[Cannes 2008] Kiki vient ?

ivy dit:tu as des panneaux d'affichage pour montrer l'endroit, tout est super bien indiqué.
faut juste suivre les flèches et s'installer :)

Je trouve pas que le off soit trés bien indiqué...

J'ai du suivre bêtement le troupeau comme un mouton de Panurge :kingpouic:
Mitsoukos dit:
ivy dit:tu as des panneaux d'affichage pour montrer l'endroit, tout est super bien indiqué.
faut juste suivre les flèches et s'installer :)

Je trouve pas que le off soit trés bien indiqué...
J'ai du suivre bêtement le troupeau comme un mouton de Panurge :kingpouic:

ben si, l'an dernier il y avait des flèches sur le parvis, et un tapis bleu, qui te menaient à tous les endroits du off (jds, tarot, scrabble etc.).

tu devais être avec trop de monde, tu n'as pas fait attention à la signalisation, tu n'en avais pas besoin ;)
ivy dit:tu devais être avec trop de monde, tu n'as pas fait attention à la signalisation, tu n'en avais pas besoin ;)

C'est bien ça, un vrai mouton :pouicboulet:

De toutes façons, le off, c’est toujours la panique…

L’an dernier, il y avait un endroit indiqué, étriqué, et un autre absolument pas indiqué…

Cette année, je ne sais pas ce que ça va donner… surprise !

(bêêêêêêêh !!)

Deckard dit:De toutes façons, le off, c'est toujours la panique...

C'est pas un peu surfait aussi ?

Oliv qui va profiter de ses vacances dans le sud pour passer mercredi et/ou jeudi.
Oliv dit:C'est pas un peu surfait aussi ?

Ben non : j'y serai !

Y’aura l’jmguiche aussi.

Ouais, on t’a apperçu l’an dernier alors qu’on jouait à Sherwood (même que c’est moi qui t’ai reconnu :china: )

je viens et je devrais me balader le soir avec 4 protos sous les bras (dont 2 qui parte a boulogne)

Bon, un mouvement de grève de nos amis les contrôleurs aérien d’Orly va rendre incertaine mon arrivée dès mercredi… :cry:

thespios dit:Bon, un mouvement de grève de nos amis les contrôleurs aérien d'Orly va rendre incertaine mon arrivée dès mercredi... :cry:

ouep, j'ai entendu ça : pas glop :(
tu ne peux pas prendre le train à la place ?

L’important c’est que tu arrives avant Dimanche soir :pouicboulet:

Ben moi, changement de programme malheureux, je serai bien là, mais qu’à partir du vendredi matin… Et ce jusqu’au dimanche soir bien sûr.

Dédicaces sur le stand de Jactalea pour les poux le vendredi et le samedi… Pis Ferti le dimanche pour “En garde”

Kouynemum, joli avatar :)

A vendredi pour ceux qui y viennent alors ! ;)

Kouynemum dit:
thespios dit:Bon, un mouvement de grève de nos amis les contrôleurs aérien d'Orly va rendre incertaine mon arrivée dès mercredi... :cry:

ouep, j'ai entendu ça : pas glop :(
tu ne peux pas prendre le train à la place ?

Ca risque de finir comme ca.
Je vais m'occuper de ca demain.

J-2 :mrgreen:

Au fait y a-t-il une soirée off le samedi soir ?

Loran dit:Au fait y a-t-il une soirée off le samedi soir ?

Ben, y'a pas de raison qu'il n'y en ait pas...

J’y serai … comme chaque année. Mercredi soir et le WE. Ca commence bien mercredi ?

J’y serais samedi de 11h00 a Xh00 :mrgreen:

Je serais là, ma copine aussi, et un ou deux amis. Bref, échauffez vous pour un petit jungle speed :kingpouic:

Fred. dit:J'y serai .... comme chaque année. Mercredi soir et le WE. Ca commence bien mercredi ?

yep. 13 h ;)

Nous arriverons en avance avec Séli : 14h en terres cannoises. (on dit cannoises ou cannaises?) :D

On a hâte! :pouicbravo:

En attendant, c’est la folie tellement on a de choses à faire. On va sans doute profiter de la piscine et se reposer avant la folie du festival :mrgreen: