[Cannes 2010] Merci a la TricTrac Team !!

Je voulais absolument remercier la TricTrac Team pour le boulot qu’ils ont fournit durant ce salon qui a permit a ceux qui n’etait pas present sur site de voir ce qu’on pouvait bien y trouver.
De plus la soirée des remises de prix a pu etre diffusée en live pour la 1er fois et on a aussi pu assister au concert des “The Mule” qui merite d’etre connu et reconnu :lol:

Et en plus de ça j’ai pu voir en chair et en os ( meme Node qu’on ne voit que tres rarement) tout ce beau monde qui s’active pour faire de ce site ce qu’il est devenu. Même si a l’heure yeux nous ne sommes que des inconnus lorsuq’on les rencontre, nous a l’impression de les connaitre depuis des années :P

Bravo a vous et pourvu que ça dure !!!

Mymy

PS: J’espere que l’experience Live sera rehiterée (meme si ça vous demande de deplacer des caisses de matos parceque je ne pensais pas qu’il y en avait autant)

Grand Merci à toute l’Équipe de TricTrac !!!

Les live, c’était énorme, merci beaucoup :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

sebduj dit:Les live, c'était énorme, merci beaucoup :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

T'étais pas là-bas toi ?

Un grand merci également à toute l’équipe, en particulier à ceux qui sont derrière la caméra et qu’on n’a d’habitude pas l’occasion de voir. Bravo pour le travail fourni :pouicbravo:

Assister en direct à la soirée de remise des prix, c’était tout simplement énorme!

De mon côté, coup de coeur et mention spéciale à la partie de Boomerang avec une tablée d’anthologie, pour une superbe partie. :china:

Bonsoir
Pareil que les autres, merci beaucoup pour les séquences vidéos en direct.
Perso j’ai ainsi pu voir Vlaada Chvatil et Dungeon lords, Intrigo avec Erwan et Fred (et mr Phal fuyant au resto.) ainsi que la partie de Boomerang (ou comment un éditeur se la joue).
Sinon j’ai pu voir la chanson de Dungeon Twister et ensuite the mules que j’ai pas mal écouté en jouant au RFTG de Keldon sur le PC en parallèle :kingboulet: .
Bref merci beaucoup pour Cannes 2010 en vidéo :pouicok: . Et bon courage à 20100 qui a du quand même pas mal galérer avec ses béquilles. Je lui souhaite un bon rétablissement.
A+

O2 dit:
sebduj dit:Les live, c'était énorme, merci beaucoup :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

T'étais pas là-bas toi ?

Non non malheureusement, trop de travail en Belgique :wink: L'année prochaine, pour sur!!

Oui je profite du post aussi pour vous remercier, vraiment super initiative et superbe experience, que du bonheur de voir ça en direct, de pouvoir dialoguer par “chat” interposé, merci à toute l’équipe et aux personnes qui ont joué le jeu.
Un grand moment de net que ce WE et mon seul regret et de n’avoir pas pu voir la journée du dimanche (pour cause d’invité et madame avait déjà vu d’un mauvais oeil de passer le vendredi soir et le samedi quasi complet devant le Pc ^^)

@+

:pouicok: la TTTeam !

je me joint au autres pour félicié la tric trac TV pur le boulot de fait pendant le magnifique festival

on y était avec vous c’était Génial

J’ai adoré le coté “bricolé” du truc ca donne un coté chaleureux

Bon juste que maintenant je vais être obligé d’être present a chaque salon ou vous ete si je veut passé ma journée devant le PC

MERCI !! :D

Un GRAND GRAND GRAND merci à toute l’équipe pour ce coup de maître magistral; ou comment une idée - le live - qui, sur le papier, fait déjà à priori bien ‘kiffer sa race’, s’avère, à l’utilisation, dépasser de loin tout ce qu’on pouvait imaginer.
Je n’ai pas compté les heures passées avec vous qui étiez à Cannes (le total doit être bien conséquent, tant le système s’avère ‘addictif à mort!’); mais aussi partagées avec les autres ‘livenautateurs’, grâce à l’autre idée majeure, le deuxième effet k***cool, sans lequel, d’après moi, le concept n’aurait pas fonctionné de la même manière : le ‘tchat’.
Le plaisir de pouvoir interagir avec tous ces intervenants, sur place, était énorme; d’autant plus que le champ d’action de ce système dépasse, c’est sûr, celui que nous aurions eu en nous trouvant à Cannes (vous imaginez-vous couper la parole de mr croc, mr cyril et mr gilles pendant une partie de claustrophobia pour leur dire que si mr croc leur semble si menaçant, cela est certainement dû au design de son t-shirt? ou encore, pendant une partie de boomerang, dire haut et fort que si mr philippe des Pallières a autant de pions devant lui, c’est normal! c’est toujours l’éditeur qui a le plus de sous!?
…non, ce serait juste ingérable!)
Un plaisir énorme d’ailleurs bien souvent partagé de l’autre côté. Je pense notamment à mr phal qui parvenait à peine à se concentrer, bien souvent, sur les explications ou parties en cours; mais aussi, par exemple, à mr cyril qui s’est bien pris au jeu que même, dès fois, ça avait l’air plus fort que lui.
Et la cerise sur le gâteau, l’interaction, comme je le disais, entre les livenautateurs mêmes; qui s’est manifestée aussi bien pendant l’action, je dirais, que pendant les pauses hors-planning. Une interaction qui m’est apparue vraiment différente de celle que l’on ressent sur un forum et dont j’ai beaucoup de mal maintenant à me passer! ah, c’est malin, tiens! :)
Hé oui, car c’est bien le seul point négatif dans cette expérience, le sevrage!
On est en manque et on en redemande… vite! :x
en résumé : un GRAND moment de plaisir! vive le LIVE! encore MERCI pour toute cette générosité!

