J’ouvre ce sujet pour échanger à propos d’envies, de projets, etc…
Pour ma part, j’aimerais bien faire une partie d’Indonesia avec quelqu’un qui connait le jeu (j’ai lu la règle, mais ça me semble flou…
D’autre part, j’apporte un proto de Clémentouille : Wolf (il m’en a envoyé une copie)… il en parle sur TT ici
Et finalement, après des incertitudes je serai aux offs de vendredi et samedi… (et aussi jeudi, s’il y en a !)
Cool ça m’évitera de le ramener
Sinon, je devrais être de tous les offs, sauf le soir de la remise des prix où je risque d’être absent en début de soirée.
Je ramènerai pour l’occasion : La Terre des Dieux, Amik, Shogun, un Mahjong, RFTG, Dominion […]
Et je gouterai sans doute à pas mal de protos en tous genre.
Deckard dit:J'ouvre ce sujet pour échanger à propos d'envies, de projets, etc...
Ah ben justement je voulais te voir pour discuter le projet de Rencontres des Gros Jeux
Sinon je serais sur place du jeudi au dimanche, je devrais faire le off du jeudi et vendredi (pas celui de samedi).
Je devrais amener (pas sur á 100% encore, j´ai pas mal de reglages á faire seul et matos á reimprimer, donc á la bouuurrre) un proto: Lightning War, Gros jeu pour 5 joueurs sur toute la periode 1933-1945 en Europe (avec seconde guerre modiale inclus) durée probablement 4H.
J´aimerais bien jouer á d´autres protos notamment la Terre des Dieux dont ça fait longtemps que j´en entends parler.
J´aimerais bien essayé Bombay, Mars, After the flood etc....
Et puis decompresser, discuter, partager, rencontrer des gens sympas et passer un excellent moment
Salut,
Je serai sur Cannes le mercredi et jeudi, prêt pour tout tester
Savez-vous s’il y a un OFF le mercredi soir ? (j’espère que oui)
Il me semble que l’espace du Off n’était pas ouvert… mais ya sans doute moyen de faire du off-Off dans des restaus ou des chambres
Deckard dit:
D'autre part, j'apporte un proto de Clémentouille : Wolf (il m'en a envoyé une copie)... il en parle sur TT ici
Un jeu bien sympa avec plein de bonnes choses notamment au niveau du bluff (possible en tant que LG ou en tant que pauvre humain), à essayer !
Hum je m’étais encore gouraillé, je pensais que le off, n’était que le vendredi
Bon alors je serais là pour le off du vendredi pour faire tester 2 protos : The Astur’s Theory et l’Envol du Phenix, mais aussi pour servir de testeur.
Pour le samedi, je masteurise une partie de DD 3.5 (que j’ai écrite pour la promo de la sortie du 4eme volet de Pestilence chez Matagot) dans le cadre du tournoi, donc si on peut accéder au OFF vers les 2h00 du mat, je vous rejoindrais.
En parlant d’horaires, ça ferme à quelle heure les off ?
Loran dit:J´aimerais bien jouer á d´autres protos notamment la Terre des Dieux dont ça fait longtemps que j´en entends parler.
Avec plaisir Loran
Deckard, j'adore ta nouvelle signature
Miam, ca s’annonce
Donc +2 pour tester de gros jeux (hé oui, je ne viens pas seul ce coup-ci). A priori on sera là les vendredi et samedi.
Sinon, avez-vous des précisions quant aux horaires des off les différents jours. L’année dernière, il y avait eu le tournoi d’échec qui avait décalé celui du jeudi à 23h, est-ce que la même chose est à prévoir cette année ??? Et quid de la salle ?
@Deckard : j’ai fait un tour sur ton blog Le travail du bois, c’est vraiment magique… Quand est-ce que tu vends ton projet de portoirs Carcassonne à HiG ? Pour une édition ultra-luxe, ce serait le top ! Et pour Wolf, je suis bien motivé, n’oublie pas ton exemplaire ^^
@Tous : Possibilité covoiturage alentours de Salon-de-Provence → Cannes le vendredi matin et retour le dimanche soir. Avis aux amateurs (2 places, voire 3 en se serrant).
Je devrais être sur place dès le mercredi. Je repose la question mentionnée plus haut :
Y’a-t-il un off le mercredi soir ?
Quid du jeudi ?
Merci
Bon, ben je me réponds tout seul et ça peut fait plaisir aux autres.
J’ai téléchargé la plaquette sur le site du Festival et il est écrit :
“Et si vous n’en avez pas tout votre soûl de jeux, retrouvez les auteurs dans les soirées du Off, cet espace de rencontres informelles ouvert du mercredi au samedi de 21 h à l’aube à la Rotonde de Lérins où l’on teste les jeux en gestation.”
Bonne nouvelle donc !
La plaquette est là : http://www.festivaldesjeux-cannes.com/D … ux2009.pdf
Merci Ludo !
Ouep! Et pour te répondre Ludo, j’en serais dès mercredi soir
Je serais donc ravi de partager la même table que toi
Tiens, je pensais emporter mon Confucius, me disant que peut-être certains le connaissent, ce qui m’éviterait de me taper une règle que j’ai essayé de lire plusieurs fois et qui m’épuise à chaque fois…
Tu le connais Leodagan ? Deckard ?
pfff… dire qu’y des veinards qui sont en vacances pendant Cannes, pendant que d’autres iront au boulot la mort dans l’âme…
hein, Ludo !!??!!
Daelerin dit:pfff... dire qu'y des veinards qui sont en vacances pendant Cannes, pendant que d'autres iront au boulot la mort dans l'âme...
hein, Ludo !!??!!
Bah tu sais tu peux bosser cette semaine là et pourtant faire Cannes
Bon ok, j'suis aidé, j'ai beaucoup de temps libre et j'habite à côté
TS Léodagan dit:Ouep! Et pour te répondre Ludo, j'en serais dès mercredi soir
Remarque on sera facile à repérer il suffira de guetter deux zombies, quand je pense qu'il va falloir se lever à 5h du matin Va falloir prévoir les allumettes pour le off ^^
On viendra avec Igor Davin faire tester Vents et marées avec des améliorations de règles suite à la dernière protonight.
Perso, je ferais certainement tout les OFF. Et super partant pour tester les protos des uns et des autres…
Ludo : moi je connais Confucius, que j’ai trouvé très bien à 4 ou 5, et nettement moins intéressant à 3.
Les règles ne sont pas spécialement complexes, mais si je ne suis pas coincé par mon boulot je serai à Cannes vendredi et sans doute samedi, et prêt à le faire découvrir.
Je serai à Cannes samedi et dimanche avec ma bouteille de Génépy pour les amateurs…