[CANNES 2010] Qui qu'y sera et qui qui echange ?

Salut à tous,

Bon, enfin un salon qu’il est a coté de chez moi (Nice - Cannes, pas bien loin).

Quel sont les TricTraciens qui y seront (et quand) et y en a t il qui profiteraient de l’occasion pour des echanges (et quoi) ?

je commence :

j’y serais Samedi à l’ouverture jusqu’à ce que ma Femme n’en puisse plus :D

pour les echanges j’aurais :

Duel in the Dark (doc Fr incluse)
AT 43 + Pack Dés + metres + gabaries + journeaux

Chateau Roquefort
Marakech
Stephensons ROCKET (regle Fr incluse)
Mykerinos VF + Extention
Catane a 2
Saba
Cash a Catch - Fangfrisch (version Francaise)
James Bond 007
Key Largo
Croa
Le gang des traction-avant
Clippers
Attention Pirates
Evolutions
Le Voleur de Bagdad
Astoria
Rugby Challenge
Expedition Altiplano
Carrousel
Konig der Elfen (doc Fr incluse)
Negoce

Une de mes recherche est Cyclades…

Alllez, vivement le 6 mars :)
Stef

Bonjour!
(Pas sûr que ce topic soit dans la bonne section)
J’y serai le samedi et dimanche et j’échange Dungeon Lords VO :)

tu as raison, esperons qu’un admin va passer par là et le remettre au bon endroit, suis trop bete :cry:

DL VO :D :D :D :D Moi aussi :D :D :D

Stef

C’est maintenant au bon endroit…

Merci M’sieur l’Oeil :pouiclove:

ijonesfr dit:Merci M'sieur l'Oeil :pouiclove:

J’ai mon alliance qui me fait mal :?: :shock: :twisted:

Si vous êtes intéressés sachez que pendant le week end il y aura le challenge tric trac les 2 après-midis

inscriptions //www.trictrac.net/forum/sujet/inscriptions-challenge-cannes

détail et règlement //www.trictrac.net/forum/sujet/challenge-trictrac-2010-presentation-et-deroulement

Au programme, en équipe de 3 joueurs ou en solo, venez participer dans une ambiance sympa à des parties de Le Havre, Smallworld et Dixit …

Possibilité également de jouer aux autres jeux nominés cette année selon les disponibilités

Au plaisir de vous voir

y a des gentils parisiens qui vas aller a cannes et peut acheter des jeux pour moi aussi? hehe :D

calorblind dit:y a des gentils parisiens qui vas aller a cannes et peut acheter des jeux pour moi aussi? hehe :D

Mon pauvre, ce n'est pas Essen, sortie de DiceTown, Garcon et La Petanque au Dés, je n'ai JAMAIS vu d'avant première vendu à Cannes. et quand tu trouve un truc, c'est souvent plus cher que les boutiques online. Ne regrete rien, hors mis l'ambiance qui est bonne si tu n'y va pas le week end (trop de monde)..

Mais Vive Cannes quand meme, sinon, il n'y aurait rien de rien par chez moi :)

Stef

J’y serai le vendredi soir (au off), le samedi et le dimanche matin.

Je peux apporter (dites moi lesquels) des jeux contre à peu près toutes vos propositions (à voir : pour faire tourner nos ludothèques respectives) :

Im Reich der Jadegöttin - 2007 - état quasi-neuf (1 partie)
Maori - 2009 - neuf sous blister
Sultan - 2009- état quasi-neuf (1 partie)
Salem (version kosmos) - 2008 - neuf sous blister
Via Romana - 2008 - neuf sous blister
Dominion (version hans im glück) - 2008 - neuf sous blister
Le tour du monde en 80 jours (version Ravensburger) - 1986 - état moyen (manque 1 carte, non gênant pour jouer)
Civilisation (Descartes) - 1986 - état un peu défraîchi

J’y serai aussi … a priori le vendredi et le samedi.

Mes ventes / échanges dans ma signature !

Bonjour à tous,
si j’ai bien compris l’extension de dice town sera de nouveau dispo à CANNES, si vous arrivez à en attraper pourriez vous penser à moi? Je paierai bien sûr l’envoi postal par la suite.

thom's dit:Bonjour à tous,
si j'ai bien compris l'extension de dice town sera de nouveau dispo à CANNES, si vous arrivez à en attraper pourriez vous penser à moi? Je paierai bien sûr l'envoi postal par la suite.

Tu veux dire qu'il y aurait des goodies "Indien" à Cannes?
Tu tiens ça d'où?

Greg

je vais deja essayer d’en avoir une pour moi, qu eles enfants me bassine pour l’avoir. si je peux en avoir 2, devine a qui je penserais :)

Stef

bon, ben, on a la réponse sur la page d’accueil de TT, les enfants vont me saouler grave :cry:

Stef

Bien relire la news car ce ne sera que pour les futurs acheteurs d’un jeu chez Ludocortex :evil:

Bonjour

Malheureusement Cannes c’est trop loin et coûteux pour que je me déplace, cependant je fais appel aux bonnes âmes de ce forum (je pommade ^^).
Je serais intéressé par des goodies Ghost Stories si cela n’intéressait pas à un heureux visiteur du salon.
Style : Macho Family, Tour de garde, B-Rice Lee…Tout sauf Chuck No Rice que je possède déjà en fait.

Evidemment tout envoi serait à ma charge, avec en supplément toute ma considération :stuck_out_tongue:
oui je sais j’y vais pas de main morte :artistpouic:

bgarz dit:Bien relire la news car ce ne sera que pour les futurs acheteurs d'un jeu chez Ludocortex :evil:

Mais si on l'a deja pris sur le salon il y a un an ??? :'(

j'ai peur que :'(

Stef

Quelqu’un serait il intéressé pour échanger mon Pocket battle contre :
- L’extension de caylus magna carta
- le jeu pocket battle ?

je suis à cannes du mercredi soir au vendredi soir.