On vient d’assister à un grand moment : Monsieur Chvaatil himself en direct du Cannes sur la TTTV. C’était beau, c’était grand ![]()
Pour ceux (les pauvres) qui ont raté ça, petit flash d’un goodie à venir pour Dungeon Lords :
Seul souci : Je suis au boulot alors je pouvais pas écouter vraiment
et j’ai raté des bouts… en particulier sur Mage Knights.
Vlaada Chvatil a également parlé de Dungeon Petz et de Pictomania. Il a dit n’avoir pas de gros nouveaux projets pour 2012, devant déjà finaliser tout ce sur quoi il bosse actuellement.
Donc, je lance ce post pour partager ce qu’on a entendu/compris.
Et un grand merci à Trictrac pour ce chouette moment.
j’espère qu’on le trouvera qq part en pdf ou sur BGstore
Sniff j’ai raté ce grand moment (déjà que je vais rater le goodies).
Une rediffusion prochaine prévue par la TTV équipe?
Je me remonte moi-même : Quelqu’un sait-il comment le goodie Dungeon lords sera disponible ?
Autrement qu’à Cannes ? Aucune idée. Je ne crois pas que ça ait été précisé.
j’ai pu discuter un peu avec vlaada en allant chercher le goodie , il a qd même quelques idées sur quelques extensions … mais c secret !!!
patphiphi dit:j'ai pu discuter un peu avec vlaada en allant chercher le goodie , il a qd même quelques idées sur quelques extensions ... mais c secret !!!
Ayant moi aussi discuté avec lui, j'ai quelques infos sympa:
_ Extension pour Dungeon Lords prévue et déjà dans le pipe,
_ Le jeu Mage Knight ne sera pas distribué en France par IELLO malheureusement pour une question de coût et d'une cible jugée trop restreinte,
_ Réédition du jeu Galaxy Truckers en "Grosse" boîte Jeu de base + Extension avec la prochaine extension bien prévue toujours chez IELLO.
_ Extension pour Space Alert Prévue toujours chez IELLO (ils sont forts les gars de chez IELLO
De bonnes nouvelles tout ça
Une idée du contenu de l’extension de DL?
guilou05 dit:De bonnes nouvelles tout ça![]()
Une idée du contenu de l'extension de DL?
Secret d'Etat.
Une extension pour DL et une autre pour Galaxy Trucker?
Ma semaine commence bien et ma liste de jeux futurs à surveiller vient de s’agrandir
lilajax dit:patphiphi dit:j'ai pu discuter un peu avec vlaada en allant chercher le goodie , il a qd même quelques idées sur quelques extensions ... mais c secret !!!
Ayant moi aussi discuté avec lui, j'ai quelques infos sympa:
_ Extension pour Dungeon Lords prévue et déjà dans le pipe,
_ Le jeu Mage Knight ne sera pas distribué en France par IELLO malheureusement pour une question de coût et d'une cible jugée trop restreinte,
_ Réédition du jeu Galaxy Truckers en "Grosse" boîte Jeu de base + Extension avec la prochaine extension bien prévue toujours chez IELLO.
_ Extension pour Space Alert Prévue toujours chez IELLO (ils sont forts les gars de chez IELLO).
Bonsoir
J'ai moi aussi essayé de torturer un peu Vlaada, et il prévoit de faire un troisième jeu dans l'univers Dungeon lord/Dungeon petz, et il m'a aussi parlé de l'extention pour DL.
A+
Par hasard personne n’aurait un pdf avec les goodies dessus qu’on puisse se les fabriquer nous même?