ehanuise dit:Super la signature
Merci !!
Ben je n'aurai pas passé tout mon début d'après-midi dessus pour rien

ehanuise dit:Super la signature
Chifoumi dit:De l'info énorme, de la "dernière minute exclusive", surtout pour les fans de Summoner Wars :
Si tous les transporteurs s'unissent, nous pourrons proposer sur notre stand à Cannes les premiers boosters VF des deux nouvelles factions :![]()
Les Royaumes Déchus et les Vanguards![]()
Yeeessss !!
Alors, ça vous dirait pas de tester ça... et peut-être pourquoi pas même au tournoi, hmmm ?!?
On vous attends
Oula j’ai quitté le navire il y a quelques jours, et que vois je en arrivant sur ce post, une avalanche de news et commentaires…
Alors j’ai mis à jour tout ça, si j’ai oublié quelques infos n’hésitez pas me le faire remarquer, il ne reste à présent que quelques jours avant que le salon n’ouvre ses portes.
Le tout est d’avoir une liste bien propre et prête à imprimer pour que tout se passe à merveille sur ce beau salon.
Un peu comme quand on va faire ses courses au supermarché quoi
naminuz dit:Bonjour, j’ai 4 prototypes à faire en tester pour le off de Cannes vendredi soir .
Je viens de voir que la nouvelle édition de Pandémie serait disponible à Cannes, mais est-ce que les kits de compatibilité (au moins le kit N°1) seront aussi disponibles ?
Y a du gros cette année à Cannes! J’ai hate
Jabberwock dit:Y a du gros cette année à Cannes! J'ai hate
Petite précision concernant les jeux DIPTIC, ils seront à l’achat sur le salon, en petite quatité, faudra donc se bouger pour choper une boîte
Une nouveauté de dernière minute sera à tester chez Pearl Games: “L’auberge de la mort” (nom provisoire ) sera sous forme de proto. Un jeu de cartes de Nicolas Robert jouable de 2 à 3 sur le salon mais ce sera pour 4 plus tard. N’hésitez pas à demander pour y jouer!
sebduj dit:Une nouveauté de dernière minute sera à tester chez Pearl Games: "L'auberge de la mort" (nom provisoire) sera sous forme de proto. Un jeu de cartes de Nicolas Robert jouable de 2 à 3 sur le salon mais ce sera pour 4 plus tard. N'hésitez pas à demander pour y jouer!
sebduj dit:Une nouveauté de dernière minute sera à tester chez Pearl Games: "L'auberge de la mort" (nom provisoire) sera sous forme de proto. Un jeu de cartes de Nicolas Robert jouable de 2 à 3 sur le salon mais ce sera pour 4 plus tard. N'hésitez pas à demander pour y jouer!
Pikaraph dit:naminuz dit:Bonjour, j'ai 4 prototypes à faire en tester pour le off de Cannes vendredi soir :
- La Bataille des rois : un jeu entre les échecs et le wargame qui met en avant des stratégies d’encerclement et de combinaison de forces pour éliminer les pièces adverses.
- Immo Arnak : un jeu de carte de type appétitif où il faut vendre un maximum de biens tout en utilisant des cartes vices, des agents retors et du bluff pour passer devant ses adversaires.
- Viva Napoli ! : un jeu de gestion et de conquête où il faut prendre le contrôle de Naples à l'aide de ses gros bras, commerces et importations tout en choisissant les bons moments pour attaquer et faire des trêves.
- Le Château de Dracula : un jeu de combat et d'exploration en coopération où les aventuriers récupèrent des objets et des parchemins en découvrant les salles du château avec leur monstres et les personnages qui s'y trouvent.
j'espère que ça vous intéressera.
On te reconnait comment au off ? Vu le people que ça brasse, c'est chaud de repérer les gens si ce n'est les asmodée boys avec le t-shirts![]()
Tu viens avec une casquette à hélice et un jambon sous le bras ?
Beewiz dit:sebduj dit:Une nouveauté de dernière minute sera à tester chez Pearl Games: "L'auberge de la mort" (nom provisoire) sera sous forme de proto. Un jeu de cartes de Nicolas Robert jouable de 2 à 3 sur le salon mais ce sera pour 4 plus tard. N'hésitez pas à demander pour y jouer!
C'est "L'Auberge de la Mort" du forum "Discussion sur la création" ?
naminuz dit:
J'aurai un t-shirt avec l'image de mon avatar et si je ne passe pas chez le coiffeur d'ici là je viendrait aussi avec tous mes cheveux ^^
avec plaisir ^^
j’ai cru voir qu’augustus serait en vente à Canne. quelqu’un peut il confirmer l’information ? Si oui, savez vous si l’on peut précommander
chaton27 dit:j'ai cru voir qu'augustus serait en vente à Canne. quelqu'un peut il confirmer l'information ? Si oui, savez vous si l'on peut précommander
J’ai cru lire quelque part (peut être ici ?) qu’il y aurait une précommande pour les “Petit Prince” : c’est déjà en cours (et je l’ai loupé, et je me pend?) ou pas encore fait ?
Allez, J-4 !!
Côté Matagot, on sera sur le stand 16.03 et on vous attend pour essayer Kemet, Room 25 et River Dragons (en version XL).
A la vente, nous aurons ces jeux évidemment et nos classiques Cyclades, Cyclades Hadès, Dice Town et son extension, quelques boîtes de Takenoko et de Shadow Hunters.
Niveau goodies, nous aurons les cartes des personnages alternatifs de Shadow Hunters, des Kits Hécates et d’autres surprises.
Nous pourrons également vous montrer le matériel définitif de Takenoko XL.
Pendant le Off, nous vous proposerons de tester Expédition Northwest Passage et Origin, nos deux prochains jeux prévus pour 2013 !
ContactMatagot dit:Côté Matagot, on sera sur le stand 16.03 et on vous attend pour essayer Kemet, Room 25 et River Dragons (en version XL).
A la vente, nous aurons ces jeux évidemment et nos classiques Cyclades, Cyclades Hadès, Dice Town et son extension, quelques boîtes de Takenoko et de Shadow Hunters.
Niveau goodies, nous aurons les cartes des personnages alternatifs de Shadow Hunters, des Kits Hécates et d'autres surprises.
Nous pourrons également vous montrer le matériel définitif de Takenoko XL.
Pendant le Off, nous vous proposerons de tester Expédition Northwest Passage et Origin, nos deux prochains jeux prévus pour 2013 !