[Cannes 2010] Qui y va ?

Quelques toulousains y seront également, nottament pour le week-end 8)

Pour ma part, présent du mercredi au dimanche, pour présenter Vide ton Sac en journée, mes protos au off le soir !

Je suis à Nice pendant cette période, j’y passerai donc mais je ne sais pas quand encore !

Je mettrais un A4

Les rencontres du pouic

au bout d’une table au off.

Ceux qui veulent s’y retrouvent…

Etherion dit:Je suis à Nice pendant cette période, j'y passerai donc mais je ne sais pas quand encore !

Cool,
Nous, nous y serons normalement du jeudi au dimanche.

j’y serai le jeudi 4
Comment se reconnaitre
le port d’un badge avec un gros pouik

red-player dit:j'y serai le jeudi 4
Comment se reconnaitre
le port d'un badge avec un gros pouik

Moi, il y a ma tête et celle de ma femme sur mon avatar.... :P

Deckard dit:Une fois n'est pas coutume, je ne serai pas à Cannes cette année...

Dommage :(

Repose toi bien, il me semble que tu en auras besoin :pouicok:

J’y serai du mercredi soir au dimanche… :)

J’y serai le samedi et dimanche pour mes reportages, me faire dédicacer qq boîtes et y annoncer les Médiévales de Jarjayes en avril :)

Si vous êtes intéressés sachez que pendant le week end il y aura le challenge tric trac les 2 après-midis

inscriptions //www.trictrac.net/forum/sujet/inscriptions-challenge-cannes

détail et règlement //www.trictrac.net/forum/sujet/challenge-trictrac-2010-presentation-et-deroulement

Au programme, en équipe de 3 joueurs ou en solo, venez participer dans une ambiance sympa à des parties de Le Havre, Smallworld et Dixit …

Possibilité également de jouer aux autres jeux nominés cette année selon les disponibilités

Au plaisir de vous voir

PS : Bien le bonjour à Seb et Laetitia, et à Sabrine…

Fidel au poste, j’y serais le Samedi (voir peut etre le vendredi)…

Stef

Bonjour heureux futurs cannois

Y aurait-il quelque parisien qui puisse me ramener Dixit 2 et la carte bonus ? :wink:

Merci, merci
Ho

Je vais à Cannes du vendredi au Dimanche mais je ne serais au festival que le premier jour.
Les deux autres, j’en profite pour visiter…

L’affiche

Les Rencontres du Pouic

est prête !

au plaisir de vous voir autour d’une table le soir au off**

limp dit:Je vais à Cannes du vendredi au Dimanche mais je ne serais au festival que le premier jour.
Les deux autres, j'en profite pour visiter...

pas cannes alors j'espère, parce que c'est franchement pas terrible! :D
(au contraire de Nice)
Jabberwock dit:
limp dit:Je vais à Cannes du vendredi au Dimanche mais je ne serais au festival que le premier jour.
Les deux autres, j'en profite pour visiter...

pas cannes alors j'espère, parce que c'est franchement pas terrible! :D
(au contraire de Nice)

Je fais confiance à mes amis habitant le coin... et puis si c'est môche, on fera peut être deux jours de festival :wink:

Présent samedi et dimanche

Dites, les off, c’est où ? Et à partir de quelle heure ?

limp dit:Dites, les off, c'est où ? Et à partir de quelle heure ?

Sur le site du Festival des Jeux y'a de l'info:
Le « OFF » : un espace de rencontres informelles unique !
Et si vous n'en avez pas votre soûl de jeux, retrouvez les auteurs, éditeurs et autres geeks dans les soirées du "Off", ouvert du mercredi au samedi de 21h à l'aube à la Rotonde Lérins où l'on teste les jeux en gestation.
Les rencontres du « off » :
Vendredi 5 mars – 21h30 autour du thème « J’ai créé un jeu génial… et après ? » De l’idée au magasin, le parcours du combattant d’un auteur de jeu.
Samedi 6 mars – 21h30 avec la Présentation de nouveautés de Essen 2009, Paris La Villette 2010 et Nuremberg 2010 par notre partenaire Oya.
L’espace Pro : un lieu spécialement réservé aux professionnels pour débattre, échanger, nouer de nouveaux contacts, découvrir les avant-premières, rencontrer la presse…