Cannes 2012 - Hébergement

Salut tout le monde !

Le Festival International des Jeux de Cannes aura lieu les vendredi 1, samedi 2 et dimanche 3 mars prochain.

J’ai pris contact avec une résidence qui propose des appartements/suites à 800m du palais (pas loin de la gare non plus), afin de leur proposer de rassembler des groupes en échange de tarifs avantageux.

Tout est loué, mais je viens d’avoir une annulation, ce qui me permet de proposer ici un appart composé de 2 chambres (2 lits simples ou 1 lit double chacune) et d’un canapé (2 personnes) dans le salon qui sert aussi de cuisine. Il y a bien entendu une salle de bain dans l’appart. Le tout pour 120 euros la nuit (au lieu de 160). La table de la salle est suffisamment grande pour jouer à 6 à un jeu comme cyclades.

Une salle de réunion sera à notre disposition le temps du festival. Je ne l’ai jamais vue, mais si c’est faisable on l’aménagera en salle de jeux pour ceux qui voudraient avoir plus de 5cm²/personne pendant le off. :wink:

J’étais hébergé dans cette résidence l’année dernière, et tout s’est bien passé. Pour l’instant on serait un 20n de joueurs.

Je suis dispo ici ou en PV si vous avez des questions. J’aimerais boucler ça assez rapidement du coup j’ai prévenu pas mal de monde hors TT déjà. Si vous êtes déjà convaincu, vous n’avez qu’à m’envoyer votre adresse email et je me charge de vous mettre en contact avec la résidence. ^^

Sold out. Merci pour votre participation. :)

Cannes 2013 tu veux dire ?