[CANNES 2011] Des direct à la TTTV ?

Bonjour à tous,

je suis tout excité de savoir ce salon s’ouvrir demain…
que ce soir il y a la remise des prix (avoir sur TTTV ou pas ???)

Je me souviens de la TTTV en direct de Cannes l’an dernier, et aussi la possibilité de revoir les divers videos apres. de pouvoir interagir avec les intervenant, de chez nous, dans notre Knapé grace au chat.

la question, bien que nos amis de TT soient en ce moment meme dans le train : Qu’en sera t il cette année de la TTV sur Cannes 2011 ?

Stef

Cher Monsieur ijonesfr,

Nous venons d’arriver sur le salon, nous allons faire des essais de live et si tout se passe bien, hop, cérémonie en live ce soir et des lives plein dès demains… On fera un semblant de programme. Enfin, nous allons essayer…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Très bonne nouvelle ça . Un grand merci de nous faire partager ces instants :D

Merci d’avance, même si évidement, je ne suis pas chez moi ce soir, comme d’hab’ dès qu’il y a un truc geek intéressant, je sors avec des vrais gens. :lol:

-- s e b dit:Merci d'avance, même si évidement, je ne suis pas chez moi ce soir, comme d'hab' dès qu'il y a un truc geek intéressant, je sors avec des vrais gens. :lol:

Pffff n'importe quoi !! :mrgreen: :pouicboulet:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur ijonesfr,
Nous venons d'arriver sur le salon, nous allons faire des essais de live et si tout se passe bien, hop, cérémonie en live ce soir et des lives plein dès demains... On fera un semblant de programme. Enfin, nous allons essayer...
Monsieur Phal

Avez-vous bien consulter auparavant le règlement de la cérémonie de remise... dès fois que vous ne soyez pas dans votre bon droit :clownpouic:

Et il va y avoir moyen de - Voler - Gagner - se Voir Offrir - Emprunter sur du long therme le caleçon de Mr Phal… euh je m’emporte… un Tee Shirt ou autre siglé Tric Trac ?!!

:mrgreen:

Hola Mr Phal,

Bien bonne nouvelles que voila. Bien hate de vous voir demain sur le salon, c’est toujours un plaisir.

Vous etes toujours dans le meme coin que l’an dernier, entre le bar et Asmode ?

en tous les cas, bienvenue dans mon sud natal…

Stef

ijonesfr dit:Hola Mr Phal,
Bien bonne nouvelles que voila. Bien hate de vous voir demain sur le salon, c'est toujours un plaisir.
Vous etes toujours dans le même coin que l'an dernier, entre le bar et Asmode ?
en tous les cas, bienvenue dans mon sud natal...
Stef

:lol:
Le coin stratégique !

Et pendant ce temps là, il est où le docteur Mops ??? A la plage, dans sa suite au Martinez, sur la croisette ou sur les marches du palais ???

En tout cas bon festival a vous tous !

C'est la qu'on se demande qu'elle bonne idée on a eu d'habiter au nord !!!
Fait froid temps de merde, pas la mer, pas de festival a proximité (Essen reste loin)....

:bonnetpouic:

yopyop

les premiers tests de live sont satisfaisant avec l’adls filaire du salon.

il faut qu’on teste le wifi pour le live de la remise des prix ce soir.

premier rdv de la TTtv , on ouvre le bal demain avec le scorpion masqué à 13h30 .

Bonjour chez vous .

Bonsoir!!
Bon, j’espère vraiment que le live sera dispo ce soir, mais si ô malchance, c’est pas le cas, est-ce qu’on aura des nouvelles sur le site? je veux dire : est-ce que je saurai quel jeu a remporté l’as d’or avant d’aller me coucher??
Bon, de toutes façons, rdv ce soir à partir de 21h!

les résultats seront en ligne dans la foulé.
les derniers test de stream video sont ok , préparez vos chips la cérémonie commence à 9h00.

Bonjour chez vous ;)

Chouette :)
Vous pourrez refiler le lien direct ? Merci !

Cher Monsieur Cerkan,

C’est en ce moment même sur www.trictrac.tv !

le Live en cliquant ici !

En espérant que le serveur tienne :)

Monsieur Phal

node dit:premier rdv de la TTtv , on ouvre le bal demain avec le scorpion masqué à 13h30.

Hé bé alors ? Toujours pas fini vos sandwichs ?

Bonjour,
Avez vous vu le test de Québec ?
Je viens juste de rentrer et donc je l’ai loupé. :(

mickey62 dit:Bonjour,
Avez vous vu le test de Québec ?
Je viens juste de rentrer et donc je l'ai loupé. :(

Non, pas le temps aujourd'hui. Vraisemblablement demain, le planning n'étant pas rempli paraît-il (mais pas d'heure annoncée).

Si tu es impatient (ou que tu loupes l’éventuelle présentation sur la TTTV), tu as une vidéo de présentation sur le site internet du seul magazine français de jeux de société (dans la section News).

Rody dit:Si tu es impatient (ou que tu loupes l'éventuelle présentation sur la TTTV), tu as une vidéo de présentation sur le site internet du seul magazine français de jeux de société (dans la section News).

Ouf et merci bien pour le lien. :pouicok:

Une programmation aurait elle été annoncée?
Je suis tombé sur Cargo noir et Yggdrasil cet après midi. Je ne trouve pas d’info pour la suite :?