[Cannes 2008] Kiki vient ?

Merci pour la précision, désolée :oops:
J’ai mis un lien sur mon précédent message pour visualiser nos photos ^^

Grunt dit:
Gente dame Séli dit:
:arrow: Nefertiti Proto de Thomas qui va sortir chez Matago, très sympa également, il va me falloir une revanche car le créateur nous a mis 100 points dans les dents 8)

Une co-création avec Guillaume Montiage et Jacques Bariot :)
En tout cas, Cannes c'est chouette, on rencontre pleins de gens mais c'est crevant (faut arriver à se remettre de certaines soirées :roll: ).

J'ai une jolie photo de toi en pleine promo Agricola si tu veux ;)

euh ? c’est quoi un jeu “figuratif” ? :shock:

Arf désolée Ivy, j’étais en mode blonde “on”, pour moi figuratif, c’est les jeux triturage du neurone, comme Exxit, versus, majong, avec des p’tites figures/pions quoi :oops: (je m’enfonce là nan ? :pouicboulet: )
Enfin le genre de jeux que j’adore :P
Désolée, je suis novice et blonde, donc je n’ai pas forcément la bonne terminologie :wink:

Deckard dit:C'est pas toi sur cette photo, Séli ? (en haut à gauche)

et au premier plan à gauche, je reconnais sans l'ombre d'un doute l'oreille de M. Oliv. :D

Lui, je le reconnais, c’est sûr. Il faisait des zigzags avec une boite verte dans les mains, tout en riant très fort… très très fort…

Au fait Arthemix, je ne me souviens plus si je t’ai dit au revoir en partant ;)

Karis dit:Au fait Arthemix, je ne me souviens plus si je t'ai dit au revoir en partant ;)

:lol:

jenny dit:tiens, pareil!

:cry:
Mitsoukos dit:
Loran dit:Pareil, pour moi mais c´est facile de me reconnaitre je suis barbu (enfin boucu plutôt) á lunettes. :pouicintello:

Hier soir autour de Tribun
-Are you Loran?
- :?:
-Loran from Tric Trac...?
-:?: :?:
- Website name's Trictrac...
- :?
[interruption de la conversation par un tiers]
-Well it means: are you gay?
- :?: :?: :?
-When he says "Trictrac", he means "are you gay"?
- :shock:
- :mrgreen:
...
Bon chacun se reconnaitra, hein et la suite se passe de commentaires... :lol: (mais rassurez vous l'homme est resté jouer avec nous :mrgreen: )

Voilà Loran...où il a fallu en arriver pour tenter de te retrouver parmi les joueurs en délire (y'avait même un parachutiste qui se baladait en tenue hier... :pouicboulet: ).
Barbu à lunettes espagnol, ça n'a pas suffit comme description...rendez vous en 2009? :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J´imagine la situation... :lol: :lol:

Non sérieux t´as interrogé tous les barbus á lunettes pour me retrouver :lol: :lol:

Ah tu m´as bien fait rire.... :lol: :mrgreen:

En fait j´ai pas été tout le temps au salon et je n´ai participé qu´á 2 soirées off sur 3. (j´étais pas au off de samedi :cry: )
Mais je pensais te voir au off de vendredi oú il y avait encore une place de dispo pour jouer á mon proto.
J´ai vaguement vu que pas mal de monde est passé voir la béte (pas moi, le proto :mrgreen: ) et je pense que tu te serais présenté si cela avait été le cas.
Par contre y avait pas loin une jeune femme en jupe de dos et qui ne s´est jamais retourné pour nous voir, j´espere que ce n´était pas toi :mrgreen:

Bon ben sinon RDV á la Gencon á Paris :wink: ( et je mettrais une chemise rose :mrgreen: )
Loran dit:Non sérieux t´as interrogé tous les barbus á lunettes pour me retrouver :lol: :lol:

Oui... :mrgreen:
Mais dans la conversation ci-dessus, ce n'est pas moi qui me suis ridiculisée :mrgreen:
Loran dit:
Mais je pensais te voir au off de vendredi oú il y avait encore une place de dispo pour jouer á mon proto.
J´ai vaguement vu que pas mal de monde est passé voir la béte (pas moi, le proto :mrgreen: ) et je pense que tu te serais présenté si cela avait été le cas.
Par contre y avait pas loin une jeune femme en jupe de dos et qui ne s´est jamais retourné pour nous voir, j´espere que ce n´était pas toi :mrgreen:

