[Cannes 2012] - Le topic

Hello,

Le festival des jeux de Cannes 2012 aura lieu du 17 au 19 février 2012.

Bien qu’ils soit tôt pour ce sujet, je l’ouvre pour que les TTciens qui souhaitent venir se manifestent, pour partager ses bons plans, pour les demandes de covoiturages, les news sur le festival, etc …

Toute information est la bienvenue et c’est bel et bien ici que ca se passe :)

Pour ma part, je pense en être cette année.

Excepté qu’habituellement, je viens en avion et je suis logé en famille, cette année, je pense plutôt faire train + logement à Cannes.

Si certains d’entre-vous ont des bons plans pour le logement (Meava Fellibriges ?) et des infos sur le train Jeux qui part de Paris chaque année (histoire que je réserve mes dates et le bon train :) )!

A+

Pour ma part, je vais y aller pour la première fois (j’ai même posé mes congés pour avec en petit extra pousser un peu plus loin après).

J’ai commencé déjà à réserver l’hotel et à prévoir un peu.

En ce moment, promotions sur AirFrance :
Paris <=> Nice à 99€

Si quelqu’un a des infos ou des bons plans pour se loger une fois sur place, je suis preneur.

Si plusieurs personnes de Bordeaux veulent faire du covoiturage pour y aller ça m’interesse.

J’ai regardé le train et l’avion ça m’a vite démotivé… :roll:

Salut à tous !

Je serais au festival cette année (pour la première fois !)

A première vue les appart du maeva sont les plus interressants.

Bien sur plus on est nombreux… moins c’est cher !

Si vous avez des jeux à troquer ou vendre sur place faites moi signe !

Le soucis c’est Maeva Fellibriges on ne peut plus réservé apparemment soit c’est fermé ! soit ca change de nom mais leur numéro n’apparait à nulle part !!!
:roll:

Moi aussi je viens. C’est mon deuxième fois. La derniere fois il y avait déjà bcp de gens, mais on trouve tjr une table à jouer. Ce festival vaut vraiment le detour, on y passe toute la journée et on decouvre forcement des nouveaux jeux interressants.

Salut à tous, je compte aussi aller au Festival de Cannes,et j’espère trouver une solution pour ne pas me ruiner en train et en logement.

Coté logement, Il y a des résidences (voir sur le site du festival) qui proposent des apparts a des prix très intéressant si on est nombreux (genre appart 2 pièce pour 4/5 personne à 56 euros la nuit). Il serait donc bien de nous regrouper pour payer le moins cher possible.

Alors personne, pour partager un logement sur cannes ?

Je compte m’occuper de ma réservation aujourd’hui, donc si des gens sont intéressés, qu’ils me fassent signe.

Bonjour à tous
Je recherche une personne pour animer et vendre mes jeux à cannes.
J’ai une place dans la voiture (départ à le malzieu ville 48140 jeudi dans journée et retour dimanche dans la nuit).
Je paye les repas.
L’hébergement n’est pas pris en charge.
Une commission sur les ventes sera reversée à cette personne.

Me contacter par mail à contact@graindecrea.fr

Merci et à bientôt

P’tain Nico, t’as tellement de succès que t’es obligé d’embaucher ?

Bon, autrement je n’ai pas de plan transport, nous sommes déjà 5.

Mais nous avons loué là ! Il y a au moins 2 mois maintenant. Prix raisonnable (à plusieurs), je ne sais pas s’il reste des places. C’est à 200m du palais.

O’Douze
Appartements de Saisons
12, Rue maréchal Joffre
06400 Cannes
France
Votre contact : M. Régis Duverger
Téléphone : +33 (0)6 22 75 44 97
Y a un formulaire de contact, mais le tel c’est plus rapide
Il faut bien préciser que c’est pour le festival, sinon c’est du samedi / samedi

Eh bien, à février pour ceux qui viennent.

C’est bon j’ai trouvé à me loger. A bientôt tous !

et oui JYM
ça se développe, on se verra là bas alors.

J’y vais pour la première fois cette année, et je voudrais pouvoir montrer un proto au off, du coup, quelqu’un peut il me renseigner sur
le off, c’est ou, quand, comment…

À partir de jeudi soir, vendredi soir et samedi soir 21h00 à l’aube…

Ça se passe derrière le palais des festivals, dans la rotonde au dessus du tournoi de tarot… Tu suis les geeks et les sacs :P

merci :D

c’est quoi les hotels pas cher pour 2

lesquel avez vous testé?

on pense arriver sur Marseille en avion

ou alors est-ce qu’il y a un covoiturage de Nantes pour 2 personnes?

Salut,

Nous on a réservé une chambre à l’étap hotel centre ville.

Ca nous est reneu à 106 euros à 3 pour deux nuit !