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

ps : je me posais, du coup, la question de la pertinence d’un ‘tchat’ sur trictrac, mais je suppose que l’idée a déjà dû être débattue…

Certains observateurs affûtés pourraient être amenés à douter de mon impartialité en arguant le fait que mes témoignages écrits récents au sujet de l’équipe ‘trictrac’ soient tous, sans exception, dithyrambiques à souhait.
(oui, quelqu’un m’en a fait la remarque hier)
Je les rassure sur ce sujet; je n’ai aucun lien ni d’amitié directe, ni de partenariat impliquant l’utilisation ou non de monnaies sonnantes et trébuchantes, ou autres avantages en nature de quelque ordre que ce soit, et cela avec aucun membre de l’équipe sus-nommée; d’autant plus qu’elle ne comprend que des individus de sexe masculin :( .
Il m’est même arrivé, histoire de me mettre à nu tout à fait, si je puis dire, il y a peu de temps d’ailleurs, de me ‘fritter’ directement - par messages interposés, je ne suis quand même pas fou à ce point - avec deux des plus éminents représentants de cette organisation. Honteusement, je l’avoue; s’agissant de ma part d’une débile erreur de jugement. :oops:
Ceci pour vous montrer que ma spontanéité évidente peut très bien être amenée à se manifester dans les deux sens ( :?: ) et par là même, quelquefois, à me jouer des tours.
Une chose est certaine, je vous l’affirme haut et fort : ma sincérité (presque) impartiale!
Mais enfin, il faut bien admettre ceci : à l’évidence, l’équipe trictrac… elle déchire!!!

Un grand merci et un grand bravo.

J’ai malheureusement manqué la grande majorité des séquences (7 wonders, le off, dungeon lord boomerang etc etc etc) même si j’ai pu assister à l’as d’or et la partie d’intrigo.
Des séances de rattrapages en condensées sont-elles prévues (je me doute que non vu la masse de boulot mais bon on peut toujours rêver :D ) ?

En tout cas félicitations de nous avoir fait un peu nous sentir à Cannes nous aussi.

J’étais sur place et je confirme que l’équipe de Tric Trac a réalisé un travail de malade sur place, avec une décontraction totale qui plus est.

:pouicbravo:

Je confirme pour l’impression de facilité, de “coolitude”, mêlées de professionnalisme que dégage l’équipe TricTrac sur le terrain.

Et mes doutes sur la possible suffisance ou prétention de Mr Phal ont été levés après quelques minutes de papotage anodins avec ce dernier, particulièrement sympa, qui écoute quand on lui parle et semble même s’intéresser à mon avis et à mes péripéties cannoises pourtant peu passionnantes…

Franchement bravo et merci !

Cher Monsieur et cher Madame,

Bon, comment dire, y’a un truc qui ne va pas, je vous rappelle que je suis un vilain, c’est écrit dessus, faudrait pas voir à l’oublier :mrgreen:

Sinon, merci au nom de l’équipe. Nous sommes fatigué, mais fatigué sur un petit nuage, ça passe :kingpouic:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Un big totolitoto à toute l’equipe de TT, ce coverage était superbement réalisé .

On en veut encore ! ! (après votre repos dument mérité) :)

Franz

MERCI BEAUCOUP pour nous permettre de nous tenir au courant avec des Remarques In LIVE.

Ha la la, ces hommes ont trop d’idées, trop d’envies, trop de projest, qu’on les a vu courir partout et à toute heure dans le salon ! Pas facile dans ces conditions que de trouver quelques minutes pour leur discuter le coup.

Coup de bol, M. Phal est passé 2 minutes à notre table du off pour un petit commentaire (même si mon intervention était… hum… stressée… oui, on dira ça pour rester poli).

Et puis, comment les aborder sans dire des banalités. Comment leur dire qu’ils font un super boulot et qu’on aurait juste envie de faire partie de l’équipe ? J’avais entendu une interview de Phal il y a quelques années et il parlait de son désir, dès la fondation de TT, de faire de la vidéo. Alors, l’arrivée de la TTTV et sa montée en puissance, c’est juste énorme quand on sait ce que ça représente pour le monsieur.

Continuez comme ça et au plaisir de vous croiser l’année prochaine, voire de se poutrer sur la dernière-nouveauté-indispensable-qui déchire-de-l’éditeur-trop-au-top de l’année prochaine (qu’on aura découvert en exclu dans la TTTV un mois auparavant ^^).