En effet, je n'ai pas vu ton proto.
Je ne suis pas trés jeune :holdpouic: mais le bref descriptif de la tenue vestimentaire correspond bien 8)

Loran dit:
Bon ben sinon RDV á la Gencon á Paris :wink: ( et je mettrais une chemise rose :mrgreen: )

Ah ben moi j'y serais pas :kingboulet:
Mitsoukos dit:
En effet, je n'ai pas vu ton proto.
Je ne suis pas trés jeune :holdpouic: mais le bref descriptif de la tenue vestimentaire correspond bien 8)

Non c´était toi ? mince si j´avais su je serais venu te dire bonjour. :?
Et ça aurait évité une situation bien embarrassante par la suite....

Mitsoukos dit:
Loran dit:

Ah ben moi j'y serais pas :kingboulet:

Pfff...tu disais déja ça pour Cannes, allons tu vas pas manquer la Gencon?
Loran dit:Non c´était toi ?

Oula, je ne sais pas, je n'étais surement pas la seule fille enjupe du Off de Vendredi soir... :pouicboulet:
Loran dit:
Pfff...tu disais déja ça pour Cannes, allons tu vas pas manquer la Gencon?

C'est différent.
En fait, j'ai pas envie de monter aux Parisiens qui n'ont pas envie de descendre :mrgreen:
Mitsoukos dit:
Oula, je ne sais pas, je n'étais surement pas la seule fille enjupe du Off de Vendredi soir... :pouicboulet:

Effectivement de dos on est jamais sûr et ça aurait pu donner:
- "Are you Mitsoukos"
- "No I am Scottish, are you gay?" :lol:
C´est pour ça que des fois j´aborde pas les jeunes femmes :lol:
Mitsoukos dit:
C'est différent.
En fait, j'ai pas envie de monter aux Parisiens qui n'ont pas envie de descendre :mrgreen:

Ah..... y a du réglage de compte dans l´air :wink:
Daelerin dit:C'était bien toi ! Décidemment, j'aurais du mettre mon TShirt TT !

là !
maud!
8)

Oui alors en vrac, un bonjour général à tous ceux que j'ai croisés, (gimli, thomas, cyril, phal, mops, vincent, ivy, et plein plein plein que je suis sûr que je connais :oops: ....MAIS qui m'ont pas plus reconnu que je me suis souvenu de leur prénom/pseudo :mrgreen: )
Grunt dit:
En tout cas, Cannes c'est chouette, on rencontre pleins de gens mais c'est crevant (faut arriver à se remettre de certaines soirées :roll: ).

Je n'ai qu'un mot à ajouter :

UNGUNGU !
Loran dit:Non sérieux t´as interrogé tous les barbus á lunettes pour me retrouver :lol: :lol:

En l'occurence, on sort une boite de Tribun, et un gars, barbu et binoclard, vient s'assoir en disant qu'il vient de Barcelone. C'est à ce moment là que je me suis ridiculisé... :roll:

D'un autre coté, le fait qu'il ne parle pas un français impeccable aurait du me mettre sur la voie...
Deckard dit:coucou les gens ! Je sors du off et que vois-je ? un point d'accès internet !!!!
bon, alors je voulaiss vous dire que c'est la folie ! je pense à vous et je vous ramène des photos !
a demain ! (je pars vendredi soir... :? )

Fallait nous le dire... y'en avait un sur notre stand ^^
En tout cas c'est gentil d'être passé dire bonjour !
arthemix dit:

En l'occurence, on sort une boite de Tribun, et un gars, barbu et binoclard, vient s'assoir en disant qu'il vient de Barcelone. C'est à ce moment là que je me suis ridiculisé... :roll:
D'un autre coté, le fait qu'il ne parle pas un français impeccable aurait du me mettre sur la voie...

Oui un grand moment de rigolade d'ailleurs.
Jesuska dit:
là !
maud!
8)

Quelle mémoire ! Ravie de t'avoir rencontrée, en tous cas ! (et encore une fois, merci à Mitsoukos de m'avoir aidé à vaincre ma timidité...)
Jesuska dit:
Grunt dit:

UNGUNGU !

Purée, c'est cool d'être allée à Cannes, je comprends les jokes ! :mrgreen:
Daelerin dit:
Jesuska dit:
Grunt dit:

UNGUNGU !

Purée, c'est cool d'être allée à Cannes, je comprends les jokes ! :mrgreen:

Enfin des fois on préférerai ne pas comprendre :lol: