[Cannes 2008] Kiki vient ?

coucou les gens ! Je sors du off et que vois-je ? un point d’accès internet !!!

bon, alors je voulaiss vous dire que c’est la folie ! je pense à vous et je vous ramène des photos !

a demain ! (je pars vendredi soir… :? )

Arghhh, encore une journée a attendre. Nous partons demain pour le week-end, vite !!!

j’arriiiiive !

Talo dit:bhouuuuuu bbbhhhhouuuuuuuu bhouuuuuuuhhouuuu :cry:

tiens, pareil!

jenny
Loran dit:Pareil, pour moi mais c´est facile de me reconnaitre je suis barbu (enfin boucu plutôt) á lunettes. :pouicintello:

Hier soir autour de Tribun

-Are you Loran?

- :?:

-Loran from Tric Trac...?

-:?: :?:

- Website name's Trictrac...

- :?

[interruption de la conversation par un tiers]

-Well it means: are you gay?

- :?: :?: :?

-When he says "Trictrac", he means "are you gay"?

- :shock:

- :mrgreen:

...

Bon chacun se reconnaitra, hein et la suite se passe de commentaires... :lol: (mais rassurez vous l'homme est resté jouer avec nous :mrgreen: )

Voilà Loran...où il a fallu en arriver pour tenter de te retrouver parmi les joueurs en délire (y'avait même un parachutiste qui se baladait en tenue hier... :pouicboulet: ).

Barbu à lunettes espagnol, ça n'a pas suffit comme description...rendez vous en 2009? :wink:

C’est fini…

Ben moi je l’ai vu Loran… il n’avait pas son proto, mais c’était sympa de se rencontrer au Off, avec plusieurs autres TTiens…

Deckard dit:Ben moi je l'ai vu Loran...

T'as une photo? :mrgreen:
jmguiche dit:C'est fini...

vi :cry:
Mitsoukos dit:
Deckard dit:Ben moi je l'ai vu Loran...

T'as une photo? :mrgreen:

Ben vi... tu me l'échanges contre quoi ? :mrgreen:
sgtgorilla dit:
speccy dit:Salut les chanceux! j'aurais bien aimé aussi être à Cannes mais le boulot!!?....
Qui pourrait me jeter un oeil sur le stand Asynchron Games pour me faire un compte rendu rapide de ce qu'ils présentent...

J'ai posé directement la question : ils ont ton proto mais ils le gardent pour le off, je crois qu'ils n'avaient pas encore découpé les pièces.
Mais d'après le m'sieur, "c'est un bon petit jeu surtout pour les plus jeunes".
Sur le stand, il y avait Versus, les 7 blasons et un autre jeu que je n'ai pas vu. Et derrière, des images d'autres jeux mais surtout leurs deux jeux en ligne.

Speccy, je t'ai répondu en MP. :)

L'autre jeu c'était Dulu.

Et au fait, Asyncron c'est sans "h", c'est fou, tout le monde se trompe !? :lol:

Bon bah c’est fini :oops:
Alors en récapitulant, arrivée mardi, (cf compte rendu de Léo) et hop gooooooooooooo pour une semaine de délire :P
Partage du gîte à 7, avec de charmants collocataires, les gas on se revoit quand vous voulez ^^
J’ai vu beaucoup de trictracien, et se fut un réel plaisir :P, pour ceux que j’ai pas reconnu, désolée, suis blonde, et en plus j’avais pas beaucoup dormi, va falloir prendre des vacances pour récupérer des vacs ^^
Petite anedocte, en gros on a pourri plusieurs restos en débarquant à une 15aine, du coup complet d’un couppppppppppp :P
En gros je vous les donne en vrac, car j’ai pu trop la notion du temps mais j’ai eu le privilège de tester (avec les créateurs la plupart du temps, je vous racontes pas les gamelles)
En gros j’ai pris dans les 250 photos, je fait le tri et les donne à Phal et Vincent pour qu’ils puissent les greffer aux leurs et vous faire un petit aperçu du festival.
:arrow: Metropolis (au moins une 10aine de parties à mon actif) très sympa, et petite note sympathique, nos amis daltoniens pourrons voir les différences de terrains.
:arrow: Les poux, c’est quand même bizarre tout le monde se gratte la tête à chaque fois quand on explique les règles (3 parties à mon actif) très sympa comme petit jeu, mais il faut tout de même une certaine adresse. On prend autant de plaisir à chercher les têtes connues sur la carte que d’y jouer. :pouicbravo:
:arrow: Majong Je sais ce n’est pas une nouveauté, mais pour moi une petite découverte. C’est une de mes meilleures découvertes du festival, j’adoooore :pouiclove: , suis devenue une vraie crack ^^ et hop au moins une 20 aine de partie en une nuit et une matinée
Va falloir que je trouve des joueurs maintenant car mon Léo il aime pas les jeux figuratifs :(
:arrow: Carrom étant donné qu’il y avait le festival, il fallait bien tester tout de même. Très sympa, mais il faut trouver la technique sinon on passe vite pour une quiche :kingboulet:
:arrow: Awalee ce n’est pas une découverte, mais j’ai tout de même pris du plaisir à y rejouer
:arrow: Jungle Speed(Au moins 10 partie, j’ai pas trop compté) avis à mes partenaires de jeux, promis la prochaine fois j’amène la pharmacie et me coupe les ongles, désolée pour les petits bout de peau en moins, et encore j’ai joué soft là :mrgreen:
:arrow: Un catane en passant, toujours symphatique, mais on a pas pu finir une charmante voix nous disant “Ca fait deux fois, ca ferme vous partez maintenant” :modopouic:
:arrow: ShogunJ’adooooooooooooooooore les bourrins japonnais, et ui suis une bourrine :pouicboulet: , jolie découverte également, va falloir que j’en choppe également un, petite rumeur à lancer et ui Erwan est suisse, il garde des sousous toute une partie sans s’en servir ^^
:arrow: Dulu Petit jeu figuratif, le matériel est superbe, et il tourne assez bien, fan du triturage de neurone, à vos plateaux.
:arrow: VersusIdem, très sympa également ^^
:arrow: Carrousel hihannnnnnnnn, au début on est paumé, mais cela vient vite, petit jeu (initiatique pour moi) très sympathique, en plus la boite est petite ca tient dans un sac de fille.
:arrow: Contrario, Bonne question, Tchin tchin, et toute la gamme Cocktail Games, interlude comme j’aidais à animer le stand, j’ai eu l’occasion d’y jouer assez souvent, j’ai pas compté les parties, mais une chose est sur, j’ai pris une sacrée longueur d’avance sur certains jeux question entrainement.
Petite anecdote du salon, les peluches du chabyrinthe géant ont eu l’effet escompté, mais il nous a fallut courrir après les enfants, pour les récupérer ^^ :clownpouic:
:arrow: Pit chez nos belges préférés, suis devenue une vraie crack de la boite à meuhhhhhhhhh, le but faire des familles de cartes en les proposant à l’échange, mais il faut les échanger d’une petite façon ludique, je vous laisse la découvrir ^^
désolée pour les doigts sur l’écran cédric :oops:
:arrow: Cash n gun’s live Banzaîiiiiiiiiiiii; toujours très sympa, on est arrivé second avec Léo derrière une maman et son petit garçon que personne n’a oser viser ^^, suis une pro du couteau dans le dos hiahhhhhhhhhhhh :^:
:arrow: Twist Planet Proto de Robin (un des collocs) très sympa comme jeux, il a de l’avenir ^^
:arrow: Nefertiti Proto de Thomas qui va sortir chez Matago, très sympa également, il va me falloir une revanche car le créateur nous a mis 100 points dans les dents 8)
:arrow: Exxit Encore une petite taulée, par un créateur, mais j’adoooore ce jeu, d’ailleurs sur le trajet du retour on a fait quelques parties avec Léo, merci Vincent de me l’avoir fait découvrir :pouicok:
Vala en gros mon petit festival ludique, je télécharge les photos et vous les mets, j’ai sans doute oublié pas mal de jeux et de parties faites, mais ce n’est pas primordial. Cannes à l’année prochaine ^^ :lol:

Mes photos de Cannes

Gente dame Séli dit: :arrow: Contrario, Bonne question, Tchin tchin, et toute la gamme Cocktail Games, interlude comme j'aidais à animer le stand, j'ai eu l'occasion d'y jouer assez souvent, j'ai pas compté les parties, mais une chose est sur, j'ai pris une sacrée longueur d'avance sur certains jeux question entrainement.
Petite anecdote du salon, les peluches du chabyrinthe géant ont eu l'effet escompté, mais il nous a fallut courrir après les enfants, pour les récupérer ^^ :clownpouic:
:arrow: Pit chez nos belges préférés, suis devenue une vraie crack de la boite à meuhhhhhhhhh, le but faire des familles de cartes en les proposant à l'échange, mais il faut les échanger d'une petite façon ludique, je vous laisse la découvrir ^^
désolée pour les doigts sur l'écran cédric :oops:

Eh, du coup, je me demande si on a pas fait une partie de Pit ensemble samedi matin vers 10h30 / 11h... Pfff, pas facile de repérer les TTCiens dans les allées... Ceux qui sont le plus présents sur le Forum, ça va, mais les autres...

Et comme en plus, je suis une grande timide, et que j'ai toujours peur de déranger...
D'ailleurs, merci à Mitsoukos de m'en avoir présenté quelques uns (bon, Arthémix, on ne peut pas le rater, c'est fou ce que son avatar lui ressemble !). C'est vrai que ça fait vraiment plaisir de croiser les gens "en vrai".

C’était surement la même partie, est-ce que c’est une blonde qui a gagné la tienne ? et qui jouais comme une gamine, si cela te dit quelque chose, c’est que c’était moi ^^ :P

C’est pas toi sur cette photo, Séli ? (en haut à gauche)

Si si suis fichée, sur cette photo :P
C’était le proto de Léo " La terre des dieux" qui était testé :wink:

Gente dame Séli dit:Si si suis fichée, sur cette photo :P

Je crois que c'est moi qui t'a expliqué Dulu. :)
Je ressemble très vaguement à mon avatar.
:coolpouic:

C’était bien toi ! Décidemment, j’aurais du mettre mon TShirt TT !

tontione dit:
Gente dame Séli dit:Si si suis fichée, sur cette photo :P

Je crois que c'est moi qui t'a expliqué Dulu. :)
Je ressemble très vaguement à mon avatar.
:coolpouic:

Viiiiiiiiiiiiii en effet ^^, j'étais avec Léo pour tester Dulu et l'autre jeux :wink:
Eh ui la prochaine fois je greffe à mon badge mon avatar comme dans les Protonight c'est plus simple pour se retrouver ensuite
:P
Gente dame Séli dit:
:arrow: Nefertiti Proto de Thomas qui va sortir chez Matago, très sympa également, il va me falloir une revanche car le créateur nous a mis 100 points dans les dents 8)

Une co-création avec Guillaume Montiage et Jacques Bariot :)
En tout cas, Cannes c'est chouette, on rencontre pleins de gens mais c'est crevant (faut arriver à se remettre de certaines soirées :roll: ).