oscardejarjayes dit:Je serai à Cannes samedi et dimanche avec ma bouteille de Génépy pour les amateurs...
Présent !
oscardejarjayes dit:Je serai à Cannes samedi et dimanche avec ma bouteille de Génépy pour les amateurs...
Sorry, unable to retrieve the document for viewing…
c’est quoi, ton pdf ?.. celui du site de Cannes ?
C’est un .pdf officiel qu’on nous a transmis.
Le lien doit être bon cette fois, mais je vous conseille de l’enregistrer et de le visualiser de chez vous, parce que le lecteur .pdf (et donc le zoom) de l’hébergeur ne fonctionne pas.
Effectivement ça marche en l’enregistrant
Par contre misère, le jeu vidéo gagne du terrain, je ne retrouve même plus la partie consacrée au JdR
astur dit:Par contre misère, le jeu vidéo gagne du terrain, je ne retrouve même plus la partie consacrée au JdR
Deckard dit:
Et finalement, après des incertitudes je serai aux offs de vendredi et samedi... (et aussi jeudi, s'il y en a !)
Yop, moi je parts de Paris demain matin (trouvé personne pour covoiturer, si intéressé, c’est pas trop tard 06 16 11 56 16), et on est en pleine recherche de créateurs de jeux, donc si vous vous sentez concernés, passez nous voir sur le stand de jeu de rôle magazine;
Guillaume Besançon
gbesancon dit:Yop, moi je parts de Paris demain matin (trouvé personne pour covoiturer, si intéressé, c'est pas trop tard 06 16 11 56 16), et on est en pleine recherche de créateurs de jeux, donc si vous vous sentez concernés, passez nous voir sur le stand de jeu de rôle magazine;
Guillaume Besançon
Hier soir au Off, une démo de notre proto : Imperium Galactica (nom provisoire).
De bon retour et des critiques constructives de nos testeurs après 1h30 de jeu, encore merci à eux d’ailleurs.
Ensuite, discussions avec d’autres créateurs et joueurs et pour finir nous avons testé une idée de proto qui nous est venu dans la soirée.
A+ et bon festival.