Pareil pour ma part j’ai réservé depuis un petit moment à l’etap hotel du centre ville mais pour 3 nuits.
Je connais pas du tout, je pense que çà va être très sympa.
Ca me tente bien cette année…
Femme 50 ans
Seule ou avec son fils de 17 ans
Cherche un hebergement pour 1 ou 2 personnes
Avec participation aux frais
Pour jeudi,vendredi,samedi et dimanche
Près du festival car pas de voiture
Réponse rapide souhaité
Sinon je réserve un hôtel
Bien le bonjour à tous.
Raté l’année dernière, je suis très tenté cette année. J’attends la réponses de potes, qui -par manque de disponibilités- ne pourront certainement pas venir.
Ca ne me fait pas peur et je compte y aller seul. Je cherche donc les mêmes plans que les autres : partager un logement, transport depuis Paris…
Je précise que je ne mord pas : )
Bon courage à tous pour trouver
Des promos, des nouveuatés cette année ?
Puis-je me permettre de demander un service aux gens qui se rendront à Cannes ?!? Si vous voyez ce message et que vous y pensez lorsque vous serez sur le stand Filosofia ou si vous croisez Croc chez Asmodée, pouvez vous leur demander où on en est de la traduction en Français de Summoner Wars ?
Moi je ne pourrais pas y aller car c’est trop loin,mais je cherche une ame charitable avec des super pouvoir pour me prendre une sérigraphie (signée ) Dixit Jinx…
Le jeu je l’offre sans problème d’ailleurs…
mais mon nouveau profil d’infographiste a flashé sur la sérigraphie…
voila donc je lance la requête…
(je la lance un peu partout d’ailleurs sait on jamais
)
Habitant très loin de Cannes et n’ayant pas la possibilité de faire le déplacement, je cherche un gentil trictracien pour m’attraper le goodie “Les Paladins” pour Dungeon Lords, sur le stand Iello. Je paierais évident les frais de port.
Je vous en remercie par avance ! ![]()
Je serai à Cannes, en tant qu’animateur Iello.
Bonjour
Je suis créateur et fabricant de jeux abstraits en bois.
Je recherche quelqu’un pour m’aider à animer et vendre sur ma table d’auteur.
Je paye les repas et donne un com sur les jeux vendus.
J’ai deux places dans la voiture en partant de lozère (48), un petit détour est possible.
hébergement à votre charge.
Pour ceux qui pourrais être intéressé, contacter moi par mp
Nicolas
Je pars sur Cannes de Montpellier Samedi 18 tôt voire très tôt.
J’ai 2 à 3 places disponibles dans ma voiture pour partage des frais.
Retour Dimanche soir.
J’ai réservé une chambre à l’hotel Bellevue non loin du palais du Festival.
Avis aux amateurs…
lilajax dit:Je pars sur Cannes de Montpellier Samedi 18 tôt voire très tôt.
Et aurais-tu la possibilité d'attraper un goodie Dungeon Lords pour me l’expédier ? Je paye évidement les frais de port et j'ai quelques goodies dispo en échange si ça t’intéresse...
Je tente, hein !
Merci !
Karbarz dit:lilajax dit:Je pars sur Cannes de Montpellier Samedi 18 tôt voire très tôt.
Et aurais-tu la possibilité d'attraper un goodie Dungeon Lords pour me l’expédier ? Je paye évidement les frais de port et j'ai quelques goodies dispo en échange si ça t’intéresse...
Je tente, hein !![]()
Merci !
Si jamais j'arrive à en choper 2, je te tiendrai au courant car je dois déjà m'en prendre un...
lilajax dit:Karbarz dit:lilajax dit:Je pars sur Cannes de Montpellier Samedi 18 tôt voire très tôt.
Je tente, hein !![]()
Merci !
Si jamais j'arrive à en choper 2, je te tiendrai au courant car je dois déjà m'en prendre un...
Merci beaucoup, je croise les doigts !
Ma proposition de co-voiturage Montpellier/Cannes tient toujours d’ailleurs…
Co-voiturage possible de Marseille ou Aubagne, pour les intéressés, samedi, (vers 8 hrs probablement).
envoyez mp si intéressés.
Ya des gens intéressés par un Star Wars Queen Gambit dont je me sépare ?..
(sinon, je ne l’amène pas !)
Deckard dit:Ya des gens intéressés par un Star Wars Queen Gambit dont je me sépare ?...
(sinon, je ne l'amène pas !)
Pour respecter les règles du forum, il me semble qu'il faut donner un prix ferme. Nous ne sommes pas sur un site d'enchères.
Sinon le mieux c'est ebay.
lilajax dit:Deckard dit:Ya des gens intéressés par un Star Wars Queen Gambit dont je me sépare ?...
(sinon, je ne l'amène pas !)
Pour respecter les règles du forum, il me semble qu'il faut donner un prix ferme. Nous ne sommes pas sur un site d'enchères.
Sinon le mieux c'est ebay.
Effectivement, je n'avais pas lu le réglement... je ne suis pas très habitué à vendre des jeux....
Mon annonce a été supprimée, ça règle le problème.
(j'en ai refait une qui est sans doute plus conforme...)
Attention. Attention… J’ai pu avoir deux paladins pour dungeon lords et une planche de stickers pour dungeon petz.
3, 2,1. À vos mp !!
Je cherche notamment la merveille catane !