Toujours idem pour Paris ;
guilou05 dit:Normalement j'y vais à 4.
Mais petite question bête: l'entrée du festival est de combien?
C'est entrée libre !!!
Je vais essayer de venir.
Avec quelques protos.
TheResident dit:guilou05 dit:Normalement j'y vais à 4.
Mais petite question bête: l'entrée du festival est de combien?
C'est entrée libre !!!
Ah oui? Trop bien merci
Je serai présent à Cannes le samedi et le dimanche avec deux extensions de Killpower Ball : 80 nouveaux pouvoirs et 5 nouvelles races, le destin, les critiques, le capitaine et le jeu avec l’argent.
Bon bin finalement, je débarque à Cannes
J’aurai un jeune p’tit proto fait avec Xavier et Alain, n’hésitez pas ![]()
sebduj dit:Bon bin finalement, je débarque à CannesJ'aurai un jeune p'tit proto fait avec Xavier et Alain, n'hésitez pas
Chouette
Thot dit:sebduj dit:Bon bin finalement, je débarque à CannesJ'aurai un jeune p'tit proto fait avec Xavier et Alain, n'hésitez pas
Chouette
Bonsoir
Cool. Et mon petit doigt me dit qu'il sera plus facile de trouver des gens pour l'essayer que pour Troyes au Monde du jeu en septembre.
Ca avait été un peu galère le dimanche matin et je t'avais un peu tanné pour découvrir Troyes malgré tout
Ce sera un plaisir de te revoir et de jouer à cette certainement future perle
A+
lynkowsky dit:Chifoumi dit:je m'autorise à faire une petite annonce personnelle, et si c'est pas le bon endroit, je la virerai, d'accord ?
Si un (ou plusieurs) TTcien part des environs de Montpellier pour rejoindre Cannes, je serai ravi de l'accompagner...
en gros je m'invite, mais je paiera ma place, bien sûr... celle dans la voiture... et c'est moi qui paierait les entrées à Cannes![]()
![]()
![]()
Merci à vous
Chifoumi
Partant de Toulouse, probablement en voiture le vendredi matin, je suis prêt à ramasser des gens en route. Si ça t'intéresse (toi ou d'autres), hésitez pas à me mp
Merci, je te tiens au courant !
encore merci ! rdv à Cannes à tous !
Chifoumi
sebduj dit:Bon bin finalement, je débarque à CannesJ'aurai un jeune p'tit proto fait avec Xavier et Alain, n'hésitez pas
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh
C'est pas sympa de faire ca l'année ou je rate Cannes....
J'aurais meme paye la biere ce coup-ci....
[edit : plus d’actualité]
Actualité de moi qu’au final j’y vais pas, trop de dépenses pour aller seul me geler le cerveau (forte probabilité de Mistral), je retenterais l’année prochaine.
Par contre si un bon (même un mauvais je m’adapte) samaritain à la possibilité de faire la mule (qu’il m’envoie une vidéo…) -bon ok c’est un sale titre - veut bien être sympa, il y a deux ou trois “petits” trucs qui m’interessent. J’insiste sur le fait qu’il ne s’agit pas de gros trucs de la mort qu’il faut un semi-remorque (ceci dit si on peu me ramener un Carrom à prix festival, pas de soucis
).
Dans tous les cas, bon festival à tout ceux qui y vont (et bon Mistral gnéhéhé…)
Hello,
Alors bonne nouvelle, Sandwich, L’Aventure C’Est Dur et Cité, qu’on attendait depuis des lustres, viennent d’arriver (après les misères de l’imprimeur qui prend son temps, des premiers de séries pas bon et des grèves diverses). Alors on va les présenter en avant premère à Cannes et à L’occasion de la sortie de Cité et Sandwich au Festival International des Jeux de Cannes le 25 février prochain, Le Joueur proposera aux visiteurs de nombreux lots à gagner.
Une méga table de 24 personnes sera en place samedi matin pour Sandwich, les trois meilleurs cuisiniers seront récompensés.
Pour Cité, ce seront deux tables de huit joueurs dimanche matin qui permettront aux meilleurs commerçants-bâtisseurs de repartir les mains pleines de cadeaux.
Présent à Cannes avec la team de Jarjayes pour y présenter Jarjais au stand 10 du hall 13 ![]()
Comme ça, en passant : y’a bien un “off” de prévu dès le jeudi soir ?
Avez-vous des précisions sur les horaires (21h) et la salle (la grande salle des années précédentes, au premier étage) ?
En espérant vous y croiser… avec vos supers petits protos ![]()
Ah on passera voir le stand Jarjais !
Chifoumi dit:je m'autorise à faire une petite annonce personnelle, et si c'est pas le bon endroit, je la virerai, d'accord ?
Si un (ou plusieurs) TTcien part des environs de Montpellier pour rejoindre Cannes, je serai ravi de l'accompagner...
en gros je m'invite, mais je paiera ma place, bien sûr... celle dans la voiture... et c'est moi qui paierait les entrées à Cannes![]()
![]()
![]()
Merci à vous
Chifoumi
Salut Chifoumi,
il me semble bien que nous nous soyons déjà rencontrés au monde du jeu sur Montpellier...
Si jamais ça t'intéresse, sache que je vais aller à Cannes et que je pars Samedi matin tôt de Montpellier et que je reviens Dimanche soir.
Nous sommes déjà deux et ça serait avec plaisir que nous t'invitons à y aller avec nous.
Cette année on va blogguer en direct de Cannes. On part demain matin et on vous racontera notre road trip, le pré-salon, les bonnes surprises et les déceptions, l’As d’Or, le off, les protos qu’on va tester… sur ce blog : http://jdr-mag.over-blog.com/
Hello
je serais à Cannes avec ma douce le samedi et le dimanche, pour les parisiens, nous partons en train le vendredi soir et retour le dimanche soir.
S’il y a des joueurs qui prennent aussi le train ces jours là manifestez vous
et accessoirement il doit être possible de ramener un jeu ou deux pour ceux qui ne peuvent se déplacer (TheResident par exemple
) (je ne promet rien)
Personnellement je serai animateur dans la voiture bar jeudi soir et dimanche soir. Avis aux amateurs!