Archipels était la, c’est un jeu riche, très riche, avec un petit gout de ah oui quand même !
il y en aura une version à Ludinord, si cela interresse quelques uns !
C est amusant ces remarques, sur un salon victime de son succès cette année et un off bof.
A croire que certains préfèrerais un salon sans public et un off réservé a la crème de la crème et payant de surcroit pour filtrer les entrées.
Cannes depuis de nombreuses années est un lieu multi-jeux et intèrgenerationel. C est un salon grand public et c est un des rares existant depuis plus de 25 ans. Alors même si tout n est pas parfait, moi j ai plutôt envie de dire merci Nadine. Merci aux acteurs ludiques et merci au public.
Pour le off il y a du monde, mais surtout après 22h. Identifier les portos est difficile? Rien n empêche l auteur de faire une petite affiche. Pourquoi faudrait il que le palais structure tout ? Avide de consommation ludique, Ne sommes nous plus capable de nous organiser par nous même ?
Non, finalement c est vrai les râleurs ont raison, c est quoi cette organisation dépassé! Inadmissible ! Vais demander qu on me rembourse de ce pas !
prince-baron dit:Non, finalement c est vrai les râleurs ont raison, c est quoi cette organisation dépassé! Inadmissible ! Vais demander qu on me rembourse de ce pas !
J'ai même envie de scandez
- Remboursez nos invitations !
ZeBlate dit:lubjisen dit:...
Content que tu te sois amusé sur 2 de mes protos. Le jeu de carte c'est Zoo Brunch. J'espère que l'on se recroisera pour que tu puisse tester Viral à 4. Peut-être à Ludinord, ou bien à Toulouse, ou encore à Paris est ludique.
Bonsoir
J'avoue que je n'avais pas noté le nom sur le moment
A+
Bonjour,
Pour ceux qui étaient sur le salon, vous avez peut-être fait le concours lié à Divinare (deviner le nombre de bulletins dans l’urne), vous avez des nouvelles ? Résultats ou autre ? J’avais cru voir quelque part que ça serait annoncé le 1er mars …
Bonne journée !
![]()
Participation pour tous les joueurs de notre table… mais personne n’a eu de news.