Chifoumi dit:Juste pour vous annoncer, en complément de la flash news du Docteur Mops (avec majuscule s'il vous plait et vous pouvez lui cliquer dessus pour la lire), le tournoi de Summoner Wars à Cannes, avec des cartes Mercenaires promotionnelles pour tous les participants, des T-shirts des quatre factions à remporter et des bons d'achats en jeux FILO à gagner... (j'espère que je suis au bon endroit pour écrire tout ça ?) au plaisir de vous y retrouver, invocateurs de tous horizons Toutes les infos sont là :
pas de soucis, t'es chez toi ici
merci des infos !
EDIT : j'arrive pas à voir/récup le PDF par contre...
Chifoumi dit:au plaisir de vous y retrouver, invocateurs de tous horizons Toutes les infos sont là :
Doit-on bien conclure, à la lecture de la page consacrée à Filosofia qui n’y fait pas référence, qu’il ne faut pas s’attendre à ce que de nouvelles factions de Summoner Wars sortent en VF à l’occasion du festival et de ce tournoi ?
Chifoumi dit:au plaisir de vous y retrouver, invocateurs de tous horizons Toutes les infos sont là :
Doit-on bien conclure, à la lecture de la page consacrée à Filosofia qui n'y fait pas référence, qu'il ne faut pas s'attendre à ce que de nouvelles factions de Summoner Wars sortent en VF à l'occasion du festival et de ce tournoi ? http://www.festivaldesjeux-cannes.com/4.aspx?sr=194 Merci d'avance
mince pas de Terra Mystica non plus finalement...on va se contenter avec un Clash of Cultures alors
Doit-on bien conclure, à la lecture de la page consacrée à Filosofia qui n'y fait pas référence, qu'il ne faut pas s'attendre à ce que de nouvelles factions de Summoner Wars sortent en VF à l'occasion du festival et de ce tournoi ? http://www.festivaldesjeux-cannes.com/4.aspx?sr=194 Merci d'avance
Voilà, ça y est, la pression monte en moi pour pas que je mélange les infos... ni les dates... pfouh pfouh pfouh, on respire et hop :
alors pour les nouvelles factions et boites de renfort, c'est en cours... mais pas pour Cannes... même si j'aurai bien voulu... on va se contenter d'un chouette concours avec les dés qui vont bien (y compris de factions qui vont sortir), les t-shirts bien classes (si j'ai le droit, je mettrai un visuel) et les cartes mercenaires que je trouve bien fun (et certaines... powerfull, isn't it ?)
@Powerwis : Terra Mystica n'est pas pour Cannes non plus, mais on me dit pour ce printemps dans l'oreillette... ça reste vague mais proche, non.?.. vivement que je vous en parle, ce jeu est E-NOR-ME
Enfin pour ceux qui l'attendaient, Mice & Mystics, c'est pour cet automne... je vais avoir du mal à ronger mes croûtes de fromages jusque là, moi.
à vot'service, m'sieurs-dames, joueurs et joueuses de tout bord !
Chifoumi, newbie of Com' for Filosofia ou en français Filosofia-arpette ou en contracté... non, celle-là, je la laisse à son auteur, le grand Docteur Mops
Chifoumi dit:alors pour les nouvelles factions et boites de renfort, c'est en cours... mais pas pour Cannes...
Merci pour la réponse. Quand on aime, ça n'arrive malheureusement jamais assez vite . J'espère surtout que Fiosofia continuera de traduire Summoner Wars au-delà des deux prochaines factions, l'intérêt n'étant évidemment pas le même quand on a le choix entre 6 ou entre 16 factions.
Chifoumi dit:alors pour les nouvelles factions et boites de renfort, c'est en cours... mais pas pour Cannes...
Merci pour la réponse. Quand on aime, ça n'arrive malheureusement jamais assez vite . J'espère surtout que Fiosofia continuera de traduire Summoner Wars au-delà des deux prochaines factions, l'intérêt n'étant évidemment pas le même quand on a le choix entre 6 ou entre 16 factions.
à ce sujet, je ne peux pas m'engager... héhé, c'est pas moi qui décide... mais j'ai bien envie aussi d'avoir toutes ces factions...
DuncanIdaho dit:J'espère surtout que Fiosofia continuera de traduire Summoner Wars au-delà des deux prochaines factions, l'intérêt n'étant évidemment pas le même quand on a le choix entre 6 ou entre 16 factions.
à ce sujet, je ne peux pas m'engager... héhé, c'est pas moi qui décide... mais j'ai bien envie aussi d'avoir toutes ces factions...
Et bien croisons les doigts alors ! Comme je l'avais dit sur le topic consacré au jeu, je trouve étonnant qu'il n'y ait pas du tout de communication sur l'avenir du jeu après le lancement en grandes pompes à base de boîtes gratuites du premier set en septembre dernier. J'ai beau vouloir soutenir à 100% la VF, si les sorties sont non seulement espacées de 6 mois mais en plus incertaines, je trouve difficile de résister à l'appel de la VO, d'autant qu'elle continue de s'étoffer à rythme supérieur à celui de la traduction. J'espère donc que la VF rencontre son public, c'est un jeu qui le mérite !
