[CANNES 2011] Des direct à la TTTV ?

.1

j’ai vu la cérémonie, avec Hervé qui dit qu’il parle dans le même micro que Richard Garfield, puis il gagne toussa… mais après j’ai rien vu.
Vendredi j’ai bossé, alors j’ai pas pu regarder, mais là rien ?

J’attend un live avec impatience :)

Yep !

la Iello team et M’sieur Garfield sur la TTTitiV !!!

Fyah dit:Yep !
la Iello team et M'sieur Garfield sur la TTTitiV !!!

oui mais quand?
Hadoken_ dit:
Fyah dit:Yep !
la Iello team et M'sieur Garfield sur la TTTitiV !!!

oui mais quand?

Ce matin a 10h30...
Quand j'ai rédigé le commentaire en question ...

J'étais au travail et je n'ai pas pu suivre comme je voulais ...

Desolé pour celles et ceux que j'ai pu induire en erreur hier, mais, il me semblait qu'ils avaient parlé de l'après midi pour la présentation de King of Tokyo en présence de Richard Garfield ...

Bonjour,

Pas de diffusion Live ce matin ???

Le site ramé il y’a une dizaine de minutes, je pensais que ca annoncé une diffusion sur la TTTiVi mais que nenni !

Edit: Ah mais ouiiii j’ai compris !
Dimanche matin !!!
Phal, Mops, Node, et toute l’equipe sont a la messe !

La messe du Festival a base d’ostille en cube de bois et célébrée par Richard Garfield …

Richard prit le plateau de jeu, et après avoir dit la bénédiction, il le rompit et le donna à ses disciples, en disant : " Prenez et mangez, ceci est mon corps …

Le soir venu, il se mit à table avec les douze. Pendant qu’ils jouaient a Junta il dit : en vérité, je vous le dis, l’un de vous me livrera. Ils furent profondément attristés, et chacun se mit à dire : est-ce moi, Seigneur ? il répondit : celui qui a mis avec moi la main sur le plateau, c’est celui qui me livrera…

La TT Team a sûrement eu du mal à se lever… :pouicsupercool:

C’est bon !!!

Le programme : 10H30 Jarjais / 11h15 Fief / 12h30 Caminos Blokus 3D / 15h00 Le joueur / 16h00 Fame Us

Bonne journée !

Ça rame… Ça rame. Le live c est une très bonne idée mais qd ça rend inutilisable le forum et le site, je ne sais pas si vaut le coût.

Ca y est, c’est fini les live ?

On peut de nouveau accèder au forum ?

:bonnetpouic:

Bonjour,

Je relance ce post afin de savoir si vous avez eu l’occasion de tournée une balade dans le salon comme cela à pu être fait pour d’autre festival?

Si oui un montage est-il prévu en plus du live qu’il y à peut être eu dessus.

Cher Monsieur,

Non, pas de balade, trop de RDV sur le stand, et pas de connexion wifi de bonne qualité pour faire une balade. Donc nous avons fait 3 jours de live depuis l’espace TT, 18 jeux filmés, soit environ 22 ou 23 vidéos à mettre sur la TT TV. Nous en avons déjà mis 5…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Merci pour cette rapide réponse.

Je comprend le temps que cela vous demande et surtout que vous devez être très sollicité sur place par les auteur et éditeur directement.

J’apprécie toujours avec plaisir de nouvelle vidéo et regarderais les prochaine avec plaisir.

Monsieur Phal dit: Donc nous avons fait 3 jours de live depuis l'espace TT, 18 jeux filmés, soit environ 22 ou 23 vidéos à mettre sur la TT TV. Nous en avons déjà mis 5...

:shock: :pouicok:

Un grand merci à toute l'équipe ! :pouicbravo: