[Cannes 2010] Qui y va ?

Voila juste pour faire un petit point sur le festival des jeux de Cannes, du 3 au 7 Mars.

- Qui y va ?
- Quels truc à ne pas rater?
- etc…

Moi je pars de Nancy le mercredi matin en TGV, arrivée prévue à Cannes dans l’après midi.
Et je repars le samedi matin; ce qui fera 3 après midi sur le salon et surtout 3 soirs/nuits :-D

Je serai accompagné par un alsacien et 2 parisiens qui se reconnaitront (y a un nudiste dans le tas il parait :mrgreen:)

Sinon, à part le Off et le proto de Sobeck (B. Cathala chez GameWorks) je ne sais pas te dire ce qu’il ne faut pas louper ;-)

Gente dame Séli et moi y serons tout le festival :mrgreen:

moi itou !! du 3 au 6 inclus !

y a du covoiturage par là : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … ght=cannes
ou là : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … ght=cannes

et pis Cannes encore là : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … ght=cannes

pfff… c’est fou comme c’est pratique la recherche du forum :lol:

Maintenant, ceux qui répondent sur les différents topics, on est sur qu’ils y seront :mrgreen:
Mrf

J’y serais aussi bien aux On qu’aux Offs, mais bon habitant à 15 minutes de Cannes j’ai pas de mérite :P

Habitant a Cagnes/Mer j’y serais aussi…

Présent du 4 au 7 =)

J’y serai du mercredi 13h au vendredi après-midi.

Pour ma part, j’espère pouvoir essayer les nouveautés de Gameworks et Mystery Train !

Par contre pour le “off”, çà marche comment ?!
C’est où, c’est quand, on y accède comment, on y fais quoi ?!
En gros, le “off”, c’est quoi ?!

Merci -_-

La Rouquine dit:
Par contre pour le "off", çà marche comment ?!
C'est où, c'est quand, on y accède comment, on y fais quoi ?!
En gros, le "off", c'est quoi ?!
Merci -_-

Le festival off est ouvert en général de 20h00 jusqu'à ce que les portiers du palais mettent les ludoctambules à la porte.
C'est dans une grande salle à l'étage du palais des festivals, l'entrée est libre et on y trouve des joueurs, des auteurs avec leurs protos et des éditeurs. :D

Je serai présent aussi, avec plaisir, du vendredi au dimanche !

Je vais essayer d’aller sur les îles de Lerins le samedi pour allier passion du jeu (Loups Garou) et ballades, s’il fait beau.

Vous me confirmez que le “off” c’est ouvert à tous ?

PetitRenne dit:Vous me confirmez que le "off" c'est ouvert à tous ?

Confirmé :)

J’y serais aussi du jeudi au samedi !!!

Au plaisir de vous rencontrer là-bas :pouicok:

Présent en famille le vendredi uniquement

Présent aussi du jeudi au dimanche. A ne pas râter cette année, le Dungeon Twister Dance Show, qui aura lieu certainement à la soirée des As d’Or, où comment Christophe Boelinger se jouera des pièges de l’infernal labyrinthe mécanique du jeu Dungeon Twister et vous démontrera sur scène l’improbable mix de l’heroic fantasy Steampunk et du Hip Hop.
. Très certainement un grand moment quand on sait de quoi l’auteur est capable. :wink:

Présent pendant tout le Festival, le soir au Off pour faire tester GOSU et en journée dans les allées :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

présent jeudi et samedi

Pour ceux qui veulent, cela serait sympa une rencontre entre Trictraciens le vendredi soir au off.

Cela en tente?

prince-baron dit:Pour ceux qui veulent, cela serait sympa une rencontre entre Trictraciens le vendredi soir au off.
Cela en tente?

moi ça me tente ! parce que chaque année j'ai l'impression de me retrouver seule trictracienne :(
Musclenain dit:PA ne pas râter cette année, le Dungeon Twister Dance Show, qui aura lieu certainement à la soirée des As d'Or, où comment Christophe Boelinger se jouera des pièges de l’infernal labyrinthe mécanique du jeu Dungeon Twister et vous démontrera sur scène l’improbable mix de l’heroic fantasy Steampunk et du Hip Hop.
. Très certainement un grand moment quand on sait de quoi l'auteur est capable. :wink:

Tu es certain que ça sera à la cérémonie de l'As d'Or ?
La cérémonie étant réservée aux pros ça me paraitrait bizarre ....

Une fois n’est pas coutume, je ne serai pas à Cannes cette année…