quand même bons... En l'occurence, pour les résidences, c'est environ 50 euros par nuit pour 4 personnes. Soit moins de 15 euros la nuit.

Ah oui ca va carrément comme prix du coup, surtout pour la région!
J'aurais bien proposé quelques places mais on sera pile en plein déménagement du coup ca risque d'être compliqué.
Mitsoukos dit:
Y'a 1 chance sur 10 pour que je vienne, amusez-vous bien... :?

Ah ben ça c´est dommage
Pas compatible avec la prepa de ton festival ?

No-non je suis sensée travailler.

A moins que d’ici là j’ai tout envoyé ballader :mrgreen:

arthemix dit:Je viens de réserver pour moi et Le Troll les vendredi et samedi soir. On sera au Pierre & Vacances Cannes Beach à La Bocca (j'ai rien trouvé d'abordable à Cannes même).

pareil un grand appartement pour 5 dans le même Pierre et vacances
264 euros pour 5 nuits : rien à dire. 8)
Kouynemum dit:

pareil un grand appartement pour 5 dans le même Pierre et vacances
264 euros pour 5 nuits : rien à dire. 8)

pareil, on a tout copié avec Matthieu et Toinito, du vendredi 15 au 17!

jenny
jenny dit:pareil

:mrgreen:

Moi j’ai toujours pas cherché où nous loger avec Séli… On va se retrouver à camper si ça continue… :oops:

Matthieu, t’aurais pas oublié kek’chose? :P

Vous sauriez pas où il y a des places encore libres? :?:

J’ai réservé il y a quelques jours, et il semble qu’il y ait encore plein de place. A mon avis, ça doit se remplir en janvier… Pour les adresses, il faut aller sur le site du festival, et regarder dans les dernières pages de la brochure : plein d’hôtels et de résidences à prix négocié.

nous on a réservé hier soir, au pierre et vacances cité + haut par arthémix.
hop, en trois clics on a tout bouclé.
la super combo: Pas cher (environ 25 euros la nuit/pers) à 3 km du festival avec des trictraciens dedans!
qu’il est fort ce Arthémix, merci d’ailleurs! :wink:

l’année dernière on s’y est pris en janvier/février, on a réussi à se loger, certes un peu plus loin (au kyriad d’antibes) pour pas trop trop cher (environ 30 euros/nuit/pers).

à++,
jenny

Et donc, oui, les grenoblois seront là (enfin, une partie) !
Merci à Arthémix pour le plan logement 8)

toinito, vivement Cannes !

Ce n’est pas moi qu’il faut remercier, mais l’organisation du Festival…