J’espère justement que Cannes avec le tournoi, puis peut-être même une ligue officiel permettra aussi à la VF de rencontrer son public parce qu’il est vraiment très bon, ce jeu, simple, riche, relativement accessible… et je le trouve même beau… que demander de plus… sinon toutes les factions.
Sur le stand de Diptic, il y aura “Police City” et “Gangs City” et on présentera également “Soldes qui peut !” mais pour ce dernier qui sera encore en version proto, pas en continue.
Les précommandes pour les nouveautés (ou avant-première) IELLO sont dispos via notre boutique en ligne.
On a limité à 3 exemplaires identiques par personne parce qu’on est sur des quantités un peu limitées. Bon, on en aura quand même plus de 100 par jeu, mais malheureusement pas beaucoup plus pour certains titres qui ne sortiront que fin mars…
Bonjour, j’ai 4 prototypes à faire en tester pour le off de Cannes vendredi soir : - La Bataille des rois : un jeu entre les échecs et le wargame qui met en avant des stratégies d’encerclement et de combinaison de forces pour éliminer les pièces adverses. - Immo Arnak : un jeu de carte de type appétitif où il faut vendre un maximum de biens tout en utilisant des cartes vices, des agents retors et du bluff pour passer devant ses adversaires. - Viva Napoli ! : un jeu de gestion et de conquête où il faut prendre le contrôle de Naples à l’aide de ses gros bras, commerces et importations tout en choisissant les bons moments pour attaquer et faire des trêves. - Le Château de Dracula : un jeu de combat et d’exploration en coopération où les aventuriers récupèrent des objets et des parchemins en découvrant les salles du château avec leur monstres et les personnages qui s’y trouvent. j’espère que ça vous intéressera.
naminuz dit:Bonjour, j'ai 4 prototypes à faire en tester pour le off de Cannes vendredi soir : - La Bataille des rois : un jeu entre les échecs et le wargame qui met en avant des stratégies d’encerclement et de combinaison de forces pour éliminer les pièces adverses. - Immo Arnak : un jeu de carte de type appétitif où il faut vendre un maximum de biens tout en utilisant des cartes vices, des agents retors et du bluff pour passer devant ses adversaires. - Viva Napoli ! : un jeu de gestion et de conquête où il faut prendre le contrôle de Naples à l'aide de ses gros bras, commerces et importations tout en choisissant les bons moments pour attaquer et faire des trêves. - Le Château de Dracula : un jeu de combat et d'exploration en coopération où les aventuriers récupèrent des objets et des parchemins en découvrant les salles du château avec leur monstres et les personnages qui s'y trouvent. j'espère que ça vous intéressera.
On te reconnait comment au off ? Vu le people que ça brasse, c'est chaud de repérer les gens si ce n'est les asmodée boys avec le t-shirts
Tu viens avec une casquette à hélice et un jambon sous le bras ?
De l’info énorme, de la “dernière minute exclusive”, surtout pour les fans de Summoner Wars : Si tous les transporteurs s’unissent, nous pourrons proposer sur notre stand à Cannes les premiers boosters VF des deux nouvelles factions : Les Royaumes Déchus et les Vanguards
Yeeessss !!
Alors, ça vous dirait pas de tester ça… et peut-être pourquoi pas même au tournoi, hmmm ?!?
Chifoumi dit:De l'info énorme, de la "dernière minute exclusive", surtout pour les fans de Summoner Wars : Si tous les transporteurs s'unissent, nous pourrons proposer sur notre stand à Cannes les premiers boosters VF des deux nouvelles factions : Les Royaumes Déchus et les Vanguards
Excellentissime ! J'ai hâte d'avoir mes boîtes, ce sont vraiment deux factions très intéressantes à jouer. A moi la magie noire !!!
Chifoumi dit:De l'info énorme, de la "dernière minute exclusive", surtout pour les fans de Summoner Wars : Si tous les transporteurs s'unissent, nous pourrons proposer sur notre stand à Cannes les premiers boosters VF des deux nouvelles factions : Les Royaumes Déchus et les Vanguards Yeeessss !! Alors, ça vous dirait pas de tester ça... et peut-être pourquoi pas même au tournoi, hmmm ?!? On vous attends
Chifoumi dit:De l'info énorme, de la "dernière minute exclusive", surtout pour les fans de Summoner Wars : Si tous les transporteurs s'unissent, nous pourrons proposer sur notre stand à Cannes les premiers boosters VF des deux nouvelles factions : Les Royaumes Déchus et les Vanguards Yeeessss !! Alors, ça vous dirait pas de tester ça... et peut-être pourquoi pas même au tournoi, hmmm ?!? On vous attends
ah oui nickel, les royaumes déchus !!!
depuis quand tu joues à Summoner Wars ?
j'avais essayé sur Ipad et j'attendais les royaumes déchus pour en vrai
Niouze Tric Trac : Ludically sera présent au Festival International des Jeux de Cannes, avec un prototype signé C. Boelinger : “Castle” (titre provisoire), et surtout…