Bonjour,
Certains d’entre vous ont-ils des bons plans pour se garer à Cannes pendant le Festival des jeux, pour un prix raisonnable et pas trop loin des festivités idéalement?
Pour la journée ou les offs…
Je viens de tomber sur ceci :
Parking Ferrage
ce qui semble intéressant avec le forfait nuit pour les offs.
Je suis preneur de toute autre info.
Merci.
Greg
Le plus simple est de se garer au Palais. Le prix est prohibitif quand on ne reste qu’une heure ou deux, mais le prix de midi à 3h du mat est raisonnable (15-20 euros environ).
Ah ben moi je connais des endroits mais ça c´est comme les coins de champignons, ça ne se dit pas sinon il n´y en a plus apres
Non sans dec´, je me gare toujours autour de la gare SNCF (rue derriere) ou autour de l´entrée du Bd Carnot, généralement je trouve une place (j´ai dit généralement pas obligatoirement). Apres ça depend de l´heure, du jour, du temps…
Apres tu mets un ticket á un euro et tu restes la journée
Bon c´est sur que le quartier derriere la gare n´est pas tres frequentable et sombre le nuit mais bon il suffit d´etre grand et musclé comme moi et d´etre ceinture noire de Sudoku et tu risques rien.
Il y a aussi , parfois des places le soir dans les rues paralleles entre la rue d´Antibes et la Croisette, certes il faut un peu tourner mais c´est lá oú je me suis garé l´année derniere pour aller aux offs.
Bon ok merci pour vos réponses.
Je verrai en fonction de l’heure et du monde si j’ai le courage de tourner un peu, ou d’aller derrière la gare en ayant révisé mon Sudoku, ou de payer le parking (oui il faut du courage pour payer le parking du Palais après quelques heures d’occupation
).
Par contre gare aux parcmètres pour les rues du centre ville.
Il y a deux ans je me suis pris deux PV de suite. A 11€ l’amende tu te dis que ca vaut pas la peine de payer une journée de parking mais les municipaux aussi le savent
du coup ils repassent…
J’ai habité Cannes, le mieux c’est de ne pas se garer en centre ville, d’aller plus loin (20 min a pied) et hop certaines rues ont des places gratuites…